-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Bornes Sens - centre commercial sud

3 participants

Aller en bas

Bornes Sens - centre commercial sud Empty Bornes Sens - centre commercial sud

Message par rodge45700 Ven 15 Jan 2016 - 8:26

Bonjour,

J'ai vu sur ChargeMap que des bornes gratuites et accessibles 24/24 étaient en cours d'installation à Sens, ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elles sont déclarées comme bientôt disponibles mais j'ai vu sur la description de la borne de YonneSolaire que les bornes étaient disponibles. Est-ce quelqu'un peut me dire si ces bornes sont effectivement en fonctionnement ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je pars à Troyes ce soir (week-end soldes) et vu les températures et le désert entre Montargis et Troyes, j'aimerais partir tranquille .. et surtout revenir ..

Sur place à Troyes, j'ai de quoi charger au Carrefour Sainte Savine.

Enfin s'il ne neige pas d'ici ce soir, sinon ça sera en thermique équipée d'alpin 4 !

rodge45700

Messages : 544
Date d'inscription : 24/06/2015
Localisation : villemandeur

Revenir en haut Aller en bas

Bornes Sens - centre commercial sud Empty Re: Bornes Sens - centre commercial sud

Message par rodge45700 Lun 18 Jan 2016 - 11:43

Vu la météo annoncée, on a fait les soldes en thermique. Heureusement car en rentrant hier soir au bout de 50 km il a fallu faire demi-tour pour récuperer le cartable du grand qui était planqué dans un coin.

Passé trop tard pour vérifier l'état des bornes, une autre fois.

rodge45700

Messages : 544
Date d'inscription : 24/06/2015
Localisation : villemandeur

Revenir en haut Aller en bas

Bornes Sens - centre commercial sud Empty Re: Bornes Sens - centre commercial sud

Message par cassiopee86 Lun 18 Jan 2016 - 11:59

Sur les photos ChargeMap on voit quatre emplacements dédiés à la charge. Ce ne serait que du 22 kW ( ou 18 kW réel ? à tester...) mais vu le nombre de gens qui se branchent en mode "je charge et je fais mes courses une petite heure et demi"... c'est bien pour trouver une place dispo !
cassiopee86
cassiopee86

Messages : 1779
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bornes Sens - centre commercial sud Empty Re: Bornes Sens - centre commercial sud

Message par rodge45700 Lun 18 Jan 2016 - 12:05

Elles sont très bien placées pour quelques week-ends chez mes beaux-parents, même si j'ai effectivement de quoi faire le trajet non stop, c'est juste en sécurité si je ne suis pas en charge complète au départ de Troyes ou aller à Reims ...

rodge45700

Messages : 544
Date d'inscription : 24/06/2015
Localisation : villemandeur

Revenir en haut Aller en bas

Bornes Sens - centre commercial sud Empty Re: Bornes Sens - centre commercial sud

Message par zorglub89 Ven 16 Aoû 2019 - 11:49

Sinon à 5 km du Auchan, dans le petit village de GRON il y a une borne (avec deux places) du SDEY et il n'y a jamais personne dessus.
zorglub89
zorglub89

Messages : 54
Date d'inscription : 12/08/2019
Localisation : Yonne

Revenir en haut Aller en bas

Bornes Sens - centre commercial sud Empty Re: Bornes Sens - centre commercial sud

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum