Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Et une Zoé R90 Intens blanche de plus en Suisse !

2 participants

Aller en bas

Et une Zoé R90 Intens blanche de plus en Suisse ! Empty Et une Zoé R90 Intens blanche de plus en Suisse !

Message par Yves Sam 8 Juil 2017 - 7:55

Finalement, après avoir essayé une Zoé en avril (2 heures), puis une Ionic sur 3 jours, puis une AmperaE sur 3 jours légalement, nous avons signé hier pour une R90 blanche avec location de batterie.

J'avoue que nous avons également une pré-réservation pour un modèle 3 (réservé début juin).... En fait c'est ceci qui nous a finalement poussé à commander la Zoé, car le but est de passer dans quelques années à du 100% électrique.
Notre "Plan mobilité" à ce jour sous impose d'avoir 2 voitures, et donc in fine d'avoir deux grandes voitures n'a pas sens. J'avoue que le prix des deux autres voitures essayées est trop élevé (et du coup idem pour la Zoé si on achète les batteries). C'est pourquoi la solution location de batterie, à la vue des km que nous comptons faire avec cette voiture (max 10'000 par an), est finalement la solution que nous estimons la plus appropriée pour notre cas de figure.

La livraison est prévue pour début septembre. Il faudra que j'installe (avec un ami) la borne de recharge qui est livrée avec la voiture (j'ai opté, contre un léger supplément, pour la 11 kW; mais je ne connais pas la marque de la borne, ni le vendeur d'ailleurs).

Si l'un d'entre vous se promène du côté d'Attalens, en Suisse, il/elle est le bienvenu pour parler d'électrique Very Happy
Yves
Yves

Messages : 73
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 57
Localisation : Attalens

Revenir en haut Aller en bas

Et une Zoé R90 Intens blanche de plus en Suisse ! Empty Re: Et une Zoé R90 Intens blanche de plus en Suisse !

Message par CROLLES Sam 8 Juil 2017 - 8:21

Bonjour Yves,
J'habite à Crolles Près de Grenoble.
Ma fille et sa famille habitent à Marsens près de Bulle.
On y va de temps en temps pour les voir.
Peut être qu'un jour...
Cdlt
CROLLES
CROLLES

Messages : 1510
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 75
Localisation : Crolles 38920

Revenir en haut Aller en bas

Et une Zoé R90 Intens blanche de plus en Suisse ! Empty Re: Et une Zoé R90 Intens blanche de plus en Suisse !

Message par Yves Sam 8 Juil 2017 - 8:37

Alors ce sera très volontiers que nous t'accueillerons pour un café (et une recharge si nécessaire); on est proche de l'autoroute qui t'amène à Bulle Very Happy
Yves
Yves

Messages : 73
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 57
Localisation : Attalens

Revenir en haut Aller en bas

Et une Zoé R90 Intens blanche de plus en Suisse ! Empty Re: Et une Zoé R90 Intens blanche de plus en Suisse !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum