-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Révision des 3 ans - choix de concession

4 participants

Aller en bas

Révision des 3 ans - choix de concession Empty Révision des 3 ans - choix de concession

Message par sebas76 Ven 16 Mar 2018 - 11:08

Bonjour,

Ma Zoé doit faire la révision des 3 ans (seulement 17 000 km / SOH = 80 %,pb de charge sur borne 22 kW, je l'ai depuis 2 ans et demi)  mais je ne sais pas dans quelle concession aller.
Ma concession actuelle se trouve à 5 km de chez moi mais il ne sont pas compétents. Ils ont déjà abîmé la carrosserie durant les précédentes interventions et n'ont jamais réglé tous les pb de ma Zoé (alignement de portière avant, chauffage et surtout pas de mise à jour du BMS etc.)
Mais j'ai peu de choix. L'autre concession est à 25 km c'est une concession Renault NGF. Je ne sais pas ce que cela signifie.
Le souci : c'est le même directeur dans les 2 concessions (mais bien sûr pas le même personnel).

À votre avis, dois-je tenter d'aller à cette autre concession sachant que je veux surtout la mise à jour du BMS de ma batterie en plus de la révision. J'ai aussi des plastiques intérieurs qui blanchissent, la portière avant qui frotte sur un joint mais je doute de la prise en charge de ces défauts-là.

Par contre en simulant sur My Renault le tarif est 10 euros moins cher sur la concession NGF. Bizarre.

Merci

sebas76

Messages : 636
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 48
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Révision des 3 ans - choix de concession Empty Re: Révision des 3 ans - choix de concession

Message par sebas76 Mar 20 Mar 2018 - 13:03

un petit up ;-)

sebas76

Messages : 636
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 48
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Révision des 3 ans - choix de concession Empty Re: Révision des 3 ans - choix de concession

Message par Pixel Mar 20 Mar 2018 - 13:18

Difficile de te conseiller sans connaître les concessions en question !

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 33904
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Révision des 3 ans - choix de concession Empty Re: Révision des 3 ans - choix de concession

Message par Thierry77 Mar 20 Mar 2018 - 13:32

sebas76 a écrit:Bonjour,

L'autre concession est à 25 km c'est une concession Renault NGF. Je ne sais pas ce que cela signifie.
Hello,

C'est écrit dessus: Nouveau Garage des Flandres!

Révision des 3 ans - choix de concession Imagejpeg

Ou Nouvelle Garantie France.

Comme dit Pixel, impossible de choisir à ta place, on ne les connaît pas.

Toutefois, je te conseillerai de jouer franc jeu. 
Choisir la plus proche de chez toi, c'est un plus pour toi...

Tu leur expliques que la dernière fois tu n'as pas été satisfait, mais que tu es prêt à leur donner une dernière chance de t'avoir comme client, dans la mesure où ils sont prêts à prendre en compte tes demandes...
Thierry77
Thierry77

Messages : 678
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 71
Localisation : 77123 Noisy sur Ecole

Revenir en haut Aller en bas

Révision des 3 ans - choix de concession Empty Re: Révision des 3 ans - choix de concession

Message par sebas76 Mer 21 Mar 2018 - 11:23

Thierry77 a écrit:
Hello,
C'est écrit dessus: Nouveau Garage des Flandres!
Révision des 3 ans - choix de concession Imagejpeg
Ou Nouvelle Garantie France.
Comme dit Pixel, impossible de choisir à ta place, on ne les connaît pas.
Toutefois, je te conseillerai de jouer franc jeu. 
Choisir la plus proche de chez toi, c'est un plus pour toi...
Tu leur expliques que la dernière fois tu n'as pas été satisfait, mais que tu es prêt à leur donner une dernière chance de t'avoir comme client, dans la mesure où ils sont prêts à prendre en compte tes demandes...

Oui en effet c'est marqué dessus ! Tu as trouvé la concession Smile

C'est sûr que c'est difficile de choisir mais il faut que je me décide aujourd'hui.
Pour ma concession habituelle (la plus proche où j'ai acheté la voiture), j'y suis déjà allé plusieurs fois ,et à chaque intervention il y eu des pb après ( pare-brise rayé, plastique intérieur, vitre, carrosserie etc...) et ce n'est jamais eux bien sûr...
Pour celle à Worhmout, je ne la connais pas du tout.



sebas76

Messages : 636
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 48
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Révision des 3 ans - choix de concession Empty Re: Révision des 3 ans - choix de concession

Message par sebas76 Jeu 22 Mar 2018 - 19:31

Bon finalement je suis obligé d'aller à ma concession habituelle Sad car c'est la seule de mon secteur à pouvoir s'occuper de la batterie principale... Mais j'ai pas été déçu en les appelant, ils ne sont pas du tout au courant des mises à jour... ça commence très mal...

sebas76

Messages : 636
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 48
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Révision des 3 ans - choix de concession Empty Re: Révision des 3 ans - choix de concession

Message par ZOE du Ried Ven 23 Mar 2018 - 11:48

sebas76 a écrit:Bon finalement je suis obligé d'aller à ma concession habituelle Sad  car c'est la seule de mon secteur à pouvoir s'occuper de la batterie principale... Mais j'ai pas été déçu en les appelant, ils ne sont pas du tout au courant des mises à jour... ça commence très mal...

= Twisted Evil Rolling Eyes affraid confused
malheureusement AUJOURD'HUI on en arrive à devoir (avoir intérêt à) choisir sa voiture
pas en fonction de
la marque
le modèle
etc

MAIS, en fonction de la proximité et compétence d'un GARAGE ou (hélas) concession PROCHE d'ou on habite...( )

perso la CC R-NO du coin çà craint tjrs et historiquement , bien qu'ils font des efforts
donc, je roule R-NO depuis + 25 ans PARCE QUE j'ai un AGENT R-NO (vielle école) super TOP juste à coté... Very Happy I love you cheers
ZOE y fait toutes ses visites annuelles....

(j'ai dû aller à la CC pour le MOTEUR et le TCU, à contre coeur, mais bon.................../ carte SD "disparue" lors d'une intervention...)
ZOE du Ried
ZOE du Ried

Messages : 1217
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : 68

Revenir en haut Aller en bas

Révision des 3 ans - choix de concession Empty Re: Révision des 3 ans - choix de concession

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum