Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Zoe R135 Intens de Yosh27

+10
Feneck91
MaxVega
Arduis
poupou33
Pixel
Shogoon
Madzox
RD150
Bigfoot
Yosh27
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Zoe R135 Intens de Yosh27 - Page 2 Empty Re: Zoe R135 Intens de Yosh27

Message par poupou33 Dim 9 Fév 2020 - 15:02

Il est parfois possible d’avoir aussitôt l’onglet de synchronisation qui s’affiche sur My renault d’autres fois il est nécessaire d’attendre quelques jours...

poupou33

Messages : 2385
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zoe R135 Intens de Yosh27 - Page 2 Empty Re: Zoe R135 Intens de Yosh27

Message par Yosh27 Dim 9 Fév 2020 - 15:05

Sur l'application je viens de voir que l'onglet est apparu. Je vais tester ça 😁

Yosh27

Messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2020
Age : 42
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Zoe R135 Intens de Yosh27 - Page 2 Empty Re: Zoe R135 Intens de Yosh27

Message par poupou33 Dim 9 Fév 2020 - 15:38

C’est très rare de pouvoir aller au bout de la synchronisation si vite... ça ne m’est arrivé qu’une fois avec Zoe17
poupou33
poupou33

Messages : 2385
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zoe R135 Intens de Yosh27 - Page 2 Empty Re: Zoe R135 Intens de Yosh27

Message par Yosh27 Dim 9 Fév 2020 - 15:40

En effet via l'application j'ai également le message me prévenant que c'est en cours...

Yosh27

Messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2020
Age : 42
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Zoe R135 Intens de Yosh27 - Page 2 Empty Re: Zoe R135 Intens de Yosh27

Message par Arduis Dim 9 Fév 2020 - 19:51

Quelques jours effectivement pour moi. Mais par contre je suis coincé : je demande la syncho sur l'appli qui me dit qu'un code va s'afficher sur l'écran multimédia mais rien ne s'affiche et le décompte des 5mn arrive à zéro. Pourtant j'ai bien l'icone avec la voiture et les 2 flèches et partage des données est à ON. Sur MyRenault, j'ai bien le véhicule inscrit.
J'ai essayé contact coupé et écran allumé. Mais aussi d'autres combinaisons mais jamais rien reçu. Avez-vous eu ce problème ? Ai-je raté quelque chose ?
Arduis
Arduis

Messages : 68
Date d'inscription : 03/10/2019
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Zoe R135 Intens de Yosh27 - Page 2 Empty Re: Zoe R135 Intens de Yosh27

Message par Yosh27 Dim 9 Fév 2020 - 20:11

Synchronisation faite dans la voiture avec le code reçu.
Packs remote EV et connectivité EV en cours d'activation dans l'application. Nouvel onglet de gestion de charge apparu ! On y croit 😁

Yosh27

Messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2020
Age : 42
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Zoe R135 Intens de Yosh27 - Page 2 Empty Re: Zoe R135 Intens de Yosh27

Message par poupou33 Dim 9 Fév 2020 - 20:13

@Arduis envoie moi ton VIN en MP, sas13 est dans la même situation que toi, il faut intervenir plus haut...
poupou33
poupou33

Messages : 2385
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zoe R135 Intens de Yosh27 - Page 2 Empty Re: Zoe R135 Intens de Yosh27

Message par Pixel Dim 9 Fév 2020 - 20:23

Mais comment font les 99 % de clients Renault qui ne sont pas sur le forum et ne connaissent pas poupou33 ? What a Face

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 34016
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Zoe R135 Intens de Yosh27 - Page 2 Empty Re: Zoe R135 Intens de Yosh27

Message par poupou33 Dim 9 Fév 2020 - 20:30

Ils appellent la hotline ou n’ont même pas connaissance des services connectés
poupou33
poupou33

Messages : 2385
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zoe R135 Intens de Yosh27 - Page 2 Empty Re: Zoe R135 Intens de Yosh27

Message par Yosh27 Dim 9 Fév 2020 - 20:36

@Arduis, il faut bien appuyer sur une touche via l'application pour l'envoi du code vers la voiture. Tu l'as fait ??

Yosh27

Messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2020
Age : 42
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Zoe R135 Intens de Yosh27 - Page 2 Empty Re: Zoe R135 Intens de Yosh27

Message par Yosh27 Mar 11 Fév 2020 - 17:02

Via l'application je vois maintenant le niveau de charge, le kilométrage et l'état de branchement. Je peux aussi programmer la charge (par contre je ne vois pas la programmation que j'ai faite directement sur la tablette... Ça ne devrait pas se synchroniser ???).
Pour l'activation du chauffage, comment ça se passe ? Je patiente où il faut que le véhicule soit obligatoirement branché ?

Yosh27

Messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2020
Age : 42
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Zoe R135 Intens de Yosh27 - Page 2 Empty Re: Zoe R135 Intens de Yosh27

Message par Arduis Mar 11 Fév 2020 - 22:28

Yosh27 a écrit:@Arduis, il faut bien appuyer sur une touche via l'application pour l'envoi du code vers la voiture. Tu l'as fait ??
Oui, je l'ai fait. C'est ce qui déclenche le compte à rebours de 5 min.
Arduis
Arduis

Messages : 68
Date d'inscription : 03/10/2019
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Zoe R135 Intens de Yosh27 - Page 2 Empty Re: Zoe R135 Intens de Yosh27

Message par poupou33 Mar 11 Fév 2020 - 22:46

J’ai fait passé ton VIN... patientons
poupou33
poupou33

Messages : 2385
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zoe R135 Intens de Yosh27 - Page 2 Empty Re: Zoe R135 Intens de Yosh27

Message par Yosh27 Mer 26 Fév 2020 - 23:19

Bonsoir,
Est-il normal depuis l'application de ne pas avoir la localisation du véhicule et le préconditionnement ??
C'est censé être visible et pilotable depuis "My Renault" ?
Dans les contrat j'ai toujous les packs remote EV et pack connectivité EV en cours d'activation... J'ai omis quelque chose ?

Yosh27

Messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2020
Age : 42
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Zoe R135 Intens de Yosh27 - Page 2 Empty Re: Zoe R135 Intens de Yosh27

Message par poupou33 Jeu 27 Fév 2020 - 11:00

Non c’est « normal » les services se débloquent progressivement, tu y auras accès dans quelques jours si tout va bien
poupou33
poupou33

Messages : 2385
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zoe R135 Intens de Yosh27 - Page 2 Empty Re: Zoe R135 Intens de Yosh27

Message par Feneck91 Jeu 27 Fév 2020 - 15:58

Attention les services débloquent aussi...

_________________
Membre de l'ACOZE, "Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission"
Propriétaire d'un grand Scenic IV diesel 1.6 dCI 130, d'un Zoé Zen Q210 d'occasion (09/2014) livrée le 31/07/2017 + Upgrade 41kWh le 28/02/2019 + une Zoé Zen Q210 d’occasion achetée le 07/2023.
Feneck91
Feneck91
Administrateur

Messages : 5996
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : Essonne (91)

Revenir en haut Aller en bas

Zoe R135 Intens de Yosh27 - Page 2 Empty Re: Zoe R135 Intens de Yosh27

Message par Yosh27 Jeu 27 Fév 2020 - 23:21

Donc il faut attendre quasiment 1 mois avant d'avoir accès a l'ensemble des services connectés ? 🤔
C'est hallucinant quand même !?

Yosh27

Messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2020
Age : 42
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Zoe R135 Intens de Yosh27 - Page 2 Empty Re: Zoe R135 Intens de Yosh27

Message par RD150 Ven 28 Fév 2020 - 7:40

C'est vraiment rien (1/84 ème), par rapport à ceux qui attendent (façon de dire, ils ont abandonnés tout espoir) depuis 7 ans et qui n'ont toujours pas l'intégralité de ces services  Razz  lol! .
RD150
RD150

Messages : 6021
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 66
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Zoe R135 Intens de Yosh27 - Page 2 Empty Re: Zoe R135 Intens de Yosh27

Message par Yosh27 Ven 28 Fév 2020 - 9:01

Bah ça va être rapide, soit Renault se bouge le cul soit je revends la caisse...

Yosh27

Messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2020
Age : 42
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Zoe R135 Intens de Yosh27 - Page 2 Empty Re: Zoe R135 Intens de Yosh27

Message par Pixel Ven 28 Fév 2020 - 9:16

"M'enfin, que demandez-vous ? Elle roule votre voiture, Monsieur !" Mad study lol!

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 34016
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Zoe R135 Intens de Yosh27 - Page 2 Empty Re: Zoe R135 Intens de Yosh27

Message par slyos Ven 28 Fév 2020 - 9:32

Bonjour,
j'ai le même problème que Yosh27 sur ma ZE50.
On peut pas créer un post particulier pour détailler la "procédure" d'activation des services connectés.
Moi, cela fait 3 semaines que My Renault reste vide.

slyos

Messages : 22
Date d'inscription : 14/02/2020
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Zoe R135 Intens de Yosh27 - Page 2 Empty Re: Zoe R135 Intens de Yosh27

Message par JefRusel Ven 28 Fév 2020 - 11:06

Il faut être patient. Depuis Mai 2019 je n'avais plus accès aux services en ligne du fait du changement d'application par Renault. Depuis 3 jours, j'ai réussi à activer la synchronisation avec l'application MyRenault sauf que les données affichées sont bloquées à la date du 12 novembre 2019. Encore 10 mois et j'aurai peut être enfin une voiture connectée ... ou pas car j'arriverai à l'échéance de l'abonnement aux services connectés. Pa sûr que je renouvelle l'abonnement !!!!

JefRusel

Messages : 1180
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 72
Localisation : ERFTSTADT (Allemagne)

Revenir en haut Aller en bas

Zoe R135 Intens de Yosh27 - Page 2 Empty Re: Zoe R135 Intens de Yosh27

Message par Kyky 55 Ven 28 Fév 2020 - 13:29

Problème de TCU @JefRusel ?

As tu essayé de retirer et remettre son fusible?
Sur ma ZE40 je suis obligé de le faire tous le 15 jours. Je le ferai changé avant la fin de garantie de 2 ans.

Kyky 55
Kyky 55

Messages : 609
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 39
Localisation : 27 / 60

Revenir en haut Aller en bas

Zoe R135 Intens de Yosh27 - Page 2 Empty Re: Zoe R135 Intens de Yosh27

Message par JefRusel Ven 28 Fév 2020 - 17:10

Je n'ai rien essayé d'autres que de saisir les codes sur mon smartphone dans toutes les variations possibles .... Au bout de 10 mois, je me suis habitué à vivre sans connexion. Du temps de la 4L il n'y en avait pas et on s'en sortait. Je vais à la voiture pour voir où en est la charge (dommage pour ceux qui auraient besoin de la borne), je lance le préconditionnement à partir de la télécommande (heureusement que ça existe sur la ZE40).  J'ai une extension de garantie 5 ans. Je verrai éventuellement à la révision en décembre.

Merci de ton conseil.

Je viens de lire dans une revue le compte rendu d'un test 100 000 km avec un Grand Scénic. J'ai eu l'impression de lire le compte rendu de mes aventures avec mon Espace en 1992. Renault s'est parait-il amélioré, je fais partie des sceptiques.

JefRusel

Messages : 1180
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 72
Localisation : ERFTSTADT (Allemagne)

Revenir en haut Aller en bas

Zoe R135 Intens de Yosh27 - Page 2 Empty Re: Zoe R135 Intens de Yosh27

Message par Kyky 55 Ven 28 Fév 2020 - 18:00

Zoe R135 Intens de Yosh27 - Page 2 Tcu21010
Kyky 55
Kyky 55

Messages : 609
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 39
Localisation : 27 / 60

Revenir en haut Aller en bas

Zoe R135 Intens de Yosh27 - Page 2 Empty Re: Zoe R135 Intens de Yosh27

Message par LaurentB Ven 28 Fév 2020 - 22:10

Le TCU qui devient muet toutes les n semaines, c'est une mise à jour en concession qui résout le problème.
Je l'ai fait passer lors de la révision.

En attendant, le fusible 10A permet de patienter.
LaurentB
LaurentB

Messages : 4904
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Ouest Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Zoe R135 Intens de Yosh27 - Page 2 Empty Re: Zoe R135 Intens de Yosh27

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum