Ma présentation
4 participants
Page 1 sur 1
Ma présentation
Bonjour à toutes et tous,
Je suis Olivier habitant Dijon.
J'ai acheté ma première Zoé en 2015 : Intens 22 kWh, Q210, 130 km, (photo ci dessous),
Un vrai plaisir depuis mon premier essai "coup de foudre", par hasard dans une concession alors que j'attendais la fin de la réparation de ma Twingo.
J'ai tout de suite été séduit par la fluidité, la pêche des accélérations, le silence en roulant !
Je l'utilise tous les jours en urbain, un vrai bonheur, accélérateur, frein uniquement, plus de pédale d'embrayage !
Je voyage tous les ans jusque dans les Alpes pour 0 € grâce aux bornes gratuites et aux routes nationales. J'ai passé presque tous les cols (Galibier, Izoard, Iseran etc) sans souci avec la beauté des paysages, le silence de la Zoé, et le plaisir de voir la batterie se recharger dans sa totalité pour les descentes (vive l'EBD!).
J'ai été en panne d'énergie 1 fois en 5 ans, un dimanche à Saint Étienne, dépanné devant une borne de recharge de concession Renault (le paradoxe !)
Aujourd'hui je pense assez bien connaître Zoé 22 kWh donc n'hésitez pas à me poser toutes vos questions.
Je suis Olivier habitant Dijon.
J'ai acheté ma première Zoé en 2015 : Intens 22 kWh, Q210, 130 km, (photo ci dessous),
Un vrai plaisir depuis mon premier essai "coup de foudre", par hasard dans une concession alors que j'attendais la fin de la réparation de ma Twingo.
J'ai tout de suite été séduit par la fluidité, la pêche des accélérations, le silence en roulant !
Je l'utilise tous les jours en urbain, un vrai bonheur, accélérateur, frein uniquement, plus de pédale d'embrayage !
Je voyage tous les ans jusque dans les Alpes pour 0 € grâce aux bornes gratuites et aux routes nationales. J'ai passé presque tous les cols (Galibier, Izoard, Iseran etc) sans souci avec la beauté des paysages, le silence de la Zoé, et le plaisir de voir la batterie se recharger dans sa totalité pour les descentes (vive l'EBD!).
J'ai été en panne d'énergie 1 fois en 5 ans, un dimanche à Saint Étienne, dépanné devant une borne de recharge de concession Renault (le paradoxe !)
Aujourd'hui je pense assez bien connaître Zoé 22 kWh donc n'hésitez pas à me poser toutes vos questions.
olivierdijon- Messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2020
Re: Ma présentation
Salut et bienvenue !
_________________
Membre de l'ACOZE, "Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission"
Propriétaire d'un grand Scenic IV diesel 1.6 dCI 130, d'un Zoé Zen Q210 d'occasion (09/2014) livrée le 31/07/2017 + Upgrade 41kWh le 28/02/2019 + une Zoé Zen Q210 d’occasion achetée le 07/2023.
Feneck91- Administrateur
- Messages : 6026
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : Essonne (91)
Re: Ma présentation
Salut! Tu trouves des bornes à 43 kW AC des fois? Ou est-ce très rare en France?
minibiti- Messages : 387
Date d'inscription : 21/01/2020
Age : 50
Localisation : Oslo, Norvège (pas Suède!)
Re: Ma présentation
Salut!
Par expérience Je dirais
Autoroute 60%
Hors autoroute 20%
Par expérience Je dirais
Autoroute 60%
Hors autoroute 20%
olivierdijon- Messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2020
Re: Ma présentation
Pas mal! Je m'attendais à pire
minibiti- Messages : 387
Date d'inscription : 21/01/2020
Age : 50
Localisation : Oslo, Norvège (pas Suède!)
Re: Ma présentation
Hello! Bienvenue voisin de département
damiend39- Messages : 11
Date d'inscription : 06/06/2020
Age : 31
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|