-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Lettre type pour LECLERC / installation bornes

2 participants

Aller en bas

Lettre type pour LECLERC / installation bornes Empty Lettre type pour LECLERC / installation bornes

Message par ZOE du Ried Mer 3 Avr 2013 - 12:56

bonjour,

Voilà, il y a 2 LECLERC's dans le coin, aucun n'à encore de bornes, j'ai essayé d'en savoir +
dans l'un 2, mais sans succès (pas la bonne personne en interlocuteur...)

Est ce que qq1 aurait une forme de lettre "type" d'introduction du sujet "V.E." et de suggestion/demande
d'install de bornes sur LEUR magasin (lettre à adresser à la direction du magasin)

histoire d'informer et peut-être arriver à motiver.......... Shocked

je crois me souvenir, qu'il y a un certain temps déjà, il y avait un POST sur çà...,
quelqu'un avait ce genre de courrier, je crois... ? Question

@ suivre...

ZOE du Ried
ZOE du Ried

Messages : 1217
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : 68

Revenir en haut Aller en bas

Lettre type pour LECLERC / installation bornes Empty Re: Lettre type pour LECLERC / installation bornes

Message par nostalgique Mer 3 Avr 2013 - 23:39

si j'en crois le processus ce n'est pas leclerc qui investira dans l'intégralité de son réseau mais seulement dans celui de ses filiales car pleins de leclercs en france sont des franchises détenus par des patrons indépendants d'ou la réticence "financiere"pour certains a vouloir se lancer c'est ce qui se passe ici en pays basque chez moi pour deux des 3 hyper présents
donc a mon avis la aussi il faudra compter sur la chance et non sur la seule volonté du "grand présient" pour voir fleurir ce genre de matériel sur leur parking. Sad

nostalgique

Messages : 67
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum