Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Salut les Bretons et en particulier ceux du Morbihan !

+6
Pierre20074
Fred 56
gildasbzh
Bug Danny
Cameleon
Philoo56
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Salut les Bretons et en particulier ceux du Morbihan ! - Page 2 Empty Re: Salut les Bretons et en particulier ceux du Morbihan !

Message par Zoulou Jeu 29 Déc 2016 - 20:46

Philoo a écrit:Perso je fais ma charge à la maison tranquille.

Bonsoir Philoo,
tu as une green up également?

Michel

Zoulou

Messages : 10
Date d'inscription : 28/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Salut les Bretons et en particulier ceux du Morbihan ! - Page 2 Empty Re: Salut les Bretons et en particulier ceux du Morbihan !

Message par Philoo56 Lun 9 Jan 2017 - 15:45

ZOULOU a écrit:
Philoo a écrit:Perso je fais ma charge à la maison tranquille.

Bonsoir Philoo,
tu as une green up également?

Michel


yes. je suis entrain de découvrir qu'au bout d'un an on ne pouvait plus utiliser la programmation différé ni le lancement de la clim a distance.....

Philoo56

Messages : 48
Date d'inscription : 30/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Salut les Bretons et en particulier ceux du Morbihan ! - Page 2 Empty Re: Salut les Bretons et en particulier ceux du Morbihan !

Message par Zoulou Lun 8 Mai 2017 - 22:45

Bonsoir tout le monde,
après deux mois et 4000 km , quel bonheur ! Par contre sueurs froides aujourd'hui : déplacement imprévu et urgent sur Morlaix ce matin; comme je ne suis titulaire d'aucune carte, je pensais recharger facile sur Gourin au retour : borne pas en service ! je pousse jusqu'à Langonnet, mon fils fait les démarches à distance pour m'obtenir le code car pas moyen de me connecter sur le site orios-idcharge (je n'ai pas l'appli étant en windows phone Crying or Very sad ) et là la Zoé clignote en rouge alors que le technicien (très aimable et à l'écoute) dont le numéro est sur la borne me dit qu'il "voit" que la voiture est en charge ! On arrête et on branche sur l'autre prise, rebelote code, paiement en CB et memestra ! Il me restait 20km en réserve, juste de quoi me rendre au Faouët pour une recharge GRATUITE ! y'a un bon dieu pour les ZE cheers
Maintenant que j'ai vécu l'angoisse du "retour sur un plateau", j'ai l'intention de prendre un abonnement. Vous conseillez quoi comme carte/badge pour les déplacements en Bretagne (donc y compris le 44 of course)?

Merci
Michel

Zoulou

Messages : 10
Date d'inscription : 28/12/2016
Age : 63
Localisation : Pluvigner

Revenir en haut Aller en bas

Salut les Bretons et en particulier ceux du Morbihan ! - Page 2 Empty Re: Salut les Bretons et en particulier ceux du Morbihan !

Message par Bug Danny Lun 8 Mai 2017 - 23:26

Un badge Freshmile, peut être : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Plus de 300 bornes fonctionnent avec en Bretagne.
Bug Danny
Bug Danny

Messages : 7156
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 69
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Salut les Bretons et en particulier ceux du Morbihan ! - Page 2 Empty Re: Salut les Bretons et en particulier ceux du Morbihan !

Message par Zoulou Jeu 11 Mai 2017 - 17:53

Bug Danny a écrit:Un badge Freshmile, peut être :   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Plus de 300 bornes fonctionnent avec en Bretagne.

Merci de ton conseil. C'est ce que je viens de faire Smile j'ai crédité mon compte de 20€. Mes escapades dans le 29 devraient être moins rock' roll désormais. Cool
J'ai eu une explication sur la borne de Langonnet où ma Zoé n'a pas pu être rechargée malgré les deux tentatives et donc les deux débits Mad ça doit être un problème de prise de terre de la borne, il paraît que les Zozos sont très sensibles de ce point de vue...

Michel

Zoulou

Messages : 10
Date d'inscription : 28/12/2016
Age : 63
Localisation : Pluvigner

Revenir en haut Aller en bas

Salut les Bretons et en particulier ceux du Morbihan ! - Page 2 Empty Re: Salut les Bretons et en particulier ceux du Morbihan !

Message par Bug Danny Jeu 11 Mai 2017 - 18:11

Very Happy
Bug Danny
Bug Danny

Messages : 7156
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 69
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Salut les Bretons et en particulier ceux du Morbihan ! - Page 2 Empty Re: Salut les Bretons et en particulier ceux du Morbihan !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum