Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

25 septembre 2015 1ère journée nationale de la qualité de l'air

2 participants

Aller en bas

25 septembre 2015 1ère journée nationale de la qualité de l'air Empty 25 septembre 2015 1ère journée nationale de la qualité de l'air

Message par Mulligan Sam 13 Juin 2015 - 11:26

En 2014 il y a eu à Paris le "Carnaval des asphyxiés" place du Trocadéro. J'ai trouvé que cette manifestation était bien organisée et je me disais que les véhicules électriques pourraient peut-être y participer d'une manière ou d'une autre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai pris contact avec l'IDFE association organisatrice de la manifestation (devenue aujourd'hui FNE-IDF) et cette année ce "Carnaval" ne va pas être mis à nouveau en place.
Pour autant des associations vont certainement préparer en septembre quelque chose pour marquer les esprits sur la pollution "invisible" de l'air.

Mon choix d'une Zoé en version zen c'est aussi parce que je suis sensible à la pollution de l'air (je travaille également au coeur de Paris).
Nous avons par ailleurs un magnifique logo ACOZE : un nuage blanc sur fond de ciel bleu, on ne pouvait guère faire mieux pour symboliser le zéro émission de nos voitures électriques  Very Happy
Le 25 septembre tombe cette année un vendredi..

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Mulligan

Messages : 411
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 61
Localisation : Montesson (78)

Revenir en haut Aller en bas

25 septembre 2015 1ère journée nationale de la qualité de l'air Empty Re: 25 septembre 2015 1ère journée nationale de la qualité de l'air

Message par zoeilvert Sam 13 Juin 2015 - 14:06

J'encourage la mobilisation et le regroupement pour se montrer en VE.
Je pense que l'on peut mobiliser des participants pour défiler.

Le plus dur c'est souvent de trouver quelqu'un qui organise, c'est à dire quelqu'un qui à le temps et des moyens. Là je ne parle pas seulement d'organiser le défiler lui même, mais aussi d'en faire la promotion et attirer le public et les médias.

_________________
L'homme sage apprend de ses erreurs, l'homme très sage apprend des erreurs des autres (Confucius)
ZOE Life de mars 2013, sans souci avec 197 000 km.
Octobre 2023 : ZOE Intens, d'août 2020, occasion 27000 ->actuellement 37 000 km.
zoeilvert
zoeilvert
Administrateur

Messages : 6010
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 60
Localisation : Bas Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum