-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

EP-Tender Lib, solution longues distances ?

+8
Zébulon
Ke2
groomski
zoeilvert
Bug Danny
alainrvt
rené casado
BRETON38
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

EP-Tender Lib, solution longues distances ? - Page 2 Empty Re: EP-Tender Lib, solution longues distances ?

Message par haffem Mar 21 Oct 2014 - 12:21

J'aurais du pondérer mon message, effectivement c'est moins intéressant pour ceux qui ont aussi un Véhicule thermique en plus de leur Zoé.

Perso, j'ai d'autres véhicules, pour mes trajet éloigné de plus de 300 km, je prend un des thermiques, pour 300 et moins, je cherche la borne bien située qui me permet de prendre ma Zoé.

Ceux qui aurait que la Zoé, l'EP tender est une excellente réponse à la solution des vacances à l'autre bout de la France.

haffem

Messages : 618
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

EP-Tender Lib, solution longues distances ? - Page 2 Empty Re: EP-Tender Lib, solution longues distances ?

Message par Bug Danny Mar 21 Oct 2014 - 13:00

haffem a écrit:...., pour mes trajet éloigné de plus de 300 km, je prend un des thermiques, pour 300 et moins, je cherche la borne bien située qui me permet de prendre ma Zoé..
+1
Bug Danny
Bug Danny

Messages : 7156
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 69
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

EP-Tender Lib, solution longues distances ? - Page 2 Empty Re: EP-Tender Lib, solution longues distances ?

Message par alainrvt Mar 21 Oct 2014 - 13:09

Il faudrait revoir l'idée de l'autoroute !
Une autoroute c'est d'abord la SECURITE et on est pas obligé de rouler à 130 km/h (et encore moins 140 confused affraid )parce qu'on a payé ! Même à l'allure de 110 km/h, par rapport à quelqu'un qui a choisi une nationale, on arrive bien avant sans encombres !En plus si on prend le badge qui nous permet de franchir les péages rapidement, c'est le Pérou !
alainrvt
alainrvt

Messages : 6719
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Wasselonne - Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

EP-Tender Lib, solution longues distances ? - Page 2 Empty Re: EP-Tender Lib, solution longues distances ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum