-30%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67” XIAOMI – Poco X6 Pro 5G – 256Go (Noir)
229.99 € 329.99 €
Voir le deal

Zoé Club Bourgogne Franche Comté ???

4 participants

Aller en bas

Zoé Club Bourgogne Franche Comté ??? Empty Zoé Club Bourgogne Franche Comté ???

Message par giancoucou Dim 31 Mai 2015 - 19:04

A vous les Bourguignons et les Franc Comtois qui sont comme moi passionné par cette super voiture qu'est la Zoé et que vous souhaitez faire partager votre passion pour cette voiture et aussi à vous qui en avez marre de voir nos 2 magnifiques régions sans possibilités de recharge car pas ou peu de bornes dispo surtout les weekend !!
JE FAIS APPEL A VOUS !!!!!!!!!!!!!

Je souhaite créer un club Zoé qui réunirait ses 2 régions pour partager notre passion et défendre le VE mais aussi faire bouger les choses pour qu'il soit enfin possible sans contrainte de se déplacer dans ces 2 magnifiques régions que sont la Bourgogne et la Franche Comté !!!

Si vous êtes intéressé ou si vous avez des idées à partager pour créer ce Club je vous attend sur ce post ! et j'espère que ce Club verra le jour avec le soutient de l'ACOZE qui sait !

Ensemble nous pouvons être une partie de la solution !!!

Cordialement
giancoucou

giancoucou

Messages : 1600
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 43
Localisation : Louhans

Revenir en haut Aller en bas

Zoé Club Bourgogne Franche Comté ??? Empty Re: Zoé Club Bourgogne Franche Comté ???

Message par zoeilvert Dim 31 Mai 2015 - 20:12

Les initiatives de rassemblement et manifestations pro VE sont évidemment soutenues par
l' ACOZE.

Cela m'intéresse aussi à titre personnel pour venir apporter mon soutien.


_________________
L'homme sage apprend de ses erreurs, l'homme très sage apprend des erreurs des autres (Confucius)
ZOE Life de mars 2013, sans souci avec 197 000 km.
Octobre 2023 : ZOE Intens, d'août 2020, occasion 27000 ->actuellement 37 000 km.
zoeilvert
zoeilvert
Administrateur

Messages : 6010
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 60
Localisation : Bas Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Zoé Club Bourgogne Franche Comté ??? Empty Re: Zoé Club Bourgogne Franche Comté ???

Message par giancoucou Dim 31 Mai 2015 - 21:33

zoeilvert a écrit:Les initiatives de rassemblement et manifestations pro VE sont évidemment soutenues par
l' ACOZE.

Cela m'intéresse aussi à titre personnel pour venir apporter mon soutien.


Merci beaucoup zoeilvert !! Après j ai l impression qu'il y a trop peu de bourguignons sur ce forum a chaque fois que j'ai proposé qqch bein aucune réponse! A croire que je suis le seul passionné dans la région lol !

giancoucou

Messages : 1600
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 43
Localisation : Louhans

Revenir en haut Aller en bas

Zoé Club Bourgogne Franche Comté ??? Empty Re: Zoé Club Bourgogne Franche Comté ???

Message par nicozopp Dim 31 Mai 2015 - 22:40

Salut giancoucou

Même si je ne suis pas dans ces deux régions, mais pas très loin, je vous soutiendrais ! Car c'est un peu la misère pour aller de Bourg-en-Bresse à Belfort, surtout le WE.

Bonne initiative !
nicozopp
nicozopp

Messages : 2231
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 47
Localisation : Bourg en Bresse

Revenir en haut Aller en bas

Zoé Club Bourgogne Franche Comté ??? Empty Re: Zoé Club Bourgogne Franche Comté ???

Message par Cameleon Lun 1 Juin 2015 - 12:15

Voir ma réponse ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cameleon
Cameleon

Messages : 7137
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 58
Localisation : Bas-Rhin

http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Zoé Club Bourgogne Franche Comté ??? Empty Re: Zoé Club Bourgogne Franche Comté ???

Message par giancoucou Lun 1 Juin 2015 - 18:51

nicozopp a écrit:Salut giancoucou

Même si je ne suis pas dans ces deux régions, mais pas très loin, je vous soutiendrais ! Car c'est un peu la misère pour aller de Bourg-en-Bresse à Belfort, surtout le WE.

Bonne initiative !

Que tu sois de ces 2 régions ou pas ! peut importe je souhaite réunir un max de personnes pour que les choses changent ! c'est plus pour donner un nom et pk pas passer directement par le biais de l'ACOZE et créant l' "ACOZE Bourgogne Franche Comté" bien sûr avec l'avale du ou des président de "l'ACOZE national" ! On n'en ai pas là déjà je souhaite voir les personnes qui sont vraiment motivées et c'est pour ça que j'avais lancé le sujet sur les 2 régions !! mais tu seras le bienvenu si tu es motivé !!

giancoucou

Messages : 1600
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 43
Localisation : Louhans

Revenir en haut Aller en bas

Zoé Club Bourgogne Franche Comté ??? Empty Re: Zoé Club Bourgogne Franche Comté ???

Message par nicozopp Lun 1 Juin 2015 - 21:30

Je suis motivé bien sûr ! Very Happy
nicozopp
nicozopp

Messages : 2231
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 47
Localisation : Bourg en Bresse

Revenir en haut Aller en bas

Zoé Club Bourgogne Franche Comté ??? Empty Re: Zoé Club Bourgogne Franche Comté ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum