-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

De vrais projecteurs LED pour les Zoé 22 et 40

+8
LylDsk
fabien333
verhaeghe
RD150
JefRusel
Thierry77
ced
Pixel
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

De vrais projecteurs LED pour les Zoé 22 et 40 Empty De vrais projecteurs LED pour les Zoé 22 et 40

Message par Pixel Jeu 20 Fév 2020 - 13:51

Je cherche depuis quelque temps comment améliorer l'éclairage de la Zoé en passant en LED.

J'ai essayé des ampoules LED de chez LedPerf. C'est un peu mieux que les halogènes mais l'amélioration n'est pas flagrante.

Je viens de trouver une boîte qui propose des projecteurs lenticulaires à LED complets.

https://fr.aliexpress.com/store/group/LED-Headlight/3617137_513152393.html

Il y a du 2", 2"1/2 et 3".
Sur la Zoé, ça semble être du 3". Pas évident à mesurer à travers la vitre.
Le site parle de solénoïde pour passer de "low beam" à "high beam" (feux de croisement / feux de route).
Ça semblerait donc correspondre aux projecteurs H7 de nos Zoé avec le volet d'occultation.

Sur la Zoé, quand on fait fonctionner le réglage en hauteur du faisceau, on voit la lentille s'incliner verticalement de haut en bas, et le culot de l'ampoule bouger à l'inverse.
On peut donc supposer que c'est tout le projecteur qui est monté sur un berceau articulé et motorisé.

Je pense qu'il devrait être possible de trouver un modèle de projecteur LED qui se loge à la place du projecteur halogène H7 de la Zoé.

Pour cela, il faudrait que je puisse autopsier un phare complet de Zoé.
En effet, je n'ai pas envie de démonter un des miens et de commencer à le charcuter, au risque de ne pas pouvoir revenir en arrière.

Ensuite, il faudra relever les cotes et essayer de trouver un projecteur compatible, en utilisant le peu d'indications que l'on trouve sur les sites qui vendent ce genre d'accessoire.

Donc, au cas où vous auriez eu un pépin à l'avant (ce que je ne vous souhaite pas), je suis preneur d'une épave de projecteur, même cassé.

Merci d'avance. cheers


Dernière édition par Pixel le Mar 25 Fév 2020 - 14:23, édité 1 fois

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 34020
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

De vrais projecteurs LED pour les Zoé 22 et 40 Empty Re: De vrais projecteurs LED pour les Zoé 22 et 40

Message par Pixel Mar 25 Fév 2020 - 10:56

Eh bien ! Je ne m'attendais pas à trouver aussi peu d'écho pour un sujet aussi discuté sur le forum ! affraid

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 34020
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

De vrais projecteurs LED pour les Zoé 22 et 40 Empty Re: De vrais projecteurs LED pour les Zoé 22 et 40

Message par ced Mar 25 Fév 2020 - 10:57

Moi, je suis, j'attends la bonne réponse! Very Happy

ced

Messages : 124
Date d'inscription : 10/10/2018
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

De vrais projecteurs LED pour les Zoé 22 et 40 Empty Re: De vrais projecteurs LED pour les Zoé 22 et 40

Message par Pixel Mar 25 Fév 2020 - 10:59

Même si on n'a pas de projecteur cassé dans son garage, on peut donner un avis. Very Happy

Tiens en cherchant sur internet, je trouve le projecteur complet pour un prix qui me semble très raisonnable.

https://www.pieces-auto-services.com/phare-avant-gauche-renault-zoe-10-12-260609522r.html

Bon, de là à l'acheter juste pour bricoler dessus...

Edit : le phare droit coûte plus cher ! What a Face

https://www.pieces-auto-services.com/carrosserie/renault/renault-zoe/zoe-de-2012-a/type-de-produit/phares/


Dernière édition par Pixel le Mar 25 Fév 2020 - 11:15, édité 2 fois

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 34020
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

De vrais projecteurs LED pour les Zoé 22 et 40 Empty Re: De vrais projecteurs LED pour les Zoé 22 et 40

Message par ced Mar 25 Fév 2020 - 11:11

Mon avis? le même que les autres!
La Zoé éclaire très très mal! Et si une solution simple et abordable se fait jour, je serais ravi de la mettre en place sur ma zozo.

Petit aparté, j'ai commandé une nouvelle fumante , une Mazda Cx-30 équipée de LED Matrix, c'est assez bluffant.
Le faisceau lumineux s'adapte à l'environnement en éteignant/rallumant des rampes de LEDs quand on croise ou qu'on suit un autre véhicule .
C'est d'une efficacité incroyable.

ced

Messages : 124
Date d'inscription : 10/10/2018
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

De vrais projecteurs LED pour les Zoé 22 et 40 Empty Re: De vrais projecteurs LED pour les Zoé 22 et 40

Message par Pixel Mar 25 Fév 2020 - 11:17

Oui, j'ai vu ce genre d'éclairage sur le haut de gamme des marques allemandes aussi.
Ça serait top sur nos zozos mais je doute que ça se trouve sur Alibaba.
Déjà, si je peux trouver l'équivalent des phares à LED de la ZE50, je serai très content.

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 34020
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

De vrais projecteurs LED pour les Zoé 22 et 40 Empty Re: De vrais projecteurs LED pour les Zoé 22 et 40

Message par Pixel Mar 25 Fév 2020 - 16:33

Les projecteurs en vue depuis l'arrière.
Deux petites vidéos prises à l'aveuglette.
On voit qu'il y a une sorte de bride de fixation en tôle avec des vis.
Je pense donc que le projecteur est fixé par l'arrière sur un berceau oscillant.
Toutefois, la lentille avant me semble bien grosse pour pouvoir être sortie par l'arrière.

À suivre...

https://my.pcloud.com/publink/show?code=XZzQQDkZq2wHYoxQNEHvV30j0gIArY4BHUQX

https://my.pcloud.com/publink/show?code=XZSQQDkZE4NfV8Cv5A7NGagQrypou5sMJ66k

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 34020
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

De vrais projecteurs LED pour les Zoé 22 et 40 Empty Re: De vrais projecteurs LED pour les Zoé 22 et 40

Message par Thierry77 Mar 25 Fév 2020 - 17:20

Je ne me suis pas manifesté, mais c'est un très bon sujet.
Si je devais hiérarchiser les défauts de prestation de la Zoé, c'est pour moi le numéro 1, en 2 je place la sécheresse de la suspension à faible vitesse sur mauvaise route.
Thierry77
Thierry77

Messages : 680
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 71
Localisation : 77123 Noisy sur Ecole

Revenir en haut Aller en bas

De vrais projecteurs LED pour les Zoé 22 et 40 Empty Re: De vrais projecteurs LED pour les Zoé 22 et 40

Message par JefRusel Mar 25 Fév 2020 - 18:02

Ça fait longtemps qu'on n'en avait pas parlé ... Sur la VW ID3, le jour où elle sortira autrement que dans un catalogue sur papier glacé, il est prévu une option LED Matrix (dans la version, quand on aime, on ne compte pas).

JefRusel

Messages : 1180
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 72
Localisation : ERFTSTADT (Allemagne)

Revenir en haut Aller en bas

De vrais projecteurs LED pour les Zoé 22 et 40 Empty Re: De vrais projecteurs LED pour les Zoé 22 et 40

Message par Thierry77 Mar 25 Fév 2020 - 21:54

@pixel

À Bretigny sur Orge, un projecteur avec une patte cassée sur le Bon Coin :
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1681609077.htm/
Thierry77
Thierry77

Messages : 680
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 71
Localisation : 77123 Noisy sur Ecole

Revenir en haut Aller en bas

De vrais projecteurs LED pour les Zoé 22 et 40 Empty Re: De vrais projecteurs LED pour les Zoé 22 et 40

Message par Pixel Mar 25 Fév 2020 - 22:04

Yiiiiiiiieeeeeh ! cheers
Merci, je n'avais pas pensé au good corner !
J'y go demain !

Edit : bizarre, il y en a un au même prix à Villejuif, avec une patte cassée aussi.
C'est une épidémie ?
Le Co-Renault-virus sans doute. cyclops

Edit 2 : un troisième à Montfermeil !!! affraid
Tous des phares avec patte cassée.
Celui de Brétigny est annoncé gauche mais c'est un droit sur les photos.

Enfin bon, vu ce que je veux en faire, je ne vais pas faire le difficile ! Very Happy

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 34020
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

De vrais projecteurs LED pour les Zoé 22 et 40 Empty Re: De vrais projecteurs LED pour les Zoé 22 et 40

Message par RD150 Mer 26 Fév 2020 - 7:25

Méfie-toi quand même en repartant (ou même pendant l'achat ?) si tu vois quelqu'un te suivre jusqu'à chez toi, ne laisse pas ta ZOE dans la rue au risque de la retrouver borgne à ton retour. Logiquement, en cas de choc (vécu, madame ayant chassé le chevreuil avec la voiture), c'est la patte (fusible) supérieure qui casse (et se répare facilement) Wink .
Dans le cas présent, ce serait plutôt à l'arrachement que cette patte casserait.  Twisted Evil
RD150
RD150

Messages : 6022
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 66
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

De vrais projecteurs LED pour les Zoé 22 et 40 Empty Re: De vrais projecteurs LED pour les Zoé 22 et 40

Message par Pixel Mer 26 Fév 2020 - 12:15

Bon, et bien voilà, je l'ai ! 👍
Tout neuf. Je n'ai même pas vu de patte cassée.

En revanche le collage de la vitre est mal positionné par rapport au boîtier.
Peut-être une pièce trouvée défectueuse au montage et qui a été "mise de côté".

Comme je le pensais, aucune possibilité de sortir le projecteur par l'arrière.
C'est monté par l'avant et tout est collé.
Il va être très difficile de décoller la vitre avant qui est entièrement collée sur tout le pourtour par un gros cordon de silicone.
Il y a une gorge sur tout le tour du boitier. Cette gorge est remplie de silicone souple et la lèvre du bord de la vitre est enfoncée dedans.
C'est excellent pour l'étanchéité. Moins pour le démontage.
Peut-être en chauffant mais il ne faut pas faire fondre la vitre ou le boîtier.
Tout ça doit être conçu pour résister à des températures "automobile".
Impossible de le faire rentrer dans mon four de cuisinière. C'est deux fois trop long ! Longueur totale 72 cm !

Prochaine étape, le décapeur thermique... avec modération !

Edit : Ah mais si, ça y est, je l'ai vue, la patte cassée, en comparant avec les phares de ma Zoé.
C'est une grosse patte rectangulaire dont la liaison avec le corps du phare est souple.
Le plastique est fin à cet endroit et il n'est pas étonnant que ça casse.

Par ailleurs, toujours en comparant avec ma Zoé, j'ai le même défaut d'enfoncement de la glace avant dans la gorge et sur les deux phares.
Ça ne doit donc pas être un défaut.

Edit 2 : mon décapeur thermique n'est pas assez puissant.

En tout cas, si on peut démonter proprement la vitre, il sera très facile de mettre un autre projecteur.
Il y a pas mal de place autour et, même s'il faut bricoler un peu les pièces de montage, ça me semble tout à fait faisable.


_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 34020
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

De vrais projecteurs LED pour les Zoé 22 et 40 Empty Re: De vrais projecteurs LED pour les Zoé 22 et 40

Message par Pixel Dim 13 Déc 2020 - 18:14

Bon, ça y est, j'ai essayé de décoller la vitre de mon phare d'occasion en le mettant dans mon four de cuisinière pour lequel j'ai bricolé une rallonge en carton double cannelure.
Je suis monté à 130 °C mais ça résiste.
Comme je le craignais, le plastique devient plus mou, sans fondre quand même et ça résiste.
La colle doit tenir en température aussi bien que le plastique.
Je dois renoncer à cette solution.

L'idéal serait de trouver le bloc optique Renault en pièces détachées, non encore collé, et de faire le collage soi-même après installation du projecteur.
J'ai demandé à Antoine (verhaeghe) s'il pouvait me trouver ça mais il ne m'a pas répondu. Sad

Il reste la solution de découper le plastique noir derrière le bloc optique pour sortir le projecteur et le remplacer.
Ça semble compliqué mais ça doit être faisable. Après montage du nouveau projecteur, il faudra ensuite refixer la partie découpée avec des pattes vissées et faire une étanchéité au silicone.

Si je fais ce gros boulot, je prendrai du lourd comme projecteur. Genre ça :

https://fr.aliexpress.com/item/4000283673439.html

Bon, si ça ne va pas et que je les renvoie, ils vont commencer à me connaître, chez Ali ! Laughing

Je ne sais pas où est Antoine. Il doit être en train d'OS-RAMer. Razz

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 34020
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

De vrais projecteurs LED pour les Zoé 22 et 40 Empty Re: De vrais projecteurs LED pour les Zoé 22 et 40

Message par Pixel Jeu 24 Déc 2020 - 18:14

Bon, je viens de tenter une dernière fois d'ouvrir ce Grmmblmmm de phare de Zoé.
Je me suis fabriqué un instrument de torture spécial en brasant deux plaquettes sur une vielle tenaille.
Âmes sensibles ne cliquez pas.

Spoiler:

Ensuite, j'ai fait un montage hautement sophistiqué : une rallonge en carton pour le four de la cuisinière, avec une sonde thermométrique de haute précision (Ikéa).
L'objectif était de faire cuire le phare entier à 130 °C pour ramollir la colle.

De vrais projecteurs LED pour les Zoé 22 et 40 20201211

Aidé de Madame, j'ai tenté d'insérer la pince pour écarter la glace du phare de son support.
Ça se déforme mais ça ne vient pas.

Je laisse tomber cette méthode. Sad


Dernière édition par Pixel le Jeu 24 Déc 2020 - 18:24, édité 1 fois

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 34020
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

De vrais projecteurs LED pour les Zoé 22 et 40 Empty Re: De vrais projecteurs LED pour les Zoé 22 et 40

Message par Pixel Jeu 24 Déc 2020 - 18:21

Avant de me décider à attaquer le carter à la scie sauteuse, je tente une dernière démarche.
J'avais demandé à Antoine s'il pouvait me procurer les pièces du bloc optique non encore collées entre elles.
En l'absence de réponse de sa part, j'ai décidé d'agir directement.

Je viens donc d'envoyer un message à la Société HELLA en Slovénie, qui est le fabricant des phares de Zoé (c'est écrit dessus).
Je leur ai demandé s'ils pouvaient me fournir le phare en pièces détachées non collées.
J'ai précisé que je les contactais de la part d'Antoine Verhaeghe, du Technocentre Renault, à Guyancourt (France). lol!
Ça ne peut pas faire de mal. Razz

De vrais projecteurs LED pour les Zoé 22 et 40 Crosse10

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 34020
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

De vrais projecteurs LED pour les Zoé 22 et 40 Empty Re: De vrais projecteurs LED pour les Zoé 22 et 40

Message par verhaeghe Jeu 24 Déc 2020 - 18:49

Eh bien, j'en prends pour mon grade Wink Super tes manip André Wink

Je vais contacter Hella pour que tu recoives ton proj en pièces démontées mais attention ce ne sera pas homologué donc tu expérimentes pour piste ou 4x4 off road uniquement, hein!

Antoine


verhaeghe

Messages : 3222
Date d'inscription : 18/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

De vrais projecteurs LED pour les Zoé 22 et 40 Empty Re: De vrais projecteurs LED pour les Zoé 22 et 40

Message par verhaeghe Jeu 24 Déc 2020 - 18:54

Sinon, à titre personnel, si je devais faire le même boulot, je pense que découperais le boîtier de proj de sorte que je garde la soudure d'origine verrine/boîtier et les fixations sur la caisse.

Sinon, tu peux aussi prendre un panneau de Lexan (Makrolon, ...) que tu viens surmouler sur la glace du phare de ta Zoé. Comme ça, tu récupères une verrine pour pas cher et complètement vierge.

verhaeghe

Messages : 3222
Date d'inscription : 18/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

De vrais projecteurs LED pour les Zoé 22 et 40 Empty Re: De vrais projecteurs LED pour les Zoé 22 et 40

Message par Pixel Jeu 24 Déc 2020 - 22:08

verhaeghe a écrit:Je vais contacter Hella pour que tu recoives ton proj en pièces démontées mais attention ce ne sera pas homologué donc tu expérimentes pour piste ou 4x4 off road uniquement, hein!
Alors là, j'avoue que je n'en espérais pas tant !
Merci Antoine.
Bon, j'espère qu'ils vont me faire un devis avant. Je ne voudrais pas que ça me coûte un bras.
Déjà que je vais laisser l'autre pour l'achat des projecteurs...
J'ai écrit via le site (formulaire en ligne) : https://www.hella.com/hella-si/en/Contact-27.html
Je ne sais pas où ça va tomber chez eux.

Pour la question de l'homologation, ne t'inquiète pas. Ici, dans le Hurepoix, la civilisation peine à arriver. Les routes sont en terre battue et on y croise des charrettes tirées par des percherons, quand ce ne sont pas des bœufs.

Sinon, à ton avis, si ça passe au contrôle technique est-ce que ça me dédouane ou pas ?
Il me semble avoir entendu dire que le contrôle technique ne contrôle que les feux de croisement.
Et heureusement ! Sinon, le laser risquerait de faire un trou dans leur appareil ! Very Happy

Si je ne peux pas avoir les pièces détachées, je pense aussi que la découpe du boîtier à l'arrière est une possibilité.
Le tracé de la découpe n'est pas évident. Il faut choisir de quel côté du trait on laisse l'ouverture principale, le connecteur, les deux fixations à rotule et l'ouverture du moteur de correcteur d'assiette. Ça va ressembler au Nürburgring en plus vallonné ! Very Happy

Au fait, tu me parles de 4x4 off-road. Justement, je voulais aussi te demander si tu pourrais m'avoir un moteur de Zoé en pièces détachées. Ça serait pour monter sur l'essieu arrière de ma Zoé...
Ok, ok, je sors... Arrow Arrow Arrow

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 34020
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

De vrais projecteurs LED pour les Zoé 22 et 40 Empty Re: De vrais projecteurs LED pour les Zoé 22 et 40

Message par fabien333 Ven 25 Déc 2020 - 11:37

Pour info voici les points de contrôle :
https://www.autovision.fr/les-points-de-controle/
Les phares sont donc contrôlés.

Pour la question de l'homologation, je ne pense pas que le passage au contrôle technique te dédouane de quoi que ce soit mais cela n'engage que moi.
J'ai de nombreux exemples de personnes qui font passer au contrôle des véhicules modifiés (puissance, échappement, etc.) et donc non / plus homologués. Ce n'est pas parce que ça passe le contrôle que cela homologue le véhicule.

fabien333

Messages : 4740
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

De vrais projecteurs LED pour les Zoé 22 et 40 Empty Re: De vrais projecteurs LED pour les Zoé 22 et 40

Message par Pixel Ven 25 Déc 2020 - 11:59

L'important est que ça passe.
Pas envie de démonter les phares et de remettre les anciens tous les deux ans, juste pour le contrôle technique.

Tiens, j'irais bien y faire un tour pour leur demander ce qu'ils pensent de mes LED Audew.

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 34020
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

De vrais projecteurs LED pour les Zoé 22 et 40 Empty Re: De vrais projecteurs LED pour les Zoé 22 et 40

Message par fabien333 Ven 25 Déc 2020 - 12:12

Oui l'important c'est que ça passe au contrôle sans avoir à tout démonter.

fabien333

Messages : 4740
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

De vrais projecteurs LED pour les Zoé 22 et 40 Empty Re: De vrais projecteurs LED pour les Zoé 22 et 40

Message par Pixel Sam 22 Oct 2022 - 21:49

Pour info, mes LED Audew sont passées au contrôle technique comme une lettre à la poste.
(Enfin, quand la poste marche bien...)

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 34020
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

De vrais projecteurs LED pour les Zoé 22 et 40 Empty Re: De vrais projecteurs LED pour les Zoé 22 et 40

Message par fabien333 Dim 23 Oct 2022 - 18:03

Bonne nouvelle

fabien333

Messages : 4740
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

De vrais projecteurs LED pour les Zoé 22 et 40 Empty Re: De vrais projecteurs LED pour les Zoé 22 et 40

Message par LylDsk Mar 25 Oct 2022 - 2:07

Un lien pour ces fameuses LEDs Audew? Impossible de les trouver en stock sur les sites les plus connus.
LylDsk
LylDsk

Messages : 18
Date d'inscription : 08/08/2022
Age : 21
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

De vrais projecteurs LED pour les Zoé 22 et 40 Empty Re: De vrais projecteurs LED pour les Zoé 22 et 40

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum