-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Nouvelles bornes : Leclerc Roques

+9
Ke2
scarred
Nono81
TomC
Pierre20074
yopla
JeanGab
Topolino
Marion31e
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouvelles bornes : Leclerc Roques - Page 2 Empty Re: Nouvelles bornes : Leclerc Roques

Message par Nono81 Jeu 19 Nov 2015 - 8:43

merci pour les infos TomC

Nono81

Messages : 601
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles bornes : Leclerc Roques - Page 2 Empty Re: Nouvelles bornes : Leclerc Roques

Message par yopla Ven 20 Nov 2015 - 12:19

Charge à 21kW mercredi 18/11.
Il faut juste brancher d'abord la ZOE, puis ouvrir la porte de la borne et brancher dessus.
Pour les horaires, il était 17h30... donc reste à vérifier hors horaires d'ouverture.

yopla

Messages : 43
Date d'inscription : 11/09/2015
Localisation : Cugnaux (31)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles bornes : Leclerc Roques - Page 2 Empty Re: Nouvelles bornes : Leclerc Roques

Message par JeanGab Sam 21 Nov 2015 - 9:54

merci yopla
JeanGab
JeanGab

Messages : 354
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 43
Localisation : 65 Hautes Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles bornes : Leclerc Roques - Page 2 Empty Re: Nouvelles bornes : Leclerc Roques

Message par TomC Dim 22 Nov 2015 - 17:25

J'ai fait le détour en rentrant chez moi aujourd'hui pour vérifier, donc je peux confirmer que les bornes fonctionnent aussi le dimanche.
Recharge à 22kW (1% toutes les 40s)
TomC
TomC

Messages : 5156
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles bornes : Leclerc Roques - Page 2 Empty Re: Nouvelles bornes : Leclerc Roques

Message par JeanGab Dim 29 Nov 2015 - 10:20

Merci TomC

bon allant à Béziers Dimanche dernier depuis Tarbes, j'ai tenté le coup pour le coup,
et effectivement, les bornes fonctionnent le dimanche aprem et aussi le soir au delà de l'heure d'ouverture du centre auto.


Dernière édition par jeanGab le Dim 29 Nov 2015 - 19:28, édité 1 fois
JeanGab
JeanGab

Messages : 354
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 43
Localisation : 65 Hautes Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles bornes : Leclerc Roques - Page 2 Empty Re: Nouvelles bornes : Leclerc Roques

Message par Souchon Dim 29 Nov 2015 - 16:47

Bonjour
Jeangab le bilan de ton parcours m'intéresserait Tarbes Roques ,ensuite?vitesse autoroute?
De Saint Gaudens j'envisage d'aller en Ardèche en empruntant en parti ce trajet.
RS

Souchon

Messages : 28
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 88
Localisation : Saint Gaudens

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles bornes : Leclerc Roques - Page 2 Empty Nouvelles bornes : Leclerc Roques

Message par Bob66 Mer 6 Jan 2016 - 0:44

scarred a écrit:horreur affraid ce sont les mêmes que celles du SIEIL 37, ENSTO

Pourquoi "horreur" Scarred ? Est-tu tombé sur une qui ne fonctionnait pas ? Je les ai testées sur Orléans, Rocques et toutes celles qui sont dans mon département et elles m'ont jamais posé de problèmes. Si tu veux parler de l'esthétique, c'est autre chose, moi je les trouve bien. En tout cas Merci M. E. LECLERC !!!. et le système d'utilisation est parfait. Dommage pour la prise type 2 absente.
A Perpignan chez LIDL, dans la commune de St. Estève, il y a deux bornes doubles E.N.S.T.O. avec une prise type 2 d'un côté et une autre type 3 de l'autre mais il faut demander le badge à la caisse. Quand je suis allé à Lourdes pour voir le tuk tuk électrique je me suis arrêté deux fois à Roques, c'était une étape cool, merci à Tom c pour les infos. J'ai fait des photos des bornes ainsi qu'un petit résumé de mon voyage de 775km visibles sur mon site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bob66
Bob66

Messages : 176
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 74
Localisation : Perpignan

http://zoe-bob66.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles bornes : Leclerc Roques - Page 2 Empty bornes gratuite a Leclers Roques

Message par MINI031FRANCE Dim 20 Mar 2016 - 18:57

Salut

Super nouvelle, je vais arreter d'aller à Leclers Blagnac et j'irai a Roques à la place comme c'est équidistant.
merci pour l'info.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Zoément Votre
Vincent
MINI031FRANCE
MINI031FRANCE

Messages : 178
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 55
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles bornes : Leclerc Roques - Page 2 Empty Re: Nouvelles bornes : Leclerc Roques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum