Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Doit-on se plaindre ?

5 participants

Aller en bas

Doit-on se plaindre ? Empty Doit-on se plaindre ?

Message par stephanberger4 Lun 11 Mar 2013 - 12:20

Bonjour à tous,

On lit de plus en plus de monde qui ont reçu leur carte grise et qui ont également des nouvelles assez précise de leur Zoé (arrivée en concession ou même date précise de livraison (le 18 mars pour certain) ).
D'autres (comme moi par exemple :-) ) n'ont absolument aucunes nouvelles de leur concessionnaire (pas reçu de carte grise et quand j'appelle on me dit que les Zoé ne sont pas arrivées et qu'on me tiendra informé).
Jusqu'à présent ils ne m'ont jamais tenu informé de quoi que ce soit (je crois ne jamais avoir reçu un seul appel de la concession).

D'où ma question : Doit-on (et peut-on) se plaindre à notre concessionnaire que certaines personnes ont eu des infos précises et que nous non ?

Car, malheureusement, avec le contrat ils peuvent toujours répondre "De toute façon c'est prévu pour le 26 mars puisque c'est écrit sur le contrat". Et là....et bien on ne peut trop rien répondre à cela.

Qu'en pensez vous ? On se tait et on attend ? (même si certains ont pleins de trucs avant les autres) Ou on peut se plaindre un peu ?

stephanberger4

Messages : 242
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Doit-on se plaindre ? Empty Re: Doit-on se plaindre ?

Message par wolffy77 Lun 11 Mar 2013 - 12:31

Je suis impatient comme toi, et je n'ai pas énormément d'infos sur la livraison de ma zoé, j'ai signé mon bon de commande définitif ( en remplacement de celui du Mondial ) la semaine dernière et envoyé par lettre recommandée à mon concessionnaire de Paris qui devrait le recevoir aujourd'hui lundi.
Sur le bon de commande la date limite de livraison est le 25 mars, mais mon concessionnaire m'a dit par téléphone qu'elle sera livrée la semaine prochaine, semaine du 20 mars, et m'a dit " ne vous inquiétez pas elle est dans les tuyaux".
Je n'ai pas accès à Myrenault pour suivre le cheminement mais je prend sur moi et vais m'en tenir à ce qu'il m'a dit, je ne veux pas être "lourd" donc tout vient à point qui sait attendre !!! Razz
wolffy77
wolffy77

Messages : 354
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 46
Localisation : caussade

Revenir en haut Aller en bas

Doit-on se plaindre ? Empty Re: Doit-on se plaindre ?

Message par aurel Lun 11 Mar 2013 - 13:24

stephanberger4 a écrit:

Qu'en pensez vous ? On se tait et on attend ? (même si certains ont pleins de trucs avant les autres) Ou on peut se plaindre un peu ?

Je te rappel juste que nous sommes en France. Et en France, si tu ne gueule pas, on t'oublie.
En gros même si la date limite est dépassé, la concession ne cherchera pas auprès de Renault de savoir les raisons de la non livraison si derrière le client ne c'est pas manifesté. ça j'en suis sur.
aurel
aurel

Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 45
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

Doit-on se plaindre ? Empty Re: Doit-on se plaindre ?

Message par olakeen Lun 11 Mar 2013 - 14:10

J'ai signé le dernier bon de commande en Février.

Depuis pas de nouvelle, pas de suivi sur MyRenault, nada.

Je rappelerai avant les portes ouvertures si je n'ai pas d'info cette semaine.
olakeen
olakeen

Messages : 1000
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Doit-on se plaindre ? Empty Re: Doit-on se plaindre ?

Message par nh2o2 Lun 11 Mar 2013 - 15:01

J'installe ma wallbox (Fin mars) et après je harcèle. What a Face
nh2o2
nh2o2

Messages : 1863
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Doit-on se plaindre ? Empty Re: Doit-on se plaindre ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum