Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Installateur borne domestique

4 participants

Aller en bas

Installateur borne domestique Empty Installateur borne domestique

Message par HoM3r17 Lun 1 Juin 2020 - 9:28

Bonjour à tous,

Je vais bientôt me porter acquéreur d'une Zoé Q90 ZE40 et j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont fait installer une borne domestique en Charente ou Charente-Maritime ?

J'habite à Cognac et je ne trouve pas d'installateur sur internet. Mes connaissances électriciens ne sont pas agréés et ne connaissent pas d'électricien qui pourrait l'être.

Avez-vous des adresses à me conseiller ?

Sinon, d'autres ont-ils utilisé le service partenaire de Renault Proxiserve ? Qu'en pensez vous ?

Merci pour vos réponses. Wink

HoM3r17

Messages : 25
Date d'inscription : 30/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Installateur borne domestique Empty Re: Installateur borne domestique

Message par RD150 Lun 1 Juin 2020 - 9:36

Pour ne pas être médisant, les avis sur Proxiserve sont "partagés". Un exemple parmi ceux que tu peux retrouver dans le forum avec une recherche sur le terme "Proxiserve" :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour les installateurs, idem, tu fais une recherche sur le terme "installateur(s)" et tu devrais trouver ce que tu souhaites.
RD150
RD150

Messages : 6003
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 65
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Installateur borne domestique Empty Re: Installateur borne domestique

Message par HoM3r17 Lun 1 Juin 2020 - 9:38

Merci pour ta réponse. En effet, j'ai bien vu les retours Proxiserve. C'est aussi pour ça que je cherche une alternative.

En effet je n'ai pas cherché par "installateur" je vais regarder cela. Wink

HoM3r17

Messages : 25
Date d'inscription : 30/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Installateur borne domestique Empty Re: Installateur borne domestique

Message par Feneck91 Lun 1 Juin 2020 - 13:33

Perso il a été pro, j'avais déjà bien préparé à l'avance (passage des tubes) et le reste il a fait ça propre le gars.

_________________
Membre de l'ACOZE, "Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission"
Propriétaire d'un grand Scenic IV diesel 1.6 dCI 130, d'un Zoé Zen Q210 d'occasion (09/2014) livrée le 31/07/2017 + Upgrade 41kWh le 28/02/2019 + une Zoé Zen Q210 d’occasion achetée le 07/2023.
Feneck91
Feneck91
Administrateur

Messages : 5964
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : Essonne (91)

Revenir en haut Aller en bas

Installateur borne domestique Empty Re: Installateur borne domestique

Message par HoM3r17 Lun 1 Juin 2020 - 17:02

Oui, je pense que comme dans toutes ces boîtes-là, ils font sous-traiter par des prestataires payés à l'intervention comme pour l'installation fibre ou les Linky. Du coup, ils doivent faire l'installation rapidement et si le terrain n'est pas préparé, ils ne font pas un boulot parfait. Mais en général, en leur mâchant un peu le travail en amont, le résultat est correct. Wink

HoM3r17

Messages : 25
Date d'inscription : 30/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Installateur borne domestique Empty Re: Installateur borne domestique

Message par footix64 Mar 2 Juin 2020 - 10:34

Ici, dans le Tarn, lors de l'achat de notre Ze40, le concessionnaire nous a fourni une liste d'électriciens agréés et nous en a recommandé un sur lequel ils avaient le plus de bons retours de la part de leurs clients. Peut-être que ta concession Renault a cela dans ses cartons. Même si tu ne leur prends pas la voiture à eux, ils peuvent peut être te renseigner.

footix64

Messages : 206
Date d'inscription : 10/10/2019
Localisation : 81

Revenir en haut Aller en bas

Installateur borne domestique Empty Re: Installateur borne domestique

Message par HoM3r17 Mar 2 Juin 2020 - 12:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en effet, je vais demander cela au commercial, en plus il semble lui même rouler en Zoé a titre perso, donc a voir si il a des adresses a conseiller ...

Pour la voiture en elle même on a eu le coup de foudre, pour le coup avec ma femme on est pareil quand on a une idée en tête, bonne ou mauvaise on fonce pirat

HoM3r17

Messages : 25
Date d'inscription : 30/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Installateur borne domestique Empty Re: Installateur borne domestique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum