Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Présentation d'un nouveau membre

3 participants

Aller en bas

Présentation d'un nouveau membre Empty Présentation d'un nouveau membre

Message par codacime Sam 9 Mar 2013 - 20:56

Bonjour à tous

Mon pseudo c'est Codacime, j'ai 45 ans, j'habite à St-brice (95), je suis Agent Renault (60) et je vais bientôt avoir ma Zoé, je me suis inscris sur ce forum car je me posais beaucoup de questions, surtout après les propositions du constructeur concernant les devis pour la fourniture et la pose des bornes, malgré l'aide de ce dernier (gratuité de la borne), les tarifs sont très élevés et en parcourant le forum mon impression à été confirmé.
La politique du constructeur sur le déploiement de ces bornes de recharge dans son réseau est très déconcertante, je pensais que le fait d'être Agent nous amènerais à avoir un tarif avantageux mais au vue de ce que j'ai découvert sur ce forum, ce n'est pas le cas.
Je ne profite pas de ce forum pour régler mes comptes avec le constructeur que je représente, mais je trouve qu'il ce tire une balle dans le pied en ce comportant de la sorte, la réussite de Zoé passe automatiquement par un maillage important des bornes de recharges et son réseau est un atout qu'il ne semble pas vouloir utilisé.



codacime

Messages : 41
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 56
Localisation : VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau membre Empty Re: Présentation d'un nouveau membre

Message par cadaguy Dim 10 Mar 2013 - 22:48

Welcome sur ce forum et bonne route en Zoé. Ici nos vendeurs ont les nerfs par un travail monstre car il y a environ 500 Zoé a préparer et a faire les papiers et aussi factures avec un SRC pas hyper réactif.
J'ai pas tous compris, tu as une offre de wall box gratuite pour la maison donc tu as le tarif le plus économique du forum ?
cadaguy
cadaguy

Messages : 559
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 52
Localisation : Haut Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau membre Empty Re: Présentation d'un nouveau membre

Message par zoeilvert Lun 11 Mar 2013 - 6:51

Bienvenu parmi nous codacime, Very Happy

Nous sommes ouvert et à l'écoute de tes remarques et suggestions.

_________________
L'homme sage apprend de ses erreurs, l'homme très sage apprend des erreurs des autres (Confucius)
ZOE Life de mars 2013, sans souci avec 197 000 km.
Octobre 2023 : ZOE Intens, d'août 2020, occasion 27000 ->actuellement 37 000 km.
zoeilvert
zoeilvert
Administrateur

Messages : 6009
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 60
Localisation : Bas Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau membre Empty Re: Présentation d'un nouveau membre

Message par codacime Lun 11 Mar 2013 - 7:06

""J'ai pas tous compris, tu as une offre de wall box gratuite pour la maison donc tu as le tarif le plus économique du forum ? ""

En fait le constructeur nous offre pour l'agence une Wallbox Chargemaster 7.2KW(hors pose), mais pour pouvoir bénéficier de cette dernière, tu dois passer par un prestataire avec lequel ils ont des accords pour la pose et c'est la que ça ce complique, en effet, le tarif facturé par ce dernier est supérieur aux tarifs que j'ai pu découvrir sur ce forum à matériel équivallent et ce malgré la gratuité de la borne
Les bras m'en tombe, sachant que je dois également mettre une borne aussi à mon domicile

codacime

Messages : 41
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 56
Localisation : VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau membre Empty Re: Présentation d'un nouveau membre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum