-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Question bête ... Ou pas : il se passe quoi avec plusieurs téléphones connectés ?

3 participants

Aller en bas

Question bête ... Ou pas : il se passe quoi avec plusieurs téléphones connectés ? Empty Question bête ... Ou pas : il se passe quoi avec plusieurs téléphones connectés ?

Message par Bigfoot Mer 16 Déc 2015 - 21:06

Je ne me suis jamais posé la question. On peut avoir deux ou trois téléphones connectés au Rlink et utiliser toutes les fonctionnalités ?
Bigfoot
Bigfoot

Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 49
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Question bête ... Ou pas : il se passe quoi avec plusieurs téléphones connectés ? Empty Re: Question bête ... Ou pas : il se passe quoi avec plusieurs téléphones connectés ?

Message par giancoucou Mer 16 Déc 2015 - 21:12

J'ai déja essayé avec 2 téléphones identiques. Bein c'est un peu le bordel? Ça va être le deuxième tel que tu vas connecter qui va primer sur les appels et du coup si quelqu'un t'appelle sur le premier ça va pas passer par le R-link. Après, il y a peut-être une manip à faire mais quand j'ai vu le bordel, j'ai tout supprimé et reconnecté que mon tel.

giancoucou

Messages : 1600
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 43
Localisation : Louhans

Revenir en haut Aller en bas

Question bête ... Ou pas : il se passe quoi avec plusieurs téléphones connectés ? Empty Re: Question bête ... Ou pas : il se passe quoi avec plusieurs téléphones connectés ?

Message par seb.maccagnoni Mer 16 Déc 2015 - 21:12

Hello,

Le R-Link ne se connecte qu'à un téléphone à la fois pour chacune des fonctions (par exemple un téléphone en "mode mains-libres" pour les appels et un autre pour la musique). Mais on peut y configurer plusieurs téléphones et quand il y a un seul téléphone à portée, il se connecte bien sûr dessus.

seb.maccagnoni

Messages : 3818
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 42
Localisation : Colmar

https://www.maccagnoni.eu

Revenir en haut Aller en bas

Question bête ... Ou pas : il se passe quoi avec plusieurs téléphones connectés ? Empty Re: Question bête ... Ou pas : il se passe quoi avec plusieurs téléphones connectés ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum