Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Une Zoé, une blonde et deux neurones

+10
pbonnard1
max7824
titi du un-trois
Foly-vi
Pixel
Ocni
Ze Suisse
MrDiez44
Bigfoot
Feneck91
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Une Zoé, une blonde et deux neurones - Page 3 Empty Re: Une Zoé, une blonde et deux neurones

Message par Bigfoot Sam 3 Mar 2018 - 22:10

Tu devras la revendre si la contrainte est trop importante pour toi, ça ne sert à rien de se pourrir la vie si ce n’est pas ce que tu attendais. Patiente encore 2 ou 3 mois, avec la remontée des températures il y aura du mieux.

Bigfoot

Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une Zoé, une blonde et deux neurones - Page 3 Empty Re: Une Zoé, une blonde et deux neurones

Message par Pixel Sam 3 Mar 2018 - 22:56

Je t'ai déjà un peu répondu sur un autre fil mais si tu penses qu'en VE tout sera aussi bien, voire mieux qu'en VT dans tous les domaines, tu ne pourras qu'être déçu.
À la rigueur en Tesla et ce n'est même pas sûr.

Personnellement, je vais en Bretagne en Zoé Q210 (520 km) et je mets 9h30 à 10h00.
Je m'arrête 5 fois, entre une demi-heure et une heure pour charger.
J'arrive en pleine forme et j'ai eu le temps de lire un bon bouquin.
En Prius, je peux faire le trajet en moins de 5 heures mais j'ai tendance à m'endormir après le déjeuner (danger). J'arrive fatigué et je sais que je ne prendrai pas le bouquin en arrivant.
Je préfère cent fois faire le trajet en Zoé qu'en Prius (en plus je vais avoir une R90 bientôt !) Very Happy

Le VE, c'est une autre façon de vivre les déplacements motorisés.
Si tu penses ne rien changer à ta façon de vivre en voiture, et bien... ne change rien.

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 33915
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Une Zoé, une blonde et deux neurones - Page 3 Empty Re: Une Zoé, une blonde et deux neurones

Message par Ze Suisse Sam 3 Mar 2018 - 23:02

C’est une expérience à acquérir (assez passionnante d’ailleurs !), évaluer assez précisément son autonomie d’après les conditions météo et la vitesse. Après, si je suis objectif, sur mon trajet À/R au boulot (200 km) entre les 108 km/h que je m’autorise en hiver pour réussir à rentrer chez moi sans recharger et les 128 km/h en été (limitation-chrono-légale sur autoroute ici, et avec plus de réserve à l’arrivée en plus !), je ne perds peut-être qu’entre cinq à dix Minutes/jour, ce n’est pas un drame !...
Ze Suisse
Ze Suisse

Messages : 4179
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 59
Localisation : LIGNIERES

Revenir en haut Aller en bas

Une Zoé, une blonde et deux neurones - Page 3 Empty Re: Une Zoé, une blonde et deux neurones

Message par cassiopee86 Dim 4 Mar 2018 - 13:10

En VT on se bat contre les kilomètres et le temps pour effacer la distance, tandis qu'en VE on voyage.
En thermique la route est un temps subi, en VE un temps choisi !
cassiopee86
cassiopee86

Messages : 1779
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une Zoé, une blonde et deux neurones - Page 3 Empty Re: Une Zoé, une blonde et deux neurones

Message par verhaeghe Dim 4 Mar 2018 - 13:36

zoe95 a écrit:
C'est ça qui est chiant, que j'ai du mal à accepter ! il faut réduire sa vitesse, [...]
C'est pour ça je dis qu'aprés pour aller à la campagne, je suis désolé, mais on est à 90/100/110 sans problème et le VE va se vider comme la neige fond au soleil... c'est difficile dans ces conditions de faire passer la pillule !
j'ai déjà envie de la vendre Sad

Erreur de Casting.

Tu voulais une blonde pas farouche ni prise de tête et sortant de l'ordinaire
Une Zoé, une blonde et deux neurones - Page 3 Jeune-fille-blonde-dans-un-manteau-de-fourrure-posant-pr%C3%A8s-de-la-rue-d-oxford-stree-86333366

et tu es rentré avec une vegan qui milite au MFL et qui te prépare des steacks de Tofu avec un jus de carotte bio...
Une Zoé, une blonde et deux neurones - Page 3 I-love-tofu-tee-shirts-t-shirt-premium-femme

Le mieux c'est le divorce à l'amiable, chacun y perd un peu des plumes mais ce sera mieux pour les enfants
Sinon dans tes prix, tu aurais :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1377010495.htm?ca=12_s
https://www.leboncoin.fr/voitures/1393500195.htm?ca=12_s
https://www.leboncoin.fr/voitures/1382079082.htm?ca=12_s

verhaeghe

Messages : 3222
Date d'inscription : 18/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une Zoé, une blonde et deux neurones - Page 3 Empty Re: Une Zoé, une blonde et deux neurones

Message par Ze Suisse Dim 4 Mar 2018 - 15:30

J’adore ma Zoé et la conduite d’un VE d’une manière générale, et les vegan me gavent. Enfin, chacun fait ce qu’il veut tant qu’il n’emmerde personne, mais les donneurs de leçons genre « mange pas trop gras, trop salé, trop sucré, pas de viande, pas d’alcool, Coca : pas bien !, Nutella : hooouuu pas bien ! etc. », ça me gonfle. Alors l’image du gentil conducteur de VE bobo écolo, c’est un peu (très) réducteur et ça ne redore pas leur image !...
Ze Suisse
Ze Suisse

Messages : 4179
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 59
Localisation : LIGNIERES

Revenir en haut Aller en bas

Une Zoé, une blonde et deux neurones - Page 3 Empty Re: Une Zoé, une blonde et deux neurones

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum