Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Article sur les tarifs des pièces détachées Renault et PSA

+13
Merome
Ze Suisse
scarred
Lexiflo
Foly-vi
verhaeghe
stef44
Zal'M
ludof
zoeilvert
Zizoe
amiral_sub
Bigfoot
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Article sur les tarifs des pièces détachées Renault et PSA - Page 3 Empty Re: Article sur les tarifs des pièces détachées Renault et PSA

Message par alien_charlou Mer 6 Juin 2018 - 12:11

Zizoe a écrit:Je ne comprends pas bien la question.

Tu veux acheter des pièces de Zoe, mais pas pour les faire installer sur une Zoe Question

Oui c'est exactement cela, j'ai pas trop envie de démonter des pièces de ma Zoe pour étudier leur fonctionnement.

alien_charlou

Messages : 262
Date d'inscription : 18/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Article sur les tarifs des pièces détachées Renault et PSA - Page 3 Empty Re: Article sur les tarifs des pièces détachées Renault et PSA

Message par Zizoe Mer 6 Juin 2018 - 14:08

alien_charlou a écrit:
Oui c'est exactement cela, j'ai pas trop envie de démonter des pièces de ma Zoe pour étudier leur fonctionnement.
Il faut avoir sacrément les moyens pour vouloir faire du retro-engineering en achetant les pièces détachées...

Il vaut mieux acheter une Zoe d'occasion (voire une Zoe à la casse)... ça reviendra moins cher que le total des pièces principales.

Même les constructeurs concurrents n'achètent pas en pièces détachées : ils achètent directement une voiture complète.

Zizoe

Messages : 1504
Date d'inscription : 17/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Article sur les tarifs des pièces détachées Renault et PSA - Page 3 Empty Re: Article sur les tarifs des pièces détachées Renault et PSA

Message par alien_charlou Jeu 7 Juin 2018 - 13:14

Oui bonne idée, une Zoé cassée pour pouvoir démonter sans crainte.
J'en ai déjà vu une à 4000 euros sans batterie.
alien_charlou
alien_charlou

Messages : 262
Date d'inscription : 18/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Article sur les tarifs des pièces détachées Renault et PSA - Page 3 Empty Re: Article sur les tarifs des pièces détachées Renault et PSA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum