Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Renforcer la charnière du clapet de la prise de charge T2 de nos Zoé !

+12
letédard
JefRusel
cbensi
amiral_sub
Ke2
Pixel
ze
stef44
NOEL
crazyfrog
pascal11
johnhwman
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Renforcer la charnière du clapet de la prise de charge T2 de nos Zoé ! - Page 2 Empty Re: Renforcer la charnière du clapet de la prise de charge T2 de nos Zoé !

Message par LBF29 Ven 25 Nov 2022 - 12:25

Bonjour,
J'ai trouvé tres simple et tres peu cher. Voici les photos de mon dépannage.
Avec un crochet d'ardoise en INOX (ne rouille pas) qui traîne dans mon garage.
Je l'ai plié et coupé.
J'ai dévissé la vis et ensuite le crochet est retenu par celle-ci une fois revissée.
J'espère que les photos sont claires.

Renforcer la charnière du clapet de la prise de charge T2 de nos Zoé ! - Page 2 Repara10

Renforcer la charnière du clapet de la prise de charge T2 de nos Zoé ! - Page 2 Repara11

Renforcer la charnière du clapet de la prise de charge T2 de nos Zoé ! - Page 2 Repara12


Dernière édition par LBF29 le Ven 25 Nov 2022 - 12:41, édité 1 fois

LBF29

Messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Renforcer la charnière du clapet de la prise de charge T2 de nos Zoé ! - Page 2 Empty Re: Renforcer la charnière du clapet de la prise de charge T2 de nos Zoé !

Message par LBF29 Ven 25 Nov 2022 - 12:27

Et voila une fois installé.

Renforcer la charnière du clapet de la prise de charge T2 de nos Zoé ! - Page 2 Repara13

Renforcer la charnière du clapet de la prise de charge T2 de nos Zoé ! - Page 2 Repara14

Renforcer la charnière du clapet de la prise de charge T2 de nos Zoé ! - Page 2 Repara15

LBF29

Messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Renforcer la charnière du clapet de la prise de charge T2 de nos Zoé ! - Page 2 Empty Re: Renforcer la charnière du clapet de la prise de charge T2 de nos Zoé !

Message par LBF29 Ven 25 Nov 2022 - 12:30

Pour finir, avant, j'ai enlevé le contour caoutchouc qui est simplement clipsé sur tout le tour à l'aide d'un autre crochet et c'est tout. Rien d'autre à démonter.
Bonne journée et bonne chance.

LBF29

Messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Renforcer la charnière du clapet de la prise de charge T2 de nos Zoé ! - Page 2 Empty Re: Renforcer la charnière du clapet de la prise de charge T2 de nos Zoé !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum