Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Autre avantage qu'il ne faut pas oublier

2 participants

Aller en bas

Autre avantage qu'il ne faut pas oublier Empty Autre avantage qu'il ne faut pas oublier

Message par Kladz Mer 20 Mar 2013 - 21:16

C'était en Janvier 2012 à Besançon (Je travail du coté de Besançon)

Extrait de L'est républicain:

"Pour une fois, la vitesse n'est pas en cause : la voiture tout comme le bus de ville ne dépassaient guère les 30 km/h en ce samedi matin. Mais l'automobile a glissé sur une plaque de verglas à proximité du pont Charles de Gaulle, elle est partie en tête-à-queue et a perçuté le bus qui arrivait en face.
Le chauffeur et ses cinq passagers sont immédiatement sortis du bus pour porter secours aux occupants de la voiture, mais il était déjà trop tard. Le réservoir ayant été touché, il a explosé et le véhicule s'est embrasé.
Le conducteur et sa passagère, un couple de 28 et 26 ans, sont morts."


S'il avait eu Zoé, les occupants serait peut-être encore vivant ?
Après je ne sais pas quel sont les risques avec les batteries.
Si il y à un problème je pense plus à une combustion lente qu'a une explosion ou embrassement ?

Que sais ton sur le risque avec les batteries ?
Kladz
Kladz

Messages : 1307
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 43
Localisation : 39

http://www.lecinemachezsoi.fr

Revenir en haut Aller en bas

Autre avantage qu'il ne faut pas oublier Empty Re: Autre avantage qu'il ne faut pas oublier

Message par nh2o2 Mer 20 Mar 2013 - 21:24

Peut être un véhicule ancien ?

Un cas similaire et récent : Un véhicule ancien de marque Peugeot percuté par l'arrière a immédiatement pris feu et tué les deux occupants des places arrières.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/03/17/97001-20130317FILWWW00031-2-enfants-morts-brulees-dans-un-accident.php/commentaires?cmtpage=0


Les batteries ont été testées et re testées et ne présentent aucun danger.
nh2o2
nh2o2

Messages : 1863
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum