Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Beta-testeurs applications Renault] Appel aux filles

5 participants

Aller en bas

[Beta-testeurs applications Renault] Appel aux filles Empty [Beta-testeurs applications Renault] Appel aux filles

Message par LaurentB Jeu 24 Mai 2018 - 9:59

Bonjour,

Le recrutement de beta-testeurs lancé sur le forum ACOZE et Zoé, au profit l’alliance Renault-Nissan est un succès. Vous avez été nombreux à vous inscrire, l’équipe est prometteuse.

Mais il y a un déséquilibre entre la sur-représentation des hommes et celle de la gent féminine. C’est dommage, car la qualité des tests dépend aussi des différences de chacun.
Et puis vous avez votre mot à dire, ne laissez plus les hommes penser l’automobile pour vous.

L'ACOZE, dans sa volonté de collaborer avec tous les constructeurs de véhicules zéro émission, soutient ce programme de beta-tests.

[Beta-testeurs applications Renault] Appel aux filles We-can10

Le protocole

Participer à un test sera à votre libre initiative. Vous aurez par exemple le choix entre :
- Des applications pour smartphone/R-LINK
- Des mises à jour du R-LINK
- Des essais in situ au Technocentre
- Etc.
À l’issue d’un test, vous répondrez à un questionnaire en ligne et aurez accès à un forum privé.
Ces tests ne sont pas défrayés ni rémunérés mais ils vous permettront de donner votre avis. Ainsi vous deviendrez actrices de ce que l’on vous proposera à l’avenir.

Votre profil

Comme dit plus haut, la diversité est une force.
Donc geek, novice, monde Apple, monde Android, monde Windows, peu importe, tout le monde a sa place.

Inscription  bounce

Pour devenir beta-testeuses, il faut recevoir une invitation à s’inscrire sur le Renault Connect Club.
Une fois inscrite, vous aurez accès à un portail regroupant les tests du moment. Libre à vous de participer à ce qui vous intéresse, au pire à rien si le cœur ne vous en dit pas.

Pour vous inscrire, faites-moi un MP avec :
- Prénom NOM
- Téléphone
- Adresse mail
- Votre localisation approximative, par exemple le département.
[EDIT] : si vous préférez, vous pouvez également le faire en envoyant ces informations à beta-testeur@acoze.org.

Ces informations seront uniquement communiquées au responsable du programme de l'Alliance Renault-Nissan.

CGU

Le testeur est tenu à la confidentialité (CGU à accepter), il ne faudra pas discuter publiquement de ce que Renault n'a pas encore publié officiellement.
LaurentB
LaurentB

Messages : 4904
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Ouest Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

[Beta-testeurs applications Renault] Appel aux filles Empty Re: [Beta-testeurs applications Renault] Appel aux filles

Message par LaurentB Mar 29 Mai 2018 - 21:32

Merci, déjà quelques recrues de choix Very Happy .

Le message initial a été édité, afin de vous indiquer que vous pouvez envoyer vos coordonnées à beta-testeur@acoze.org.
MP ou mail, c'est comme vous préférez Smile !
Les coordonnées seront uniquement utilisées pour être transmises à Renault.

Nous travaillons à remplacer l'image d'illustration par une plus mieux  What a Face , afin de diffuser plus largement cet appel (blog, Facebook, Twitter).

Donc V1 :

[Beta-testeurs applications Renault] Appel aux filles We-can10
(c'est pas un bras d'honneur hein  rabbit )

V2 (trop beau le logo de Flo01) :

[Beta-testeurs applications Renault] Appel aux filles Beta-t10
(trop bourrin l'avant-plan  affraid)

Une V3 plus féminine (merci à Gavzel et aux autres pour les idées) arrivera dans quelques temps  Wink ...
LaurentB
LaurentB

Messages : 4904
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Ouest Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

[Beta-testeurs applications Renault] Appel aux filles Empty Re: [Beta-testeurs applications Renault] Appel aux filles

Message par Fred.Leudon Mar 29 Mai 2018 - 21:55

Franchement, je ne peux rien dire mais c’est chouette de tester des trucs.
Fred.Leudon
Fred.Leudon

Messages : 4814
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 49
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

[Beta-testeurs applications Renault] Appel aux filles Empty Re: [Beta-testeurs applications Renault] Appel aux filles

Message par LaurentB Jeu 7 Juin 2018 - 13:48

 
La 'V3' est ici  Very Happy : Blogue ACOZE

[Beta-testeurs applications Renault] Appel aux filles Appel-aux-filles

Tout particulièrement un grand merci à Flo01 pour son aide et pour cette publication.
Un beau travail collectif des membres de l'ACOZE pour corriger les petites maladresses Embarassed de la première mouture cheers .
LaurentB
LaurentB

Messages : 4904
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Ouest Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

[Beta-testeurs applications Renault] Appel aux filles Empty Re: [Beta-testeurs applications Renault] Appel aux filles

Message par Gavzel Jeu 7 Juin 2018 - 18:44

Super ! Smile

J'aime beaucoup et la photo nouvelle version et l'annonce.

Bravo !

Y'a plus qu'à attendre… Smile
Gavzel
Gavzel

Messages : 1179
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 68
Localisation : Héming (Sarrebourg)

Revenir en haut Aller en bas

[Beta-testeurs applications Renault] Appel aux filles Empty Re: [Beta-testeurs applications Renault] Appel aux filles

Message par LaurentB Jeu 7 Juin 2018 - 20:00

Tu y es pour beaucoup dans cette mise en oeuvre remaniée.
Merci Gavzel Basketball
LaurentB
LaurentB

Messages : 4904
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Ouest Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

[Beta-testeurs applications Renault] Appel aux filles Empty Re: [Beta-testeurs applications Renault] Appel aux filles

Message par Gavzel Jeu 7 Juin 2018 - 20:23

Merci. Je n’ai fait que donner mon avis.

À diffuser sur les réseaux.
Gavzel
Gavzel

Messages : 1179
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 68
Localisation : Héming (Sarrebourg)

Revenir en haut Aller en bas

[Beta-testeurs applications Renault] Appel aux filles Empty Re: [Beta-testeurs applications Renault] Appel aux filles

Message par mschab Mer 20 Juin 2018 - 15:12

Bonjour
Je voulais juste savoir si il était encore possible d'être incrit pour participer aux beta-tests ?

[Beta-testeurs applications Renault] Appel aux filles Starwars
mschab
mschab

Messages : 87
Date d'inscription : 23/04/2018
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

[Beta-testeurs applications Renault] Appel aux filles Empty Re: [Beta-testeurs applications Renault] Appel aux filles

Message par Gavzel Mer 20 Juin 2018 - 15:14

Certes. Envoies un MP à @LaurentB. Wink
Gavzel
Gavzel

Messages : 1179
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 68
Localisation : Héming (Sarrebourg)

Revenir en haut Aller en bas

[Beta-testeurs applications Renault] Appel aux filles Empty Re: [Beta-testeurs applications Renault] Appel aux filles

Message par LaurentB Jeu 30 Mai 2019 - 10:31

Le simulateur du nouveau système EASY LINK est accessible pour les beta-testeurs.
Les retours sont à faire sur le Renault Connect Club.

De plus, l'application My Renault arrive bientôt sur nos smartphones (elle remplace My Z.E. Services) : annonce.
LaurentB
LaurentB

Messages : 4904
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Ouest Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

[Beta-testeurs applications Renault] Appel aux filles Empty Re: [Beta-testeurs applications Renault] Appel aux filles

Message par RD150 Jeu 30 Mai 2019 - 11:03

Il pourrait quand même informer directement la liste des concernés, non scratch

Concernant my renault, c'est surtout le terme "nos smartphones" qui me perturbe, cela voudrait dire que l'application sur PC est abandonnée ?
RD150
RD150

Messages : 6000
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 65
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

[Beta-testeurs applications Renault] Appel aux filles Empty Re: [Beta-testeurs applications Renault] Appel aux filles

Message par LaurentB Jeu 30 Mai 2019 - 11:13

Je m'étais engagé à ne pas conserver les coordonnées une fois transmises.

Pour le site Web  Wink :
[Beta-testeurs applications Renault] Appel aux filles Myrena10

(là ce n'est pas une image de beta-tests, alors j'ai le droit)
LaurentB
LaurentB

Messages : 4904
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Ouest Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

[Beta-testeurs applications Renault] Appel aux filles Empty Re: [Beta-testeurs applications Renault] Appel aux filles

Message par Gavzel Jeu 30 Mai 2019 - 11:45

Je suis allée voir sur le site et testé Easy Link. Mais les possibilités du simulateurs sont limitées. Difficile de se faire une vraie opinion.
Je pensais que l'on aurait pu récupérer une version complète sur Smartphone ou à mettre dans la voiture.
Bon, des progrès, mais pas beaucoup dans ce que j'ai pu voir. De toute façon, le VE devra être équipé de capteurs que ne possèdent pas nos Zoe. On ne risque donc pas de pouvoir bénéficier des avancées.
Gavzel
Gavzel

Messages : 1179
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 68
Localisation : Héming (Sarrebourg)

Revenir en haut Aller en bas

[Beta-testeurs applications Renault] Appel aux filles Empty Re: [Beta-testeurs applications Renault] Appel aux filles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum