Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Bonjour de l'Isère

4 participants

Aller en bas

Bonjour de l'Isère Empty Bonjour de l'Isère

Message par BRETON38 Sam 23 Mar 2013 - 0:27

Bonjour à tous

Je m'appelle Martial et mon pseudo vient du fait que je suis un breton qui a vécu 20 ans à Paris et qui vit maintenant en Isère entre les montagnes.
J'ai 54 ans et j'habite Grenoble

J'ai un très récent Ford Smax 2.0 scti 270cv boite double embrayage et mon épouse avait une sympathique Toyota IQ2 BVA tte options que nous avons décidé de changer pour une ZOE. Je travaille dans un grand groupe qui développe des bornes de recharge électrique et j'ai l'occasion depuis longtemps de conduire les voitures électriques mises à notre disposition par les constructeurs (proto et preséries).

La Toyota ne faisait que 20 km jour et un peu plus le WE donc l'autonomie n'est pas un pb pour nous. La motivation d'achat n'est absolument pas économique, écolo je ne sais pas mais surtout attrait technologique et plaisir de conduite. Je n'ai pas une fibre patriotique démesurée et je ne support plus le french bashing permanent mais je me dit que le pari de Renault mérite d'être soutenu et la voiture est fabriquée à Flins contrairement aux Clio 4.
Passer devant les stations services ou on ne s'arrêtera plus est assez jubilatoire sachant que ce sont en premier des pompes à taxes.

C'est la première fois que nous passons commande d'une voiture immédiatement après un essai (prêt de 3 heures) et mon épouse qui n'est pas bagnole du tout à complètement kiffé dessus ! ZOE sera un modèle Intens blanc nacré et jantes 17 pouces. Je précise que nous ne roulons qu'en boite automatique depuis 25 ans (région parisienne oblige...) donc pas de dépaysement par rapport à une boite manu.

La wallbox Schneider est déjà installée dans mon grand box individuel fermé et livraison prévue le 15 avril. Vivement que la voiture arrive afin que je la pique à ma femme de temps en temps...

A bientôt


BRETON38

Messages : 314
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 64
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de l'Isère Empty Re: Bonjour de l'Isère

Message par poupou33 Sam 23 Mar 2013 - 0:38

Bienvenue à toi! Tu pourras nous apporter de précieux conseils en tant que "pro de la Box", et félicitation pour votre choix, l'intens blanc été mon premier choix mais mon porte monnaie m'a dit Life (blanc nacré tour de même). ;-)
poupou33
poupou33

Messages : 2385
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de l'Isère Empty Re: Bonjour de l'Isère

Message par poupou33 Sam 23 Mar 2013 - 0:39

Précision quand même clio 4 est en partie fabriqué à flin sur la même chaîne que Zoé...
poupou33
poupou33

Messages : 2385
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de l'Isère Empty Re: Bonjour de l'Isère

Message par CROLLES Sam 23 Mar 2013 - 8:08

Hello Breton de l'Isere.
Moi même Breton d'origine, habite à Crolles, ZOE livrée, attend la Wall Box.
Cdlt
Very Happy
CROLLES
CROLLES

Messages : 1510
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 75
Localisation : Crolles 38920

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de l'Isère Empty Re: Bonjour de l'Isère

Message par nh2o2 Sam 23 Mar 2013 - 10:22

BRETON38 a écrit:
La Toyota ne faisait que 20 km jour et un peu plus le WE donc l'autonomie n'est pas un pb pour nous. La motivation d'achat n'est absolument pas économique, écolo je ne sais pas mais surtout attrait technologique et plaisir de conduite. Je n'ai pas une fibre patriotique démesurée et je ne support plus le french bashing permanent mais je me dit que le pari de Renault mérite d'être soutenu et la voiture est fabriquée à Flins contrairement aux Clio 4.
Passer devant les stations services ou on ne s'arrêtera plus est assez jubilatoire sachant que ce sont en premier des pompes à taxes.

Tiens.... C'est quelque chose que j'aurais pu écrire.

Bienvenue !
nh2o2
nh2o2

Messages : 1863
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de l'Isère Empty Re: Bonjour de l'Isère

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum