Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Ma ZoE plus silencieuse que la Tesla Model 3 SR + (dual motor) ?

3 participants

Aller en bas

Ma ZoE plus silencieuse que la Tesla Model 3 SR + (dual motor) ? Empty Ma ZoE plus silencieuse que la Tesla Model 3 SR + (dual motor) ?

Message par Didiman Mer 29 Juil 2020 - 10:32

Le Forum Tesla est vérrouillé alors je poste mon message ici (?).

Bonjour à toutes et à tous !

Voilà, j’ai fait un essai d’une Tesla Model 3 SR + (dual motor) et je ne sais si c’est la grande estime que je porte à ma ZoE (LFE R90 2018) mais la Tesla m’a paru plus bruyante que ma ZoE dans l’habitacle ? je n’ai rien mesuré bien sûr, je n’avais pas de dbmètre, c’est juste un ressenti avec mes deux oreilles. Et puis moins confortable d’une façon générale.

Alors je voulais savoir, l’un(e) d’entre vous a-t-il (elle) fait cet essai et en est-il (elle )arrivé à la même conclusion ?

Merci et cordialement

Didiman
Didiman
Didiman

Messages : 27
Date d'inscription : 30/08/2018
Age : 69
Localisation : 06530 Peymeinade

Revenir en haut Aller en bas

Ma ZoE plus silencieuse que la Tesla Model 3 SR + (dual motor) ? Empty Re: Ma ZoE plus silencieuse que la Tesla Model 3 SR + (dual motor) ?

Message par amiral_sub Mer 29 Juil 2020 - 10:51

la SR+ est simple moteur
amiral_sub
amiral_sub

Messages : 6338
Date d'inscription : 20/03/2017
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Ma ZoE plus silencieuse que la Tesla Model 3 SR + (dual motor) ? Empty Re: Ma ZoE plus silencieuse que la Tesla Model 3 SR + (dual motor) ?

Message par RD150 Mer 29 Juil 2020 - 11:44

Mais les pneus d'origine (pilot sport 4) sont très bruyants, il est facile de trouver mieux, moins cher, plus confortable en sacrifiant une partie de l'adhérence, ce qui permet de rouler (un peu) plus sagement.
RD150
RD150

Messages : 6013
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 65
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Ma ZoE plus silencieuse que la Tesla Model 3 SR + (dual motor) ? Empty Re: Ma ZoE plus silencieuse que la Tesla Model 3 SR + (dual motor) ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum