Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Zoe livrée le 19/03

Aller en bas

Zoe livrée le 19/03 Empty Zoe livrée le 19/03

Message par Vincent Mar 19 Mar 2013 - 22:15

J'ai réceptionné ma Zoe le 19/03.
Je l'avais commandée le 27/10 juste avant la fin de la prime de la région Alsace.
Initialement c'était une Life passée en Intens suite au retard, couleur bleu energy en remplacement d'une vielle AX diesel
C'est un changement de millénaire!
Comme déjà noté dans ce forum:
Confort de conduite: super, équipement très bien, très belle voiture
Dans les détails:
le câble fait presque 6m, dommage qu'il n'y ait pas un rangement prévu dans le coffre.
le capot de la prise de chargement attention fragile je pense,
lors du chargement (en 3,7kW) il y a un sifflement désagréable (mais on dors pas à coté),
confort intérieur très bien, sièges surélevé, banquette pas 1/3 2/3,
console tactile : beaucoup de chose à découvrir (pour le moment j'ai uniquement la langue Croite... blague de renault ? protestation contre renault ? erreur?, je dois recevoir une autre carte SD)
conduite extrêmement agréable, la récupération d’énergie très bien faite
dans le coffre finition un peu brute, on voit les ouvertures dans la tôle à l'aplomb du verrouillage (pas d'habillage)
Extérieur: association du bleu de la carrosserie et du bleu des phares et autres elts est pas mal je trouve.
Notice: ecolo: tout est en noir et blanc!
Info du commercial (qui a aussi acheté une Zoe): le CRO a été suspendu car il ne communique pas avec la voiture et Renault veut avoir les infos de chaque cycle de charge, Cro pas abandonné, le succès de la Zoe semble se poursuivre en Alsace même sans les 5000€.
L'autonomie reste à tester...
Pour le moment elle est en charge tranquillement dans le garage

Un peu de courage pour ceux qui attendent encore, cela vaut le coup.

Vincent

Messages : 393
Date d'inscription : 20/12/2012
Localisation : Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum