Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Pau - Saint Jean de Luz : A/R dans la même journée ...

5 participants

Aller en bas

Pau - Saint Jean de Luz  :  A/R dans la même journée ... Empty Pau - Saint Jean de Luz : A/R dans la même journée ...

Message par JeanGab Lun 1 Déc 2014 - 11:32

Bonjour à tous les zoétistes du Béarn et du pays basque.

Je suis l'heureux possesseur d'une Zoé depuis un petit mois.
Ne maîtrisant pas encore l'autonomie, je projette de faire un Pau - St Jean de Luz aller puis retour en fin de journée. (Il y une borne 43kW Leclerc juste avant St Jean).
Que me conseillez-vous (sachant que je projette de ne pas dépasser 90 km/h pour consommer ECO) ?
Et avez-vous déjà fait ce parcours ?

Merci pour votre aide
JeanGab
JeanGab

Messages : 354
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 43
Localisation : 65 Hautes Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Pau - Saint Jean de Luz  :  A/R dans la même journée ... Empty Re: Pau - Saint Jean de Luz : A/R dans la même journée ...

Message par TomC Lun 1 Déc 2014 - 12:34

J'ai déjà fait Saint-Jean-de-Luz Oloron sans soucis; pour Pau je ne m'avancerai pas, car je ne connais pas suffisamment la région... Cela semble un peu plus long, mais cela dépend de quel côté de Pau tu te trouves...
Attention, la puissance n'est pas de 43 kW, mais 22 kW, si tu parles de ce Leclerc :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il faut s'inscrire une première fois au magasin avant de pouvoir utiliser la borne, donc prévois d'arriver un jour d'ouverture...
TomC
TomC

Messages : 5156
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Pau - Saint Jean de Luz  :  A/R dans la même journée ... Empty Re: Pau - Saint Jean de Luz : A/R dans la même journée ...

Message par djoe40 Lun 1 Déc 2014 - 13:25

Bonjour hier je me suis connecté à la borne de Leclerc saint jean de luz et elle envoi du 10 kw/h. Pour passer de 60% à 100%, zoe annoce 1h40.


djoe40

Messages : 35
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 44
Localisation : DAX

Revenir en haut Aller en bas

Pau - Saint Jean de Luz  :  A/R dans la même journée ... Empty Re: Pau - Saint Jean de Luz : A/R dans la même journée ...

Message par rené casado Lun 1 Déc 2014 - 13:29

djoe40 a écrit:Bonjour hier je me suis connecté à la borne de Leclerc saint jean de luz et elle envoi du 10 kw/h. Pour passer de 60% à 100%, zoe annoce 1h40.


attention certaines bornes au démarrage de la charge sont lente quelques minutes et le temps annoncé est bidon
sur la borne leclerc de cognac ,elle m'a annoncé 2h30 alors que la charge était a 99% avant 1h


rené casado

Messages : 300
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 79
Localisation : 24140 Douville

Revenir en haut Aller en bas

Pau - Saint Jean de Luz  :  A/R dans la même journée ... Empty Re: Pau - Saint Jean de Luz : A/R dans la même journée ...

Message par PAXKAL64 Lun 1 Déc 2014 - 13:38

Te conseilles fortement de prendre contact avec Leclerc avant de faire ce parcours,car une seule borne,
il faut être sur de pourvoir le faire.
A part cela ici,désert de Gobie des bornes que ce soit en charge normale ou rapide Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Il faudra attendre 2016-17 pour que le plan Sedpa soit fait (160 bornes grands axes en PA)
PAXKAL64
PAXKAL64

Messages : 1196
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 69
Localisation : Côte basque

Revenir en haut Aller en bas

Pau - Saint Jean de Luz  :  A/R dans la même journée ... Empty Re: Pau - Saint Jean de Luz : A/R dans la même journée ...

Message par JeanGab Lun 1 Déc 2014 - 13:47

TomC a écrit:J'ai déjà fait Saint-Jean-de-Luz Oloron sans soucis; pour Pau je ne m'avancerai pas, car je ne connais pas suffisamment la région... Cela semble un peu plus long, mais cela dépend de quel côté de Pau tu te trouves...
Attention, la puissance n'est pas de 43 kW, mais 22 kW, si tu parles de ce Leclerc :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il faut s'inscrire une première fois au magasin avant de pouvoir utiliser la borne, donc prévois d'arriver un jour d'ouverture...
Merci TomC,
oui je parlais du leclerc drive de saint Jean. sur la prise type 2 il n'y pas du 43Kw ? sur chargmap cela porte à confusion alors.
Tu passes par où pour aller à Oloron ?


Pour Pau - st Jean il y a environ 130km
JeanGab
JeanGab

Messages : 354
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 43
Localisation : 65 Hautes Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Pau - Saint Jean de Luz  :  A/R dans la même journée ... Empty Re: Pau - Saint Jean de Luz : A/R dans la même journée ...

Message par JeanGab Lun 1 Déc 2014 - 13:51

PAXKAL64 a écrit:Te conseilles fortement de prendre contact avec Leclerc avant de faire ce parcours,car une seule borne,
il faut être sur de pourvoir le faire.
A part cela ici,désert de Gobie des bornes que ce soit en charge normale ou rapide Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Il faudra attendre 2016-17 pour que  le plan Sedpa soit fait (160 bornes grands axes en PA)

Merci pour ton conseil PAXKAL, effectivement je compte sur cette borne du leclerc, sinon je suis en rade.


Sur chargemap, la photo montre l'existence de deux bornes avec chacune du 22kw a priori
JeanGab
JeanGab

Messages : 354
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 43
Localisation : 65 Hautes Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Pau - Saint Jean de Luz  :  A/R dans la même journée ... Empty Re: Pau - Saint Jean de Luz : A/R dans la même journée ...

Message par TomC Lun 1 Déc 2014 - 14:32

A l'aller j'ai fait du tourisme dans le pays basque et je suis passé par St Palais, je suis arrivé avec 41% de batterie restante.
Au retour j'ai suivi le GPS; je pense que j'ai suivi la D936.
J'ai bien rechargé à 22kW chez Leclerc au mois de Juillet; mais lorsqu'on regarde sur le site de Laffon, elle est indiquée désormais à 14 kW; donc soit ils l'ont bridé depuis, soit sa puissance est limitée selon la puissance disponible dans le magasin...
TomC
TomC

Messages : 5156
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Pau - Saint Jean de Luz  :  A/R dans la même journée ... Empty Re: Pau - Saint Jean de Luz : A/R dans la même journée ...

Message par djoe40 Lun 1 Déc 2014 - 16:50

TomC a écrit:A l'aller j'ai fait du tourisme dans le pays basque et je suis passé par St Palais, je suis arrivé avec 41% de batterie restante.
Au retour j'ai suivi le GPS; je pense que j'ai suivi la D936.
J'ai bien rechargé à 22kW chez Leclerc au mois de Juillet; mais lorsqu'on regarde sur le site de Laffon, elle est indiquée désormais à 14 kW; donc soit ils l'ont bridé depuis, soit sa puissance est limitée selon la puissance disponible dans le magasin...

Tout s'explique alors je n'ai pas rêvé par contre il faut les appeler parce que une des deux Bornes à disjonctée

djoe40

Messages : 35
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 44
Localisation : DAX

Revenir en haut Aller en bas

Pau - Saint Jean de Luz  :  A/R dans la même journée ... Empty Re: Pau - Saint Jean de Luz : A/R dans la même journée ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum