Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Seule Zoé sur Valenciennes le 21 mai ?

2 participants

Aller en bas

Seule Zoé sur Valenciennes le 21 mai ? Empty Seule Zoé sur Valenciennes le 21 mai ?

Message par JP59 Sam 10 Mai 2014 - 16:41

Nous sommes à 10 jours du passage de l'eTour sur Valenciennes. Je m'étonne de ne pas être rejoint a priori sur le point de charge pour cet évènement. Du moins, personne d'autre ne semble se manifester.
J'ai informé mon vendeur ZE de l'opportunité de faire connaître et développer cette nouvelle conception du déplacement automobile. Quelle meilleure occasion de mettre en contact les électromobiles potentiels avec les utilisateurs expérimentés ?
Le réseau Renault devrait saisir l'occasion pour mieux faire passer l'information et ainsi assurer de nouveaux prospects et/ou renforcer le lien avec la communauté Zoé. Mais le veut-il vraiment ?
JP59
JP59

Messages : 315
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 74
Localisation : Nomain

Revenir en haut Aller en bas

Seule Zoé sur Valenciennes le 21 mai ? Empty Re: Seule Zoé sur Valenciennes le 21 mai ?

Message par jerem Lun 12 Mai 2014 - 12:06

quand je vois l'attitude des vendeurs de chez Renault, je me demande vraiment s'il veulent vendre des VE.. je pense qu'ils préfèrent vendre de la Clio dci.. c'est visiblement moins compliqué pour eux à expliquer  Mad 
en même temps la concession Renault de valenciennes..  Rolling Eyes 

jerem

Messages : 39
Date d'inscription : 30/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum