Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Rencontre entre 2 Zoé à un feu entre l’aéroport et IKEA sur le parcours Genève vers Annecy… ()

3 participants

Aller en bas

Rencontre entre 2 Zoé à un feu entre l’aéroport et IKEA sur le parcours Genève vers Annecy… () Empty Rencontre entre 2 Zoé à un feu entre l’aéroport et IKEA sur le parcours Genève vers Annecy… ()

Message par FRK Mer 22 Oct 2014 - 22:05

C’était juste pour pouvoir ce connaitre car nous faisons quasiment le même parcours…
N’hésite pas à me contacter en MP
A bientôt…

FRK

Messages : 162
Date d'inscription : 24/05/2014
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre 2 Zoé à un feu entre l’aéroport et IKEA sur le parcours Genève vers Annecy… () Empty Re: Rencontre entre 2 Zoé à un feu entre l’aéroport et IKEA sur le parcours Genève vers Annecy… ()

Message par cece74 Jeu 23 Oct 2014 - 11:23

Je ne pense pas que ce soit moi, mais je passe dans le coin, je fais Pringy-genève tous les jours, et je bosse en ce moment vers Balexert, donc je prend l'autoroute par là.
(D'ailleurs j'ai vu une autre zoé suisse, qui se gare dans le même batiment à mon boulot, mais c'est un suisse, côté Vaud je crois.)

cece74

Messages : 2284
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 49
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre 2 Zoé à un feu entre l’aéroport et IKEA sur le parcours Genève vers Annecy… () Empty Re: Rencontre entre 2 Zoé à un feu entre l’aéroport et IKEA sur le parcours Genève vers Annecy… ()

Message par Dry de dry Jeu 23 Oct 2014 - 21:17

Je suis sur Annemasse si jamais et je passe souvent par Genève, Lausanne Wink J'ai déjà croisé une Zoé suisse et une Zoé sur Annemasse avec de la publicité 100% électrique. A l'occaz on pourrait se rencontrer !

Dry de dry

Messages : 358
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 35
Localisation : Pontarlier (25)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre 2 Zoé à un feu entre l’aéroport et IKEA sur le parcours Genève vers Annecy… () Empty Re: Rencontre entre 2 Zoé à un feu entre l’aéroport et IKEA sur le parcours Genève vers Annecy… ()

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum