Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Premier essai

Aller en bas

Premier essai Empty Premier essai

Message par Ughy Ven 8 Mar 2013 - 20:57

Coup de fil de ma concession en début de semaine: "on a recu notre premiere Zoé!"

Du coup, je suis allé leur emprunter 45mn cet apres-midi. Zoé Intens noire avec de grands autocollant de chaque coté: "Un ange passe" :-)

Et effectivement, pas un bruit en roulant, le bonheur! Aucun pb pour associer l'iphone en bluetooth, le son est impeccable et comme il n'y a pas de bruit, on entend encore mieux la musique!! Rien que ca pour les trajets quotidiens ca va être un vrai bonheur...

J'ai été agréablement surpris par la pêche de la bete. Quand on appuie, ca démarre bien et toujours sans bruit!

Environ 17km parcouru avec de la ville et un bout de périphérique (aucun problème pour s'insérer dans le trafic). L'autonomie a baissé d'environ 12km... Bref, je confirme qu'on risque d'avoir des bonnes surprises sur la consommation.

Globalement, impressions tres tres positive. Seul détail "négatif": je suis plutot grand (1m86) et la vision arriere n'est pas exceptionnelle; mais je ne suis pas habitué à conduire une "petite" voiture, c'est peut-etre normal (ma Zoé va remplacer un VW transporter ;-) )

Bonne nouvelle du jour, ma zoé est annoncée pour fin avril finalement (au lieu du 15 mai prévu dans un premier temps)

Ughy

Messages : 142
Date d'inscription : 28/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum