Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Questions de débutant !

2 participants

Aller en bas

Questions de débutant ! Empty Questions de débutant !

Message par bertttrand Mar 21 Jan 2020 - 17:19

Bonjour à tous,

Heureux propriétaire de la nouvelle Zoé depuis mercredi dernier je me pose, pour l’instant, 2 questions.
_ Concernant le pré-conditionnement ; j’avais cru comprendre qu’il fallait forcement être branché pour qu’il fonctionne. Rechargeant normalement la nuit à la maison, je l’avais programmé pour la semaine (hors we) pour que la voiture soit à température pour 7h30. Hier soir je n’ai pas pensé à brancher la voiture, cependant ce matin quand je suis sorti de la maison, le pré-conditionnement était en route et donc me « pompait » la batterie. Est-ce un comportement normal ou bien un bug ?
_concernant le bouton A/C ; je ne vois pas la différence entre ce bouton et la fonction « auto » de la température. A quel moment on l’utilise ? Je ne trouve pas la doc super explicite.

Merci d’avance pour vos réponses.

bertttrand

Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Questions de débutant ! Empty Re: Questions de débutant !

Message par RD150 Mar 21 Jan 2020 - 17:35

Si la batterie est supérieure à un certain seuil (25%, de mémoire pour une 40 ou 50 kWh), le pré-conditionnement reste fonctionnel même si pas branché.
Le bouton A/C allumé = pas de climatisation (pas de froid) mais PAC fonctionnelle pour le chauffage, éteint = froid+chaud.
RD150
RD150

Messages : 6034
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 66
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Questions de débutant ! Empty Re: Questions de débutant !

Message par bertttrand Mar 21 Jan 2020 - 19:35

Merci pour les réponses. Je pensais avoir vu qu'il fallait que la voiture soit branchée. À moi de faire attention !

bertttrand

Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Questions de débutant ! Empty Re: Questions de débutant !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum