Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ce n'est qu'un au revoir :-(

+3
olakeen
wolffy77
aurel
7 participants

Aller en bas

Ce n'est qu'un au revoir :-( Empty Ce n'est qu'un au revoir :-(

Message par aurel Mar 19 Mar 2013 - 15:35

Cela fait maintenant plus d'un an que je suit se forum sur la Zoé, et pré-réservé il y a 11mois. Je prend conscience que cette voiture me prend un peut trop la tête. Avant de me coucher, en me levant, en rentrant du boulot, pendant mes jours de repos...ect
J'ai pris conscience que cela devenait "trop" lorsque j'ai proposé à ma femme de l’emmener voir la Zoé aux portes ouvertes le week-end dernier et qu'elle m'a répondu "qu'elle est l’intérêt puisque je pourrai la voire et l'essayer lorsqu'on l'aura reçu?" Alors que contrairement à moi, elle ne l'a vue qu'en photo.
De plus cela fait quelque temps que je n'apporte rien à ce Forum puisque mon actualité est au calme plat depuis bien longtemps. C'est pareil je vais laisser la paix à mon vendeur de chez Renault, j'attendrais son coup de fil pour la réception. C'est qu'après le 15 Avril si je n'ai pas de nouvelle que je décrocherais mon téléphone.
Je vais donc faire une cure de désintoxication du "renault-zoe.forumpro.fr". Mais comme je le dit, ce n'est qu'un au revoir, je reviendrai avec une bonne nouvelle.
A bientôt Sad Laughing
aurel
aurel

Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 45
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un au revoir :-( Empty Re: Ce n'est qu'un au revoir :-(

Message par wolffy77 Mar 19 Mar 2013 - 16:09

J'avoue que je suis dans le même état que toi, mais je pense que cela est du à cette atente interminable, à ce manque de précision sur la date de livraison qui approche enfin !!!
wolffy77
wolffy77

Messages : 354
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 46
Localisation : caussade

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un au revoir :-( Empty Re: Ce n'est qu'un au revoir :-(

Message par olakeen Mar 19 Mar 2013 - 17:21

Tu es plus fort que moi.
olakeen
olakeen

Messages : 1000
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un au revoir :-( Empty Re: Ce n'est qu'un au revoir :-(

Message par Invité Mar 19 Mar 2013 - 17:28

C'est vrai qu'elle est chronophage, cette zoé...

Mon épouse et ma fille me le font régulièrement remarquer... ceci dit, elles n'ont pas refusé d'aller l'essayer tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un au revoir :-( Empty Re: Ce n'est qu'un au revoir :-(

Message par olakeen Mar 19 Mar 2013 - 17:43

Je suis sur le forum du matin au soir, j'en rêve la nuit, vivement que je l'ai entre les mains. Je crois que j'aurai du mal à réaliser que c'est vraiment vrai.
olakeen
olakeen

Messages : 1000
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un au revoir :-( Empty Re: Ce n'est qu'un au revoir :-(

Message par nh2o2 Mar 19 Mar 2013 - 17:49

Pareil pour moi !!

A nous tous on va pouvoir créer une association : la ZOB*

*Zoe Obssesion Band.
nh2o2
nh2o2

Messages : 1863
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un au revoir :-( Empty Re: Ce n'est qu'un au revoir :-(

Message par TomC Mar 19 Mar 2013 - 22:40

Et oui, moi aussi je suis atteint de ZoeObsession; je crois bien que j'ai dû lire tous les messages de ce forum ou presque depuis que je le connais.
Je ne sais pas si tu arriveras vraiment à décrocher, car c'est vraiment une mine d'informations.
Pour ma part, depuis que j'ai pu faire mon petit essai de quelques heures, et vérifier que c'est tout à fait la voiture que j'attendais, que la wallbox fonctionne correctement, et que j'arrive à passer le portail sans toucher, je suis beaucoup plus zen, et je l'attends désormais sereinement, même si elle n'arrive que le 15 avril...
TomC
TomC

Messages : 5156
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un au revoir :-( Empty Re: Ce n'est qu'un au revoir :-(

Message par ZDA Mar 19 Mar 2013 - 22:46

Je lâche doucement de mon côté la gestion des nouveaux et le tableau des commandes.
Et puis arrêt de mes sujets surveillés un à un..
Encore quelques MP et puis on se retrouve sur
ZDA
ZDA

Messages : 924
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : Ancien intervenant sur ce forum

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un au revoir :-( Empty Re: Ce n'est qu'un au revoir :-(

Message par Breton Sam 23 Mar 2013 - 12:51

Gast !
Hé les gars, me laissez pas ! C'était bien, toutes ces infos partagées, ces fous-rires sur l'abandon du CRO et Suzuka qui nous faisait nous énerver, comme le convive bourré à la fin du repas... hé les gars... revenez!

Bon, je peux vous le dire maintenant : ma femme et mes gosses, je ne les ennuie pas avec le forum car j'en ai pas. J'ai même pas pu draguer les hôtesses du Mondial car je suis moche et, en plus, même si ça me coûte de vous l'avouer, je n'ai jamais acheté de Zoé, je cherchais juste des copains et quelque chose à faire, le samedi, alors que les amoureux s'amourachent, que les jardiniers jardinent et les pigeons tourterellent. Ce forum, c'est un peu le meilleur moment de ma vie après le boulot (ah non, merde, j'en ai pas non-plus) et c'est moins cher que Meetic.

Bref, me laissez pas... je sais bien qu'il est plus gentil ces derniers temps mais Suzuka est toujours là ! Qui va nous protéger????


Merci à vous tous en tout cas pour la fiabilité de vos informations (et là je suis sérieux). J'ai énormément apprécié les efforts de chacun pour l'entraide lorsqu'il y en avait besoin (souvent) et le caractère courtois des échanges. A partir de mercredi, je migre moi-aussi vers le forum des "possesseurs" de Zoé (ma femme est folle de joie...). Si vous passez sur la région de Dinan, en Bretagne, passez-moi un MP, je vous offrirai un verre... et une recharge pour aller jusqu'à Saint-Malo si vous êtes un peu juste Wink
Breton
Breton

Messages : 1611
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un au revoir :-( Empty Re: Ce n'est qu'un au revoir :-(

Message par Invité Mar 26 Mar 2013 - 15:34

aurel a écrit:Cela fait maintenant plus d'un an que je suit se forum sur la Zoé, et pré-réservé il y a 11mois. Je prend conscience que cette voiture me prend un peut trop la tête. Avant de me coucher, en me levant, en rentrant du boulot, pendant mes jours de repos...ect
J'ai pris conscience que cela devenait "trop" lorsque j'ai proposé à ma femme de l’emmener voir la Zoé aux portes ouvertes le week-end dernier et qu'elle m'a répondu "qu'elle est l’intérêt puisque je pourrai la voire et l'essayer lorsqu'on l'aura reçu?" Alors que contrairement à moi, elle ne l'a vue qu'en photo.
De plus cela fait quelque temps que je n'apporte rien à ce Forum puisque mon actualité est au calme plat depuis bien longtemps. C'est pareil je vais laisser la paix à mon vendeur de chez Renault, j'attendrais son coup de fil pour la réception. C'est qu'après le 15 Avril si je n'ai pas de nouvelle que je décrocherais mon téléphone.
Je vais donc faire une cure de désintoxication du "renault-zoe.forumpro.fr". Mais comme je le dit, ce n'est qu'un au revoir, je reviendrai avec une bonne nouvelle.
A bientôt Sad Laughing

A 4 mn près, tu avais tenu une semaine Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bravo quand même !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un au revoir :-( Empty Re: Ce n'est qu'un au revoir :-(

Message par aurel Mer 27 Mar 2013 - 10:35

Godewaersvelde a écrit:

A 4 mn près, tu avais tenu une semaine Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bravo quand même !
Hé oui. Very Happy comme un accro, j'ai des haut et des bas.
Mais je l'avais bien dit que je reviendrai avec une bonne nouvelle. Je réceptionne ma Zoé la semaine prochaine.
aurel
aurel

Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 45
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un au revoir :-( Empty Re: Ce n'est qu'un au revoir :-(

Message par Invité Mer 27 Mar 2013 - 14:01

aurel a écrit:
Godewaersvelde a écrit:

A 4 mn près, tu avais tenu une semaine Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bravo quand même !
Hé oui. Very Happy comme un accro, j'ai des haut et des bas.
Mais je l'avais bien dit que je reviendrai avec une bonne nouvelle. Je réceptionne ma Zoé la semaine prochaine.

Super génial pour toi !

Sais tu si une semaine d'abstinence du forum donne l'assurance d'avoir la zoé sous quinzaine ? je tenterais bien le coup scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un au revoir :-( Empty Re: Ce n'est qu'un au revoir :-(

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum