Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Qui veut commander un modèle X de Tesla ?

+3
Mario
Teirhy
scarred
7 participants

Aller en bas

Qui veut commander un modèle X de Tesla ? Empty Qui veut commander un modèle X de Tesla ?

Message par scarred Mer 20 Avr 2016 - 16:38

http://auto.bfmtv.com/actualite/je-ne-m-attends-pas-a-avoir-ma-model-3-avant-2021-le-coup-de-gueule-d-un-client-tesla-968227.html

Bfmtv qui fait ses choux gras avec un client mécontent jocolor
scarred
scarred

Messages : 10373
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut commander un modèle X de Tesla ? Empty Re: Qui veut commander un modèle X de Tesla ?

Message par Teirhy Mer 20 Avr 2016 - 17:55

Ouai, c'est compréhensible, mais bon,  fallait s'y attendre.
Pour la TM3, je n'imagine pas en prendre possession (si je l'achète) avant 2020-2021 ^^

Une petite pensée aussi à ceux qui, à cause d'un bug, ont attendu leur Leaf deux mois (sans compter les 3 ou 4 mois depuis la commande) alors qu'elle était sur le parking de leur concession Wink
Teirhy
Teirhy

Messages : 4136
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 43
Localisation : Ancien 77/93, nouveau 33/40

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut commander un modèle X de Tesla ? Empty Re: Qui veut commander un modèle X de Tesla ?

Message par Mario Mer 20 Avr 2016 - 19:15

5 000 $ de réservation, deux ans d'attente, toujours pas livré, aucune compensation (au moins ceux qui ont vu la livraison de leur Leaf retardée d'un ou deux mois, ont eu un geste commercial) c'est limite de l'escroquerie, au moins du foutage de gueule. Mais apparemment les Fans de Tesla aiment ça et ils en redemandent.
Mario
Mario

Messages : 3389
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut commander un modèle X de Tesla ? Empty Re: Qui veut commander un modèle X de Tesla ?

Message par scarred Mer 20 Avr 2016 - 21:52

Il y aura toujours des mécontents pour combien de contents ?
scarred
scarred

Messages : 10373
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut commander un modèle X de Tesla ? Empty Re: Qui veut commander un modèle X de Tesla ?

Message par Lexiflo Jeu 21 Avr 2016 - 21:23

Ford vient de débourser un peu plus de 200 000 $ pour acheter une Tesla Model X d'occasion.
Ceci dans le but, on s'en doute, de la disséquer pour l'étudier sous toutes les coutures.

Ce qui a conduit Elon Musk a ironiser sur son excellente valeur de revente.
La voiture a été rachetée à l'un des gagnants de l'opération de parrainage.

http://www.teslarati.com/ford-purchases ... am-winner/
Lexiflo
Lexiflo

Messages : 807
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 51
Localisation : Pays de la moutarde

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut commander un modèle X de Tesla ? Empty Re: Qui veut commander un modèle X de Tesla ?

Message par Teirhy Jeu 21 Avr 2016 - 21:57

Et Bin y en a un qui a fait une bonne affaire Wink
Teirhy
Teirhy

Messages : 4136
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 43
Localisation : Ancien 77/93, nouveau 33/40

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut commander un modèle X de Tesla ? Empty Re: Qui veut commander un modèle X de Tesla ?

Message par scarred Jeu 21 Avr 2016 - 22:19

Pauvre Ford ... ils n'ont pas d'imagination pour produire leur propre techno / modèle ?
En + les brevets Tesla sont du domaine public pour faire justement avancer la recherche très vite.
scarred
scarred

Messages : 10373
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut commander un modèle X de Tesla ? Empty Re: Qui veut commander un modèle X de Tesla ?

Message par Passant_Mbr Jeu 21 Avr 2016 - 22:47

Cela me rappelle que c'est finalement Ford qui a mis tout le monde dans la panade en popularisant la voiture thermique à une époque ou la voiture électrique avait un certain succès. Il serait bien temps qu'il fassent quelque chose pour rattraper ce coup-là.
Passant_Mbr
Passant_Mbr

Messages : 5502
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut commander un modèle X de Tesla ? Empty Re: Qui veut commander un modèle X de Tesla ?

Message par TomC Jeu 21 Avr 2016 - 23:21

scarred a écrit:Pauvre Ford ... ils n'ont pas d'imagination pour produire leur propre techno / modèle ?
En + les brevets Tesla sont du domaine public pour faire justement avancer la recherche très vite.
Toutes les entreprises font de l'analyse de la concurrence... non seulement pour voir les solutions techniques retenues par leur concurrent, mais aussi pour trouver les petites failles et défauts et en faire un argumentaire commercial.
Je suis prêt à parier qu'il y déjà eu quelques model S désossées chez BMW, Renault ou Audi...
TomC
TomC

Messages : 5157
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut commander un modèle X de Tesla ? Empty Re: Qui veut commander un modèle X de Tesla ?

Message par cassiopee86 Ven 22 Avr 2016 - 8:37

Moi, pour 200 000 $ j'ai une Zoe à céder… kinenveu? What a Face

Lettre à Monsieur DIAC: " Ayant inopinément égaré la batterie que je vous louait, veuillez trouver ci-joint un chèque de 8000€ comme stipulé au contrat ainsi que 75€ de résiliation de contrat… " pirat
cassiopee86
cassiopee86

Messages : 1779
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut commander un modèle X de Tesla ? Empty Re: Qui veut commander un modèle X de Tesla ?

Message par scarred Ven 22 Avr 2016 - 13:12

TomC a écrit:Toutes les entreprises font de l'analyse de la concurrence... non seulement pour voir les solutions techniques retenues par leur concurrent, mais aussi pour trouver les petites failles et défauts et en faire un argumentaire commercial.
Je suis prêt à parier qu'il y déjà eu quelques model S désossées chez BMW, Renault ou Audi...
Ok mais les brevets sont publics, Tesla ne cache rien pour justement faire avancer le schmilblick !
Ce n'est pas Renault qui ferait ça avec son caméléon AC 43 ...
scarred
scarred

Messages : 10373
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut commander un modèle X de Tesla ? Empty Re: Qui veut commander un modèle X de Tesla ?

Message par scarred Mar 12 Mai 2020 - 23:40

650000 km pour 150000 $ (tout inclus) soit PRK = 23 cents !

Avec un VT équivalent l'empreinte économique et écologique serait démentielle

https://electrek.co/2020/05/11/tesla-model-x-extreme-mileage-repair-maintenance/?fbclid=IwAR0UIcGX9tB1537zzvKH4NrODeVGRglxto_qNb_qFMkyfM2JaAFThtXbu2w
scarred
scarred

Messages : 10373
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut commander un modèle X de Tesla ? Empty Re: Qui veut commander un modèle X de Tesla ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum