Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Freinage hydraulique compliqué par temps humide

+9
Pixel
cinquecento
COAXIAL
tdmboy
sebas76
pascal11
Passant_Mbr
Feneck91
ramoucho
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Freinage hydraulique compliqué par temps humide - Page 2 Empty Re: Freinage hydraulique compliqué par temps humide

Message par .vince Mer 21 Nov 2018 - 23:24

Changés chez norauto... je doute qu'ils s'embêtent avec ce genre de détails.

A savoir aussi que quand on passe sur neutre avant le freinage, le contrôle du freinage est parfait (donc sans le mix récupération d'énergie).

Garage informé lors des visites, mais n'a jamais rien fait.

.vince

Messages : 255
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Freinage hydraulique compliqué par temps humide - Page 2 Empty Re: Freinage hydraulique compliqué par temps humide

Message par Jin Kazama Jeu 22 Nov 2018 - 5:59

J'ai eu ce problème, progressivement, de pire en pire jusqu'a que les freins deconnent completement...
...puis j'ai changé les plaquettes qui étaient completement mortes (à 130 000km pour moi). Le problème avait disparu mais il commence à reapparaitre (à 200 000km) - j'ai verifié les plaquettes et elles sont à mi-usure...
Je pense que le système de freinage ne prends pas bien en compte l'usure des plaquettes...

Jin Kazama

Messages : 644
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Freinage hydraulique compliqué par temps humide - Page 2 Empty Re: Freinage hydraulique compliqué par temps humide

Message par sebas76 Jeu 22 Nov 2018 - 9:21

.vince a écrit:Changés chez norauto... je doute qu'ils s'embêtent avec ce genre de détails.

A savoir aussi que quand on passe sur neutre avant le freinage, le contrôle du freinage est parfait (donc sans le mix récupération d'énergie).

Garage informé lors des visites, mais n'a jamais rien fait.

Je confirme également en passant au neutre, freinage parfait et sans grincement.
Je crois qu'il y a un souci dans la gestion du freinage lorsqu'il passe de la récupération au freinage hydraulique.
Aussi signalé au garage, il m'avait dit de nettoyer les disques avec un karcher...

sebas76

Messages : 636
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 48
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Freinage hydraulique compliqué par temps humide - Page 2 Empty Re: Freinage hydraulique compliqué par temps humide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum