-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Commande annulée => J'aurai 2 CRO home-made a preter autour d'Annecy (pour tests).

2 participants

Aller en bas

Commande annulée => J'aurai 2 CRO home-made a preter autour d'Annecy (pour tests). Empty Commande annulée => J'aurai 2 CRO home-made a preter autour d'Annecy (pour tests).

Message par Jin Kazama Mer 20 Fév 2013 - 9:06

J'ai annulé la commande de ma ZoE. Cependant, j'aurai bientôt terminé mes 2 CRO réglables (ils seront terminés avant les premières livraisons). Si quelqu'un autour d'Annecy est intéressé pour le(s) tester sur une(des) ZoE(s), je pourrai éventuellement les prêter.

C'est une sorte de "Wallbox Portable" équipée d'une prise de Type III (il faut donc le câble fourni avec la ZoE pour charger). Il se branche sur une prise normale et l’ampérage est réglable jusqu’à 16A - fortement déconseillé sur une prise normale - mais j'aimerai éventuellement tester la charge a 10, 12 et 14 ampères (Prise green'up conseillées).

Sinon, pour ceux qui ont du triphasé, j'aimerai aussi tester un chargeur triphasé en charge rapide de 22kW, si ça intéresse quelqu'un dans le coin...

Jin Kazama

Messages : 644
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Commande annulée => J'aurai 2 CRO home-made a preter autour d'Annecy (pour tests). Empty Re: Commande annulée => J'aurai 2 CRO home-made a preter autour d'Annecy (pour tests).

Message par Invité Mer 20 Fév 2013 - 10:58

Jin Kazama a écrit:J'ai annulé la commande de ma ZoE. Cependant, j'aurai bientôt terminé mes 2 CRO réglables (ils seront terminés avant les premières livraisons). Si quelqu'un autour d'Annecy est intéressé pour le(s) tester sur une(des) ZoE(s), je pourrai éventuellement les prêter.

C'est une sorte de "Wallbox Portable" équipée d'une prise de Type III (il faut donc le câble fourni avec la ZoE pour charger). Il se branche sur une prise normale et l’ampérage est réglable jusqu’à 16A - fortement déconseillé sur une prise normale - mais j'aimerai éventuellement tester la charge a 10, 12 et 14 ampères (Prise green'up conseillées).

Sinon, pour ceux qui ont du triphasé, j'aimerai aussi tester un chargeur triphasé en charge rapide de 22kW, si ça intéresse quelqu'un dans le coin...

A partir de 900 km, tu considères que c'est encore dans le coin ?

Sinon, ça m'intéresserait h'achement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande annulée => J'aurai 2 CRO home-made a preter autour d'Annecy (pour tests). Empty Re: Commande annulée => J'aurai 2 CRO home-made a preter autour d'Annecy (pour tests).

Message par cadaguy Mer 20 Fév 2013 - 11:35

Et nous en Alsace nous sommes presque voisin ! merci a toi et sympa pour ton offre
cadaguy
cadaguy

Messages : 559
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 52
Localisation : Haut Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Commande annulée => J'aurai 2 CRO home-made a preter autour d'Annecy (pour tests). Empty Re: Commande annulée => J'aurai 2 CRO home-made a preter autour d'Annecy (pour tests).

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum