Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Zoe Life en approche !

4 participants

Aller en bas

Zoe Life en approche !  Empty Zoe Life en approche !

Message par Pixou Ven 7 Fév 2020 - 12:06

Bonjour a tous,

Je reviens à l'instant de ma concession Renault et j'aimerais vous faire part de cette dernière et de quelque questions.

Pour la proposition: Tarif base 23 900€ pour Zoe Life R110 blanche sans options.
Je déduis : 6000 € de l'état -- 5000 € de mon département -- 5500 euros de reprise de mon véhicule -- 10% supplémentaires grâce à mon entreprise soit 2390€.

Le véhicule neuf me revient donc a un prix de 5 844€.
Le commercial m'a offert le câble Mode 3 Type 2.
Les batteries seront en location soit pour un forfait de 15k/an à 104€ ou soit en km illimité pour 124€.
Mon utilisation du véhicule et mes besoins: Je parcours environ 60km/j. Je peux recharger gratuitement au travail et j'ai une borne de la metropole à environ 30m de chez moi qui me revient a 1,5€ la connexion et recharge gratuite si la voiture est branché après 21h. Impossible d'installer une prise dans mon garage donc aucune charge ne se fera à mon domicile.

Questions: Que pensez vous de cette offre ? Mon utilisation correspondrait pour ce choix de voiture ? Pensez vous que le commercial peut me faire une remise supplémentaire en sachant que je n'ai rien eu à part le câble de recharge ?

Si vous avez dautres questions, je vous écoute ! Merci pour vos futurs retour !


Dernière édition par Pixou le Mar 3 Mar 2020 - 7:36, édité 1 fois

Pixou

Messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Zoe Life en approche !  Empty Re: Zoe Life en approche !

Message par PaRadis Ven 7 Fév 2020 - 12:32

Pixou a écrit:Le véhicule neuf me revient donc a un prix de 5 844€.

Pensez vous que le commercial peut me faire une remise supplémentaire en sachant que je n'ai rien eu à part le câble de recharge ?

Encore un petit effort et c'est cadeau la ZOE !!
Tu serais pas un peu "Pique-sous" ? Very Happy Very Happy

Bienvenue !
PaRadis
PaRadis

Messages : 1976
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 64
Localisation : Jégun, Gers

Revenir en haut Aller en bas

Zoe Life en approche !  Empty Re: Zoe Life en approche !

Message par Pixou Ven 7 Fév 2020 - 12:37

Ah non du tout ! Est ce le pseudo qui te fait dire ça ? 🙄🤔
C'est vrai que le prix final est déjà très bas. Mais je me dis que ces remises sont dù et que le commercial du coup ne fait aucun geste hors mis un câble à 250 euros. J'ai eu commander une voiture neuve auparavant et la remise était quand même bien plus importantes que ça. Je pose juste la question 😁

Pixou

Messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Zoe Life en approche !  Empty Re: Zoe Life en approche !

Message par PaRadis Ven 7 Fév 2020 - 12:43

Oui, c'était juste pour ironiser sur ton pseudo ! Wink
Une remise commerciale est tout à fait possible au delà des 250 €.
PaRadis
PaRadis

Messages : 1976
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 64
Localisation : Jégun, Gers

Revenir en haut Aller en bas

Zoe Life en approche !  Empty Re: Zoe Life en approche !

Message par LaurentB Ven 7 Fév 2020 - 13:12

On est plusieurs sur le forum à avoir d’emblée, sans négocier, -2 000 € proposés sur une Intens.
Si tu joues sur certains points, tu peux avoir plus, ce qui te ferait une Intens se rapprochant du prix d'une Life (par exemple).

Sur la Life, pas sûr que le commercial ait autant de souplesse.

En tout cas wahou le bonus dans ta région et quelles conditions optimales pour recharger même si ce n'est pas possible chez toi Cool .
LaurentB
LaurentB

Messages : 4904
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Ouest Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Zoe Life en approche !  Empty Re: Zoe Life en approche !

Message par tdmboy Ven 7 Fév 2020 - 17:15

Avec toutes les réductions dont tu disposes, j'aurais acheté la batterie aussi, quitte à faire un petit crédit.
tdmboy
tdmboy

Messages : 1447
Date d'inscription : 01/02/2016
Localisation : Saint Quentin en Yvelines 78/Cheptainville (République démocratique du Hurepoix) 91

Revenir en haut Aller en bas

Zoe Life en approche !  Empty Re: Zoe Life en approche !

Message par Pixou Mer 26 Fév 2020 - 7:51

Petit up du post:

Nous y voila ! La commande a été signé hier. J'ai changé de concessionnaire entre temps. Et au final, je n'ai pas été perdant du tout ! Remise sur le prix total de la voiture d'environ 14%, avec une extension de garantit + pack tapis de sol etc...
La voiture devrait arriver courant semaine prochaine si tout va bien ! Le modèle reste le même.

Je pense faire monter un accoudoir dans un second temps aussi.. Est-ce une réelle plus-value ? Je me servais toujours de celui dans la Megane mais il était sous forme de console centrale...
J'ai aussi vu une option "Double fond" pour le coffre. Je trouve cette dernière un peu chère mais surement très pratique. Je me demandais si certains d'entre vous l'avez construit eux même ? Very Happy

Voila voila ! cheers

Pixou

Messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Zoe Life en approche !  Empty Re: Zoe Life en approche !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum