Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Essais Hyundai Ioniq électrique

+42
rodge45700
Cameleon
Marc_2_Cgy
max7824
wiselan80
djoul
cinquecento
RD150
Mido
LaurentB
JEFF85
Jakdenon
sdorven
Fabien
Passant_Mbr
sas13
Topolino
cassiopee86
ludof
pascal11
olive
TomC
Boulyves
Electron06
alainrvt
Lexiflo
bendoc
Mario
MrDiez44
Ocni
Pixel
Gavzel
kendom
Flo01
axme
scarred
jch
Teirhy
Bigfoot
Foly-vi
CROLLES
giancoucou
46 participants

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Essais Hyundai Ioniq électrique - Page 15 Empty Re: Essais Hyundai Ioniq électrique

Message par alexwou74 Lun 1 Mai 2017 - 9:48

J'ai fait la demande chez le concessionnaire qui est près de chez moi. Je vais voir si son ou ses véhicules de démos sont déjà réservés. Après je verrai du côté de Grenoble ou Lyon. Je veux bien que tu m'envoie une ou deux propositions que tu as eues. Ne sachant pas négocier ça peut être un bon support pour faire ma demande.

Reste à voir après le financement ensuite.

alexwou74

Messages : 92
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Essais Hyundai Ioniq électrique - Page 15 Empty Re: Essais Hyundai Ioniq électrique

Message par Invité Lun 1 Mai 2017 - 10:06

Le financement c est mieux de voir avant,moi perso je fait le crédit et ensuite je vais négocier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essais Hyundai Ioniq électrique - Page 15 Empty Re: Essais Hyundai Ioniq électrique

Message par jch Lun 1 Mai 2017 - 10:09

La proposition que j'ai eue est identique à la tienne, je n'ai rien négocié. Ma démarche était simplement d'essayer la voiture sans vouloir l'acheter. Je suis donc reparti avec une proposition en offre de base qui s'applique uniformément sur le groupe Jean Lain.

Regarde du côté des mandataires ce que tu peux espérer au maxi chez un concessionnaire.
Une occasion ou le VD restent un très bon choix si tu ne cherches pas le haut de gamme qui est arrivé il y a quelques semaines seulement.

_________________
Zoe Intens ZE22 84 000 km SOH : 86 %, zoe ZE40. 64 000 km SOH : 93 %  Zoe Intens ZE50 violet option CCS 93 000 km

jch
Modérateur

Messages : 5208
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 52
Localisation : Le Touvet 38660

Revenir en haut Aller en bas

Essais Hyundai Ioniq électrique - Page 15 Empty Re: Essais Hyundai Ioniq électrique

Message par giancoucou Lun 1 Mai 2017 - 12:19

Oui la version Executive est enfin arrivée chez nous pour 3 000 € de plus !

giancoucou

Messages : 1600
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 43
Localisation : Louhans

Revenir en haut Aller en bas

Essais Hyundai Ioniq électrique - Page 15 Empty Re: Essais Hyundai Ioniq électrique

Message par Ze Suisse Lun 1 Mai 2017 - 12:44

Mouais, un peu la même réflexion que pour l'E-Golf ; belle et sans doute bonne voiture, mieux finie, plus spacieuse et plus chère que la Zoé, mais avec une autonomie ridicule ! Donc un bel objet, cher et inutile. Ce genre de produit ne fait vraiment pas avancer le schmilblick des VE. Ce marché tournerait vraiment en rond s'il n'y avait d'autres constructeurs avec des philosophies plus constructives tels Tesla, Renault/Nissan et bientôt Opel/Chevrolet. Autant avoir une voiture relativement bon marché mais qui permet de vraiment rouler électrique (Zoé), soit carrément taper dans le haut de gamme pour qui peut, et avoir une super voiture avec une vraie grosse autonomie (Tesla) ! Mais avoir une super voiture et une autonomie pareille, c'est un non-sens ! En fait elle est déjà dépassée par la Zoé, les futures Leaf, Model 3 et autres E-Ampera qui seront plus ou moins au même tarif avec le double d'autonomie, aucun intérêt !...
Ze Suisse
Ze Suisse

Messages : 4179
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 59
Localisation : LIGNIERES

Revenir en haut Aller en bas

Essais Hyundai Ioniq électrique - Page 15 Empty Re: Essais Hyundai Ioniq électrique

Message par Teirhy Lun 1 Mai 2017 - 14:30

??  L'autonomie de la Ioniq est loin d'être ridicule, j'aimerai bien avoir la même.

Aujourd'hui, seule Zoe40 fait vraiment mieux et encore, sur autoroute la différence n'est pas énorme. Peut-être même qu'à 130 avec un très fort vent de face la Ioniq ferait mieux !

Ampera-e et TM3 seront vraisemblablement 10 k€ plus chères et peut-être moins bien équipées.  (les premiers retours sur la Ampera-e ne sont bons que sur l'autonomie, mais pas vraiment sur la finition et les matériaux utilisés). Quant à Tesla, on sait qu'il faudra rajouter un bon paquet d'options.
(et j'ai rien contre Tesla puisque j'ai réservé ma TM3 mais ce qui m'intéresse c'est avant tout les SUC !)
Teirhy
Teirhy

Messages : 4136
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 43
Localisation : Ancien 77/93, nouveau 33/40

Revenir en haut Aller en bas

Essais Hyundai Ioniq électrique - Page 15 Empty Re: Essais Hyundai Ioniq électrique

Message par sas13 Lun 1 Mai 2017 - 14:31

Je pense comme toi Ze Suisse, et tant qu'un nouveau modèle avec une batterie de plus de 40 kWh ne sortira pas, cette Ioniq ne présente pas autant d'intérêt (même si sur plein d'autres points elle est top). Car avec une grosse batterie ce serait tout autre chose. Peut être que le modèle 2018 trouvera enfin de l'autonomie

sas13

Messages : 3542
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 70
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Essais Hyundai Ioniq électrique - Page 15 Empty Re: Essais Hyundai Ioniq électrique

Message par Ze Suisse Lun 1 Mai 2017 - 14:48

Pour moi, l'autonomie de la Zoé (Z.E. 40) est à la limite de ce qui est réaliste. Ca me suffit tout juste. mais s'il y avait une dizaine de kw de plus, ça ne gâcherait rien. Cinq de moins, j'oublie ! D'ailleurs l'ancienne Zoé (240), je la trouvais déjà sympa, mais tout autant inutile pour la même raison. Elle n'est devenue intéressante qu'avec sa nouvelle batterie. Malgré son prix élevé, la Tesla Model S doit son succès à son autonomie, la version 60 kw devenait déjà limite, moins c'était le flop assuré, malgré toutes ses autres qualités ! des plastiques durs, franchement, on peut vivre avec, mais devoir se limiter à un rayon de 150 km maxi, plus une recharge de trois heures pour ses déplacements, ce n'est pas jouable de nos jours...
Ze Suisse
Ze Suisse

Messages : 4179
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 59
Localisation : LIGNIERES

Revenir en haut Aller en bas

Essais Hyundai Ioniq électrique - Page 15 Empty Re: Essais Hyundai Ioniq électrique

Message par alexwou74 Lun 1 Mai 2017 - 15:07

Je ne suis pas dac avec vous, je sais que l'on est sur le forum zoe mais dire que la zoé est meilleures marché me semble un peu facile surtout que si on met le prix de la zoé et 3 ans de location à 119euros au finale on est pas si loin du prix de la ioniq... J'ai fais une demande de LOA sur 36mois pour une zoe40 je suis à 446euros loc incluse ... 8000 euros d'option d'achat. Après j'ai bien aimé la zoé, elle est ludique et simple, on n'est pas perdu à son volant.

Mais pour moi la ioniq est certe un peu cher mais franchement elle les vaut! D'après tout les essaie que j'ai pus voir, l'hiver on est pas trop à se demander si l'on pourra rentrer ou non chez nous, l'autonomie est moindre qu'en été c'est certain mais les consos restent raisonnables et on ne doit pas être si loin des 180km par temps froid!

Voila après tout dépend de ce que l'on cherche comme véhicule, si j'avais moins de KM j'aurais sans doute choisi la zoe ou la leaf,mais la je vais quand même faire entre 22 et 25000km par an alors je souhaite avoir une voiture confortable et sécurisante.

Franchement si j'arrive à avoir un véhicule de démo à 24000euros y a pas photo c'est hyundai que je choisi même si zoe en a " une plus grosse "

alexwou74

Messages : 92
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 36
Localisation : Aix-les-bains

Revenir en haut Aller en bas

Essais Hyundai Ioniq électrique - Page 15 Empty Re: Essais Hyundai Ioniq électrique

Message par alexwou74 Lun 1 Mai 2017 - 15:10

Benoist44 a écrit:Le financement c est mieux de voir avant,moi perso je fait le crédit et ensuite je vais négocier

Je suis en plan sociale, dans nos accords, mon entreprise me paye mes frais Km à hauteur de 700euros/mois, le but pour moi c'est de financé le véhicule ainsi. Pour le crédit je le ferais chez eux (évidement je serais plus perdant que chez mon banquier) mais ainsi tout le monde y trouve son compte.

alexwou74

Messages : 92
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 36
Localisation : Aix-les-bains

Revenir en haut Aller en bas

Essais Hyundai Ioniq électrique - Page 15 Empty Re: Essais Hyundai Ioniq électrique

Message par Webarobase Lun 1 Mai 2017 - 15:31

alexwou74 a écrit:J'ai fais une demande de LOA sur 36mois pour une zoe40 je suis à 446euros loc incluse ... 8000 euros d'option d'achat.

Cela fait autant ?  Je viens de commander une ZEN Q90 ZE40 pour 245€/mois loc incluse 37.000km sur 36 mois avec la garantie perte financière + extension de garantie 3eme année et 9000 euro option d'achat mais j'ai eu la reprise de mon diesel bonus 4000euros..
Webarobase
Webarobase

Messages : 152
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 41
Localisation : Biganos 33

Revenir en haut Aller en bas

Essais Hyundai Ioniq électrique - Page 15 Empty Re: Essais Hyundai Ioniq électrique

Message par Ze Suisse Lun 1 Mai 2017 - 15:44

La Zoé ici en Suisse peut être vendue avec sa batterie. Elle est alors 10'000 frs plus chère qu'avec la batterie louée. Perso, je ne vois pas l'intérêt d'acheter, surtout si on fait beaucoup de km à l'année. Elle est alors 5'000 frs moins chère que la Ioniq, pour une autonomie largement supérieure. Je fais 200 km par jour presque entièrement sur autoroute, et avec des hivers particulièrement froids par ici. Comme je le disais, j'aurais une cinquantaine de km d'autonomie en plus, je serais preneur, surtout en hiver, mais avec la Ioniq, je ne me vois pas tenter l'expérience !...
Ze Suisse
Ze Suisse

Messages : 4179
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 59
Localisation : LIGNIERES

Revenir en haut Aller en bas

Essais Hyundai Ioniq électrique - Page 15 Empty Re: Essais Hyundai Ioniq électrique

Message par alexwou74 Lun 1 Mai 2017 - 16:32

Webarobase a écrit:
alexwou74 a écrit:J'ai fais une demande de LOA sur 36mois pour une zoe40 je suis à 446euros loc incluse ... 8000 euros d'option d'achat.

Cela fait autant ?  Je viens de commander une ZEN Q90 ZE40 pour 245 €/mois loc incluse 37 000 km sur 36 mois avec la garantie perte financière + extension de garantie 3ème année et 9000 euro option d'achat mais j'ai eu la reprise de mon diesel bonus 4000euros..

Pas de super bonus pour moi, mais j'ai fais la simulation pour 25000km/an donc 37mois 75000km donc oui ça fais vite cher.



Pour répondre à ZEsuisse oui je comprend bien que si on a besoin de faire au moins 200 km/jour il faut partir sur un véhicule type Zoé avec grosse batterie. Moi j'ai besoin de 110 km/jour, nous avons un second véhicule à la maison donc si on à besoin de faire plus et si on ne veux pas se casser la tête à recharger sur notre trajet on prend la thermique. J'aurais pu opter pour une Leaf ou une R240 mais l'autonomie en hiver me paraît un peu juste (si je veux pouvoir aller faire une course après le travail).

Encore une fois je n'ai rien contre la Zoé, moi j'ai vraiment bien aimé.

alexwou74

Messages : 92
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 36
Localisation : Aix-les-bains

Revenir en haut Aller en bas

Essais Hyundai Ioniq électrique - Page 15 Empty Re: Essais Hyundai Ioniq électrique

Message par LaurentB Lun 1 Mai 2017 - 17:12

alexwou74 a écrit:
Franchement si j'arrive à avoir un véhicule de démo à 24000euros y a pas photo c'est hyundai que je choisi même si zoe en a " une plus grosse "

En ce moment, chez Hyundai Villefranche sur Saône, il y a une Ioniq Executive 2017, 900km à 23 990€ : annonce
Si c'est à 20 km de chez moi, ça fait largement plus loin pour toi...

Elle me plaît bien sur le papier cette voiture mais franchement je m'interroge si, pour mon usage interurbain, son gabarit n'est pas un handicap.
Par contre pour toi elle semble toute indiquée Very Happy.
LaurentB
LaurentB

Messages : 4904
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Ouest Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Essais Hyundai Ioniq électrique - Page 15 Empty Re: Essais Hyundai Ioniq électrique

Message par alexwou74 Lun 1 Mai 2017 - 17:43

En effet, j'ai vu l'annonce. Ce n'est pas tout proche en effet mais 159 km par la route, ça se fait lol ^^

alexwou74

Messages : 92
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 36
Localisation : Aix-les-bains

Revenir en haut Aller en bas

Essais Hyundai Ioniq électrique - Page 15 Empty Re: Essais Hyundai Ioniq électrique

Message par Lexiflo Lun 1 Mai 2017 - 18:06

LaurentB a écrit:
alexwou74 a écrit:
Franchement si j'arrive à avoir un véhicule de démo à 24000euros y a pas photo c'est hyundai que je choisi même si zoe en a " une plus grosse "

En ce moment, chez Hyundai Villefranche sur Saône, il y a une Ioniq Executive 2017, 900km à 23 990€ : annonce
Si c'est à 20 km de chez moi, ça fait largement plus loin pour toi...

Elle me plaît bien sur le papier cette voiture mais franchement je m'interroge si, pour mon usage interurbain, son gabarit n'est pas un handicap.
Par contre pour toi elle semble toute indiquée Very Happy.

Executive sans cuir scratch
Lexiflo
Lexiflo

Messages : 807
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 51
Localisation : Pays de la moutarde

Revenir en haut Aller en bas

Essais Hyundai Ioniq électrique - Page 15 Empty Re: Essais Hyundai Ioniq électrique

Message par Pixel Lun 1 Mai 2017 - 18:34

Et seulement 34 ch ! affraid

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 34124
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Essais Hyundai Ioniq électrique - Page 15 Empty Re: Essais Hyundai Ioniq électrique

Message par LaurentB Lun 1 Mai 2017 - 18:40

C'est la version Ironiq jocolor.
Qu'on aille me chercher le stagiaire pour la flagellation Basketball !!!
LaurentB
LaurentB

Messages : 4904
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Ouest Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Essais Hyundai Ioniq électrique - Page 15 Empty Re: Essais Hyundai Ioniq électrique

Message par Pixel Lun 1 Mai 2017 - 19:03

LaurentB a écrit:C'est la version Ironiq jocolor

Ha ha, excellent ! Very Happy
Je sens qu'il va y avoir des "r" chromés adhésifs qui vont fleurir sur les derrières de Ioniq !

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 34124
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Essais Hyundai Ioniq électrique - Page 15 Empty Re: Essais Hyundai Ioniq électrique

Message par djoul Lun 1 Mai 2017 - 19:16

alexwou74 a écrit:J'ai fait la demande chez le concessionnaire qui est près de chez moi. Je vais voir si son ou ses véhicules de démos sont déjà réservés. Après je verrai du côté de Grenoble ou Lyon. Je veux bien que tu m'envoie une ou deux propositions que tu as eues. Ne sachant pas négocier ça peut être un bon support pour faire ma demande.

Reste à voir après le financement ensuite.

Essais Hyundai Ioniq électrique - Page 15 18869385bc

djoul

Messages : 223
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 35
Localisation : Lillers

Revenir en haut Aller en bas

Essais Hyundai Ioniq électrique - Page 15 Empty Re: Essais Hyundai Ioniq électrique

Message par sas13 Lun 1 Mai 2017 - 23:37

alexwou74 a écrit:Je ne suis pas dac avec vous, je sais que l'on est sur le forum zoe mais dire que la zoé est meilleures marché me semble un peu facile surtout que si on met le prix de la zoé et 3 ans de location à 119euros au finale on est pas si loin du prix de la ioniq... J'ai fais une demande de LOA sur 36mois pour une zoe40 je suis à 446euros loc incluse ... 8000 euros d'option d'achat. Après j'ai bien aimé la zoé, elle est ludique et simple, on n'est pas perdu à son volant.

On a pas dit que la Ioniq n'était pas bien, elle est même mieux équipée et plus grande que la Zoé, ça c'est sûr. Mais côté autonomie, ce n'est pas suffisant pour moi (ni pour ZE Suisse) c'est tout. On reverra sûrement notre position quand elle aura une batterie de plus forte capacité. Pour info, j'ai un ami qui a une Zoé 40, il a déjà réussi plusieurs fois à dépasser les 300 km, sans être hyper léger sur l'accélérateur. J'attends avec impatience la mienne, et étant plutôt pied léger, je pense y arriver aussi.

Quant à ton chiffre pour la LOA d'une Zoé, moi j'ai demandé une proposition pour une Intens, j'étais à 169 €, plus 119 € de location batterie kilométrage illimité, donc 288 €/mois. Loin, très loin de tes 446 € ! Mais j'ai préféré l'achat, et elle m'a couté 14 000 € (avec reprise d'un vieux diesel et remise de 2 860 € avec Autoplanet).

Il y a la location batterie, c'est sûr, et j'étais même plutôt contre, auparavant. Donc avec 10 000 € de plus, soit 24 000 €, j'aurais pu avoir une Zoé avec batterie, en Suisse par exemple. Mais les 10 000 € de plus, je préfère les placer, car je sais que je n'aurai jamais à faire un gros chèque pour changer mon pack HS, lorsqu'il ne sera plus garanti. La location a donc ses avantages (et ses inconvénient aussi !) ZE Suisse avait le choix, il a préféré la location.

sas13

Messages : 3542
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 70
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Essais Hyundai Ioniq électrique - Page 15 Empty Re: Essais Hyundai Ioniq électrique

Message par djoul Mar 2 Mai 2017 - 7:30

Pour moi la Ioniq a un meilleur rapport qualite/prix que la ZOE mais clairement si son autonomie est trop juste pour son usage quotidien sa ne sert a rien de l'acheter....
La Zoe devient donc une des seul solution ( la i3 rex reste quand meme tres cher, je ne parle meme pas de Tesla ) car elle a une meilleur autonomie mais elle le fait cher payer

Une Zoe aussi bien équipé que Ioniq meme en mandataire c'est 15 000E contre 20 000 pour la Ioniq ( en mandataire ) soit 5 000E d'ecart
5000E c'est 3.5 ans de location de batterie a 20 000km/an
La location de batterie c'est la garantie de payer sa batterie x fois qu'elle tiens le coup ou non, avec l'achat vous la payez une fois et si elle tiens plus longtemps que les 8 ans de garantie c'est un gros benef!
Deja sur 8 ans a raison de 20/25 000km/an c'est 6 500E d’économie par rapport a une Zoe alors que la Ioniq est une voiture d'une catégorie au dessus.
Quid du prix d'une batterie de 28 kw dans 8 ans? certainement moins de 6 500E, si en plus elle tiens encore le coup c'est une sacre économie

Apres si son autonomie est trop juste , il n y a pas vraiment le choix....

djoul

Messages : 223
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 35
Localisation : Lillers

Revenir en haut Aller en bas

Essais Hyundai Ioniq électrique - Page 15 Empty Re: Essais Hyundai Ioniq électrique

Message par alexwou74 Mar 2 Mai 2017 - 9:13

Mon choix est fait, pour moi. Ça convient à mon trajet et pour les week-ends on a une deuxième voiture à la maison. Reste que mon achat ne se fera que sur un modèle d'expo sinon ça sera trop cher pour moi.

Sinon mon choix se portera sur un autre véhicule.

alexwou74

Messages : 92
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 36
Localisation : Aix-les-bains

Revenir en haut Aller en bas

Essais Hyundai Ioniq électrique - Page 15 Empty Re: Essais Hyundai Ioniq électrique

Message par djoul Mar 2 Mai 2017 - 9:22

J'étais dans le même cas que toi...
Après plusieurs dizaines d'appels j'ai trouvé mon bonheur, à 18 200 €. Je pense que c'est un très bon prix pour une très bonne voiture !

djoul

Messages : 223
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 35
Localisation : Lillers

Revenir en haut Aller en bas

Essais Hyundai Ioniq électrique - Page 15 Empty Re: Essais Hyundai Ioniq électrique

Message par Ze Suisse Mar 2 Mai 2017 - 9:36

Pour qui peut (et veut bien) se faire plaisir et se payer un gadget de 35'000 frs comme deuxième voiture pour ne faire que de petits trajets et avoir une thermique pour rouler vraiment à côté, pourquoi pas, mais il ne faut pas dire que c'est économique et un meilleur rapport qualité prix que la Zoé ! Parce que la mienne me fait aussi économiser beaucoup sur notre deuxième voiture (thermique) qui du coup roule très peu, uniquement pour les très longs trajets de plus de 250 km sans escale, vu que la Zoé convient très bien jusqu'à cette distance !...
Ze Suisse
Ze Suisse

Messages : 4179
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 59
Localisation : LIGNIERES

Revenir en haut Aller en bas

Essais Hyundai Ioniq électrique - Page 15 Empty Re: Essais Hyundai Ioniq électrique

Message par sas13 Mar 2 Mai 2017 - 10:04

djoul a écrit:Apres si son autonomie est trop juste , il n y a pas vraiment le choix....
Voilà, c'est exactement cela, elle peut avoir toutes les qualités qu'on veut, pour ma part, il me faut un impérativement un véhicule capable de faire 250 km d'une traite sans recharge intermédiaire. La Ioniq est hors course de ce fait (plus le fait qu'elle est 40 cm plus longue, pas bon pour l'usage que j'en aurai). La Zoé sera mon seul véhicule 4 roues, et pour les long trajets (très très rares), soit je prendrai mon temps, soit je louerai une thermique.
Après, partir dans des débats sur l'économie ou pas d'être propriétaire de sa batterie (qui ont animé ce site il y a quelque temps), ce sont des sujets obsolètes puisqu'on a le choix des 2 solutions maintenant, en allant acheter du coté des pays européens qui nous entourent si on préfère l'achat. Mais je remarque que ZE Suisse a préféré la location alors que son pays propose l'achat.

sas13

Messages : 3542
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 70
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Essais Hyundai Ioniq électrique - Page 15 Empty Re: Essais Hyundai Ioniq électrique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum