Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Beau produit mais pas fini... Dommage

+34
zoeilvert
MrDiez44
Passant_Mbr
soline
planplan
PAXKAL64
MAC974
Bigfoot
Grand-Gourou
XavMax
cassiopee86
Fred.Leudon
alainrvt
ze
Foly-vi
Bluebird
Maxime
NOUARI28
chartz
Zébulon
Dr HUBES
rslden
Flo01
Teirhy
Fabien
TomC
Léonard
Pixel
Mizar32
Ke2
pascal11
Almenume
seb.maccagnoni
Abonné absent
38 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Beau produit mais pas fini... Dommage Empty Beau produit mais pas fini... Dommage

Message par Abonné absent Ven 17 Juil 2015 - 10:11

Et oui je suis déçu de cette Zoé :

Elle a plein de défauts qui obligent à de fréquents passages au garage ou des fonctionnalités qui ne marchent pas ou mal...
Carrosserie : soucis avec les ouvrants mal alignés.
R-link : Poi qui s'effacent. Annonce vocale point de charge qui s'arrête de fonctionner.
Ioniseur : tu sais pas si il fonctionne...
Batterie : ha si, la, ça va. Sauf les soucis de mise en marche ventilation batterie même si charge programmée 2 heures plus tard.... problème de gestion horaire.
ZE Connect et son TCU : ben ça dépend de ta voiture ou ça marche ou pas ou ça va te lâcher mais de toutes façons, tout le monde perd régulièrement la connexion même si cela revient après avoir coupé le TCU manuellement.
Planche de bord claire avec de gros soucis de reflets.....
Clim : soucis avec certaine évacuations de condensats sur la moquette (tuyau bouché ou coincé) donc garage.
R-Link : mise à jour impossible..... hop garage...
R-Link Store qui refuse régulierement de s'y connecter...
Mais sympa à conduire. Bref trop de soucis.
Ordinateur de bord suivi conso très fantaisiste...
Bug à l'extinction du limiteur offrant la pleine puissance moteur instantanément : dur pour les pneus et la mécanique...
Je passe les pannes moteurs, et alertes diverses.
Trop de chose gâchent la vie sur cette Zoé. L'expérience grisante du début se transforme à la course au garage et la chasse au défaut.... Dommage

Abonné absent

Messages : 156
Date d'inscription : 12/06/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Beau produit mais pas fini... Dommage Empty Re: Beau produit mais pas fini... Dommage

Message par seb.maccagnoni Ven 17 Juil 2015 - 12:20

La plupart des problèmes sont liés au R-Link, qui est clairement un produit mal fini, voire en effet pas fini du tout... Bien trop de bugs sur ce machin !

Concernant la planche de bord claire, tu peux la faire changer sous garantie, c'est ce qu'on a fait. Et les nouveaux modèles ont une planche de bord foncée.

seb.maccagnoni

Messages : 3818
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 42
Localisation : Colmar

https://www.maccagnoni.eu

Revenir en haut Aller en bas

Beau produit mais pas fini... Dommage Empty Re: Beau produit mais pas fini... Dommage

Message par Almenume Ven 17 Juil 2015 - 12:51

Je ne vois pas trop l'intérêt d'un tel message...
Tu listes quasiment l'ensemble des problèmes qui ont été rencontrés, OK, mais attention, tous ces problèmes ne sont pas systématiques. et en faisant ça tu oublies toutes les Zoé qui ne passent au garage que pour la révision (mon cas par exemple). Donc dire que la Zoé impose de fréquents passages au garage est faux.

Attention, sur internet, on trouve toujours des gens qui se plaignent, mais bien souvent très peu de gens qui font l'effort de dire qu'ils sont satisfaits (ce qui avouons-le est fait assez régulièrement sur ce forum).
La plupart des problèmes cités sont en effet liés à R-Link, OK, c'est inadmissible que R-Link soit sorti en l'état. Mais finalement R-Link marche bien assez souvent, et les autres problèmes sont soient corrigés en garantie, soit non présents sur la majorité des Zoé. Sachant en plus que tu ne possèdes pas (encore ?) de Zoé, tu manques peut-être de légitimité pour un tel message non ?
En détail :

Moa a écrit:Et oui je suis déçu de cette Zoé :

Elle a plein de défauts qui oblige à de fréquent passage au garage ou des fonctionnalités qui ne marchent pas ou mal...
Carrosserie : soucis avec les ouvrants mal alignés ==> Pas de soucis pour moi et pour beaucoup de Zoés
R-link : Poi qui s'éffacent.. Annonce vocale point de charge qui s'arrete de fonctionner ==> OK, R-Link, mais perso ça ne me gène pas, jamais eu de problème
Ioniseur : tu sais pas si il fonctionne...... ==> fonctionne depuis mise à jour de R-Link
Batterie : ha si la ca va. Sauf les soucis de mise en marche ventilation batterie meme si charge programmée 2 heures plus tard.... probleme de gestion horaire. ==> Protection de la batterie pour un cout assez faible finalement
ZE Connect et son TCU : ben ça dépends de ta voiture ou ça marche ou pas ou ca va te lacher mais de toutes facon tout le monde perd régulierement la connection meme si cela revient apres avoir couper le TCU manuellement. ==> Jamais eu de soucis sur la mienne, donc non tout le monde n'a pas de problème, même si beaucoup en ont, mais est-ce la majorité ?
Planche de bord claire avec de gros soucis de reflets..... ==> Moi ça me plait et si ça ne plait pas garantie
Clim : soucis avec certaine evacuation de condensat sur la moquette (tuyau bouché ou coincé) donc garage ==> Pas de soucis sur ma Zoé, mais problème qui arrive sur certaines Renault (mais aussi d'autres marques)
R-Link mise a jour impossible..... hop garage.... ==> MAJ OK sur ma Zoé
R-Link Store qui refuse regulierement de s'y connecter..... ==> Problème de connexion, mais c'est épisodique et assez rare, donc pas régulier...
Mais sympa à conduire. bref trop de soucis.
Ordinateur de bord suivi conso tres fantaisiste...... ==> Pas fantaisiste, logique basée sur la conso précédente et donc fonction de la route du climat ça peut évoluer
Bug a l'extinction du limiteur offrant la pleine puissance moteur instantanément : dur pour les pneus et la mécanique... ==> Bug très spécifique et vraiment pas un cas d'usage fréquent en général on coupe le limiteur au volant en roulant...
Je passe les pannes moteurs, et alertes diverses. ==> comme toute voiture, surtout les premières depuis bien peu de cas...
Trop de chose gache lavie sur cette Zoé. L'expérience grisante du début se transforme à la course au garage et la chasse au défaut.... Dommage
Almenume
Almenume

Messages : 467
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 47
Localisation : Plaisir (78)

Revenir en haut Aller en bas

Beau produit mais pas fini... Dommage Empty Re: Beau produit mais pas fini... Dommage

Message par pascal11 Ven 17 Juil 2015 - 13:17

Ben pour mon cas, je n'ai aucun des problèmes que tu as cités !

J'ai eu 3 problèmes :
- logo écaillé (changé sous garanti sous 48h)
- je ne peux pas éteindre le son du GPS mais seulement le mettre à 0.
- il y a un numéro de tel (et un seul) que le R-Link ne veux pas mettre dans les favoris.

On est très loin de la catastrophe dont tu parles !

Mais c'est vrai que tu n'as pas de ZOE ?
Donc tu ne fais que rapporter ce que tu as lu ?

pascal11

Messages : 3511
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 49
Localisation : Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Beau produit mais pas fini... Dommage Empty Re: Beau produit mais pas fini... Dommage

Message par Ke2 Ven 17 Juil 2015 - 13:41

pascal11 a écrit:-il y a 1 numéro de tel (et un seul) que le rlink ne veux pas mettre dans les favoris.
C'est typiquement le bug qui ne concerne pas la conduite du véhicule mais qui est très pénible et pour lequel il n'y a aucun moyen de faire remonter l'information jusqu'aux développeurs (les concessionnaires ne transmettent jamais ce genre de problème).

Par comparaison, j'ai eu il y a quelques temps un souci avec un site web sur lequel le concepteur n'avait pas pensé aux codes postaux commençant par un zéro.
Un mail et 24h plus tard c'était corrigé... avec les remerciements du webmaster.

Ke2

Messages : 5335
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 61
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Beau produit mais pas fini... Dommage Empty Re: Beau produit mais pas fini... Dommage

Message par Mizar32 Ven 17 Juil 2015 - 14:05

Pareil pour moi, je ne choisis pas une voiture pour les gadgets, donc si le Rlink ne me va pas, j'éteins. Et pour l'instant (8500km), c'est 0 souci (je touche du bois !). Une voiture c'est fait pour rouler en sécurité et si possible en silence, et sur ce point elle remplit son rôle.Et n'oublions pas qu'elle fait 100km en été avec l'équivalent de l'énergie contenue dans 1 litre de carburant, c'est quand même remarquable, non ?

Mizar32

Messages : 384
Date d'inscription : 08/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Beau produit mais pas fini... Dommage Empty Re: Beau produit mais pas fini... Dommage

Message par Ke2 Ven 17 Juil 2015 - 14:11

Mizar32 a écrit:Pareil pour moi, je ne choisis pas une voiture pour les gadgets, donc si le Rlink ne me va pas, j'éteins.
Moi aussi, mais à tout prendre, je préfèrerais ne pas l'avoir payé...

Quant aux abonnements payants que les constructeurs espèrent nous vendre, qui y souscrira si le service n'est pas fiable Question

Ke2

Messages : 5335
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 61
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Beau produit mais pas fini... Dommage Empty Re: Beau produit mais pas fini... Dommage

Message par Pixel Ven 17 Juil 2015 - 15:34

Almenume a écrit:Attention sur Internet, on trouve toujours des gens qui se plaignent, mais bien souvent très peu de gens qui font l'effort de dire qu'ils sont satisfaits (ce qui avouons le est fait assez régulièrement sur ce forum).
JE SUIS TRÈS SATISFAIT ! Very Happy
Bon, après cet effort, je vais aller me reposer un peu Smile

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 34121
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Beau produit mais pas fini... Dommage Empty Re: Beau produit mais pas fini... Dommage

Message par Léonard Ven 17 Juil 2015 - 17:28

Pixel a écrit:
Almenume a écrit:Attention sur Internet, on trouve toujours des gens qui se plaignent, mais bien souvent très peu de gens qui font l'effort de dire qu'ils sont satisfaits (ce qui avouons le est fait assez régulièrement sur ce forum).
JE SUIS TRÈS SATISFAIT ! Very Happy
Bon, après cet effort, je vais aller me reposer un peu Smile

MOI AUSSI.

Moi aussi, je suis très satisfait et pas moi aussi je vais me reposer un peu. Wink

Léonard

Messages : 7875
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 65
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Beau produit mais pas fini... Dommage Empty Re: Beau produit mais pas fini... Dommage

Message par TomC Ven 17 Juil 2015 - 18:50

pascal11 a écrit:-je ne peux pas éteindre le son du gps mais seulement le mettre à 0.
Tu ne peux pas désactiver le guidage vocal en faisant Menu>Navigation>Réglages>Désactiver le guidage vocal ?
TomC
TomC

Messages : 5157
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Beau produit mais pas fini... Dommage Empty Re: Beau produit mais pas fini... Dommage

Message par Fabien Ven 17 Juil 2015 - 18:53

Moi aussi je suis très satisfait, malgré un changement complet de moteur et une immobilisation précédente de plus de 1 mois.
Hormis ce "problème" et les bugs de RLINK, tout va bien dans le meilleur des mondes !
Fabien
Fabien

Messages : 3129
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 42
Localisation : HÉRAULT (34)

Revenir en haut Aller en bas

Beau produit mais pas fini... Dommage Empty Re: Beau produit mais pas fini... Dommage

Message par Pixel Ven 17 Juil 2015 - 19:05

Fabien a écrit:... Hormis ce "problème" !
Rhooooo, tu exagères. C'est juste un léger dysfonctionnement ! Twisted Evil

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 34121
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Beau produit mais pas fini... Dommage Empty Re: Beau produit mais pas fini... Dommage

Message par seb.maccagnoni Ven 17 Juil 2015 - 21:01

Je suis tout à fait satisfait de ma ZOE, pas de retour en garage pour des raisons farfelues, pas de panne inexplicable, rien...

Les bugs et limitations du R-Link font qu'il est plus un gadget qu'un outil vraiment efficace, mais ça n'empêche pas d'utiliser la voiture correctement.

seb.maccagnoni

Messages : 3818
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 42
Localisation : Colmar

https://www.maccagnoni.eu

Revenir en haut Aller en bas

Beau produit mais pas fini... Dommage Empty Re: Beau produit mais pas fini... Dommage

Message par Teirhy Ven 17 Juil 2015 - 21:32

c'est vrai que comme souvent chez renault, c'est une super auto, mais a qui il manque quelques finition.. (comme un simple petit bout de moquette pour finir le tapis de coffre par exemple....)
c'est rien, mais ça laisse une impression de pas fini et c'est bien triste pour une auto somme toute très réussi.
Teirhy
Teirhy

Messages : 4136
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 43
Localisation : Ancien 77/93, nouveau 33/40

Revenir en haut Aller en bas

Beau produit mais pas fini... Dommage Empty Re: Beau produit mais pas fini... Dommage

Message par Flo01 Sam 18 Juil 2015 - 8:00

Très satisfait aussi

Je n'ai aucun souci avec ma zoé.
La plupart des "problèmes" sont sur les premières zoé et ils sont connus de Renault et ont été résolus (moteur, clim, flexichargeur, logo, ...).

Nous sommes dans la rubrique "les déçus de la zoé". Dans cette rubrique il y a 3 sujets:
- Un sur le fait de ne pas pouvoir acheter les batteries -> rien à voir avec la zoé elle-même
- Un sur le R-link -> les mêmes critiques sont faites pour toutes les renault qui en sont équipées (donc pas vraiment zoé)
- Et ton sujet où tu liste tout ce que tu as pu lire sur le forum et que tu n'as pas rencontré car tu as choisi (ou acheter) une Leaf. Donc pourrais-tu nous expliquer clairement quel est le but de ton post car je ne comprends pas contrairement aux 2 autres sujets?
Flo01
Flo01

Messages : 3004
Date d'inscription : 01/03/2015
Localisation : Ain

http://www.acoze.fr

Revenir en haut Aller en bas

Beau produit mais pas fini... Dommage Empty Re: Beau produit mais pas fini... Dommage

Message par Pixel Sam 18 Juil 2015 - 8:04

Flo01 a écrit:- Et ton sujet où tu liste tout ce que tu as pu lire sur le forum et que tu n'as pas rencontré car tu as choisi (ou acheter) une Leaf. Donc pourrais-tu nous expliquer clairement quel est le but de ton post car je ne comprends pas contrairement aux 2 autres sujets?
C'est parce qu'il n'est pas content de sa Leaf, alors il se rassure en se disant qu'avec une Zoé, ça aurait peut-être été pire. lol!

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 34121
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Beau produit mais pas fini... Dommage Empty Re: Beau produit mais pas fini... Dommage

Message par rslden Sam 18 Juil 2015 - 8:59

Ben c'est simple, Moa est un troll qui a fait le relevé d'une partie des soucis rencontrés sur toutes les zoés et qui dit être déçu sans en avoir une.
Encore un rageux anti Renault comme certains sur Caradiziac qui se pignolent sur une Audi R8 et sont persuadés que du moment que c'est Français, c'est de la Merde.
Je lui conseille d'aller faire un tour ici : https://www.facebook.com/pages/SOS-CLIENTS-VW/184071751667510 par exemple.
Den
rslden
rslden

Messages : 1279
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 57
Localisation : Lunel (34)

Revenir en haut Aller en bas

Beau produit mais pas fini... Dommage Empty Re: Beau produit mais pas fini... Dommage

Message par Abonné absent Sam 18 Juil 2015 - 10:16

Ho la la vous aimez pas la liberté d'expression .....leaf super car grâce au forum j'ai vu les soucis potentiel de Zoé alors oui je suis déçu de la Zoé et c'est pour ça que je l'ai pas acheter hé oui grâce à vos messages ....alors oui et encore oui déçu car vraiment jolie......et vos messages ne permettent pas d'être rassurer .
ce qui me choque c'est de toujours essayer de contredire ce que l'on dit et surtout ce que vous avez vous même écrit sur le forum....mais bon si on pense pas comme vous on doit se taire. Aléa jacta es. Je me tais. Dans ce cas ne pas créer la section des déçus si vous y voulez pas y voir de message.

Abonné absent

Messages : 156
Date d'inscription : 12/06/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Beau produit mais pas fini... Dommage Empty Re: Beau produit mais pas fini... Dommage

Message par rslden Sam 18 Juil 2015 - 10:22

C'est pas une question de liberté d'expression, simplement que tu n'est pas capable de faire la part des choses, ou que tu ne veux pas la faire.
On est un tas à avoir des zoés qui vont bien, qui alignent des bornes, et quelques uns qui ont eu des soucis, réglés le plus souvent.
Si tu arrives à trouver un forum d'utilisateur de Leaf aussi fourni, à mon avis, tu trouveras autant de soucis, si ce n'est que la Leaf est plus ancienne et que des actions correctives ont du être mise en place.
Et puis la mauvaise foie que tu as, en donnant par exemple comme défaut le coup de boost à la sortie du limiteur, et bien figure toi que sur ma 308 e hdi, c'est pareil, la reprise d'accélération au régulateur est lissée, mais à fond de couple au limiteur.
Den

rslden
rslden

Messages : 1279
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 57
Localisation : Lunel (34)

Revenir en haut Aller en bas

Beau produit mais pas fini... Dommage Empty Re: Beau produit mais pas fini... Dommage

Message par Pixel Sam 18 Juil 2015 - 10:26

Moa a écrit:Aléa jacta es
Alea jacta est.
C'est du latin, donc pas d'accent Razz
et un "t" à "est" ... Rolling Eyes

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 34121
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Beau produit mais pas fini... Dommage Empty Re: Beau produit mais pas fini... Dommage

Message par Abonné absent Sam 18 Juil 2015 - 11:08

Bien sur que non les soucis sont pas réglés vous le dites vous même. ..... marre de se faire reprendre.... je comprends que les gars de Renault répondent pas à vos questions vous restez sur vos positions comme paroles d'évangile et vous nous plus nacceptez pas de revoir vos positions suite à vos propres écrits. ....alors oui rester dans votre monde fermé qui n'accepte pas les opinions différentes des autres. ...

Abonné absent

Messages : 156
Date d'inscription : 12/06/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Beau produit mais pas fini... Dommage Empty Re: Beau produit mais pas fini... Dommage

Message par Flo01 Sam 18 Juil 2015 - 11:17

Encore une fois pas de réponse: quel est le but de ton post? Avec argumentations.

Si on fait comme toi, sur le forum AP section Leaf et que l'on lit en travers on obtient en 5 mins pour la Leaf:
- mauvaise tenue de route,
- usure des pneus prématurés
- problème de mise à jour Carwings
- ...
Et ça en lisant de travers et sans prêter attention aux commentaires et aux nombres de propriétaires concernés.

Cette rubrique est faite pour les déçus avec argumentations et retours d'expérience (comme pour les 2 autres sujets) qui a pour but aussi de donner des points négatifs de la zoé pour d'éventuels futurs acquéreurs pour qu'ils fassent leur choix avec le maximum de points de vue.
Flo01
Flo01

Messages : 3004
Date d'inscription : 01/03/2015
Localisation : Ain

http://www.acoze.fr

Revenir en haut Aller en bas

Beau produit mais pas fini... Dommage Empty Re: Beau produit mais pas fini... Dommage

Message par Dr HUBES Sam 18 Juil 2015 - 11:24

Bonjour les ZE'Amis,
j'ai fais "Oups" en lisant le 1° message de "MOA"!!! (Merci à l'avatar)
Effectivement, parcourir tout le forum pour y dénicher l'intégralité des quelques soucis qu'ont pu rencontrer quelques propriétaires de ZOE relève plus d'une envie de se conforter dans son propre choix à ne pas acheter cette voiture, qu'à trouver une communauté de possesseurs et "amateurs de la Renault ZOE ZE : Informations, aide, photos, mécanique, entretien, ..." comme sous-titre du Forum, et dont la majorité est plus que satisfaite de l'ensemble des prestations, tout en reconnaissant certaines améliorations possibles.
Pourquoi alors ne pas faire l'inverse, et parcourir tout le forum pour y dénicher l'intégralité des points positifs soulevés par les vrais propriétaires et utilisateurs de ZOE et ainsi se conforter dans la nécessité du choix de cette voiture.
Un inventaire à la Prévert contradictoire en quelque sorte, ce que tout un chacun devrait faire avant l'acte d'achat.
Pour notre part, nous n'avons pour le moment été confronté à aucun des problèmes cités (Même R'Link va bien), si ce n'est le Logo Bleu qui s'écaille depuis février, signalé lors de la révision des 2 Ans en mars et toujours sans réponse de délai...
A ce détail près, Hyper satisfaits des bientôt 30000 Kms parcourus et retour impossible à la voiture à Pétrole.
Après que ce soit Leaf, Smart EV, I3...etc, l'essentiel est en priorité de "basculer"......pour notre santé
Cdt
Dr Hubes

Dr HUBES

Messages : 107
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 58
Localisation : BASSIN POTASSIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Beau produit mais pas fini... Dommage Empty Re: Beau produit mais pas fini... Dommage

Message par rslden Sam 18 Juil 2015 - 13:28

Tout s'explique, je viens de porter attention à l'avatar de notre ami :
Beau produit mais pas fini... Dommage 1437218869-moa
Den
rslden
rslden

Messages : 1279
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 57
Localisation : Lunel (34)

Revenir en haut Aller en bas

Beau produit mais pas fini... Dommage Empty Re: Beau produit mais pas fini... Dommage

Message par pascal11 Sam 18 Juil 2015 - 17:39

Moa a écrit:Ho la la vous aimez pas la liberté d'expression .....leaf super car grâce au forum j'ai vu les soucis potentiel de Zoé alors oui je suis déçu de la Zoé et c'est pour ça que je l'ai pas acheter hé oui grâce à vos messages ....alors oui et encore oui déçu car vraiment jolie......et vos messages ne permettent pas d'être rassurer .
ce qui me choque c'est de toujours essayer de contredire ce que l'on dit et surtout ce que vous avez vous même écrit sur le forum....mais bon si on pense pas comme vous on doit se taire. Aléa jacta es.  Je me tais. Dans ce cas ne pas créer la section des déçus si vous y voulez pas y voir de message.

être déçu de quelque chose sans l'avoir réellement essayé c'est tout de même pas logique.

nous dire j'ai pris une Leaf car vos retours sur la ZOE ne m'inspire pas confiance ok
mais tu ne peux pas être déçu !

pour être déçu il faut avoir passé le cap de l'achat (ou de la location) et regretter son geste!

et il faut bien comprendre que seuls les problèmes remontent sur le net il ne faut pas en faire une généralité sinon dans le style tous les Iphone explosent.
Ça me rappelle un avis sur une voiture "seul défaut:Fragilité du turbo (casse tout les 60 000 (source internet)" et le mec avait une essence sans turbo ! c'est pas son avis c'est du rapportage sans lien avec son expérience.

pascal11

Messages : 3511
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 49
Localisation : Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Beau produit mais pas fini... Dommage Empty Re: Beau produit mais pas fini... Dommage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum