Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Zoé livrée ce jour (Strasbourg)

3 participants

Aller en bas

Zoé livrée ce jour (Strasbourg) Empty Zoé livrée ce jour (Strasbourg)

Message par jyhacqua Mer 27 Mar 2013, 23:21

Zoé Life avec pack Easy, Jantes 16 pouces, Bleue.
Un peu différente de celle commandée initialement, une Zen bleue avec option camera de recul, mais apparemment l'usine a fait une erreur.
Au bout du compte elle est bleue avec les sièges bleus, c'est mieux Smile
La concession m'a signalé qu'elle parlait Tchèque provisoirement, je vais donc apprendre le tchèque, ça peut servir - (Avec les images je devrais m'y retrouver)
Sinon, j'avais acheté sans essayer - convaincu par le look - Et bien, le ramage vaut le plumage. On n'a pas le sentiment d'être dans une petite voiture, elle est aussi silencieuse que ma C6 à double vitrage, et le comportement routier rappelle plus une Mégane qu'une Clio.
La position de conduite est très agréable, un peu haute façon SUV.
L'auto radio de la life me parait très correct, et surtout le plus ergonomique que je connaisse, grâce à la tablette tactile.
La tablette R-Link est une réussite, grande et bien positionnée, on a plus envie de jouer avec que de regarder la route, (pas bon, ça, Sad
Tom tom intégré de cette manière dans une voiture, c'est l'idéal en GPS.
Mes suggestions pour Zoé 2 : la barre de réglage du siège avant est trop fine et fait siège de camping, il vaudrait mieux la remplacer par une poignée plastique - Le câble traine dans le coffre, pourquoi ne pas prévoir un emplacement de rangement ? Il n'y a pas de seuil de porte en standard (en tout cas sur la Life ?), les concessions devraient insister sur l'accessoire, car la jolie peinture métallisée ne va pas apprécier les cailloux sous les chaussures.
En conclusion, quelques défauts de jeunesse, mais le mot de révolution n'est pour une fois pas si exagéré ! Bravo.

jyhacqua

Messages : 9
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 66
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Zoé livrée ce jour (Strasbourg) Empty Re: Zoé livrée ce jour (Strasbourg)

Message par Cameleon Mer 27 Mar 2013, 23:29

T'as eu une life à la place d'une zen Shocked
Renault t'as remboursé la différence ?


Dernière édition par Caméléon le Mer 27 Mar 2013, 23:44, édité 1 fois
Cameleon
Cameleon

Messages : 7137
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 58
Localisation : Bas-Rhin

http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Zoé livrée ce jour (Strasbourg) Empty En l'occurence une Life à la place d'une Zen...

Message par jyhacqua Mer 27 Mar 2013, 23:42

Oui, bien sûr - Ils m'ont proposé une Zen avec caméra de recul en noir, mais je tenais à la couleur et au bout du compte ça me fait faire des économies - La caméra de recul et le diffuseur ioniseur ne me sont pas indispensables Smile

jyhacqua

Messages : 9
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 66
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Zoé livrée ce jour (Strasbourg) Empty Re: Zoé livrée ce jour (Strasbourg)

Message par cadaguy Jeu 28 Mar 2013, 00:14

C'est une belle connerie, ils sont trop nul. J'espere que tu as eu un super geste pour cette erreur car partir avec une life et avoir fait une commande d'une Zen.
cadaguy
cadaguy

Messages : 559
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 52
Localisation : Haut Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Zoé livrée ce jour (Strasbourg) Empty les bêtises, on en fait tous...

Message par jyhacqua Jeu 28 Mar 2013, 00:46

Il y a eu un loupé quelque part, l'autopsie de l'erreur est que j'avais d'abord signé pour une Life, puis modifié le lendemain pour une Zen. Le commercial avait bien fait son boulot, et j'avais signé le nouveau contrat. mais la modification dans le bazar du mondial n'a pas été prise en compte.

Tout ça n'est pas bien grave, ça me fait autant sourire que la Zoé qui parle tchèque - On sait bien que les Zoé livrées en ce moment sont un peu en avance de phase et que la mécanique n'est pas encore bien huilée, des contrats à la livraison. On essuie les plâtres mais on touche quelques milliers d'euros de subventions de l'état pour ça, alors...

Si la question était de savoir si Renault a pris sérieusement en compte mon problème, j'estime que la concession de Strasbourg a su me proposer en un temps record des solutions constructives, avec l'aide de l'usine, et ils ont toute mon estime.

jyhacqua

Messages : 9
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 66
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Zoé livrée ce jour (Strasbourg) Empty Re: Zoé livrée ce jour (Strasbourg)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum