Nouvelles jantes

4 participants

Aller en bas

Nouvelles jantes Empty Nouvelles jantes

Message par steven85 Sam 15 Mar 2014 - 13:45

Bonjour a tous!!

M'amusant souvent a créer ma Zoé, je viens de trouver sur le configurateur des nouvelles jantes sur la Zoé, cependant on les trouve pas dans l'onglet des roues sur la gauche, juste sur la Zoé Zen que l'on peut tourner sur elle même.
Peut être que je parle de quelque chose dont tout le monde est au courant.. Je m'en excuse d'avance.

Je trouve par ailleurs que ces jantes donne un côté dynamique sur la voiture. J'aime beaucoup  Very Happy

steven85

Messages : 255
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles jantes Empty Re: Nouvelles jantes

Message par caillou Sam 15 Mar 2014 - 20:19

Ce sont en réalité des enjoliveurs par dessus des jantes en tôles, appelés "flexwheel" chez renault

ça ressemble à ça sur une dacia sandero par exemple
Nouvelles jantes 47858310

le résultat est plutôt réussi on dirait de vraies jantes
Ces nouveaux enjoliveurs sont arrivés avec le remaniement de la gamme life/zen/intens qui suit maintenant le logique du reste de la gamme Renault
Effectivement on ne les trouve pas dans la liste des jantes sur le configurateur alors qu'ils pourraient être en option sur la life, peut être que ça arrivera plus tard, mais sur une clio ça fonctionne pareil, les flexwheel arrivent à partir de zen et ne sont pas disponible en option sur life

caillou
caillou

Messages : 775
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles jantes Empty Re: Nouvelles jantes

Message par JP59 Ven 8 Aoû 2014 - 15:38

Bonjour à tous,
Je déterre ce sujet pour vous annoncer l'arrivée des nouvelles roues de la version Zen...

Nouvelles jantes <a href=Nouvelles jantes 20140812" />

Jantes alu ou jantes tôle ?...

Eh bien... ce sont des jantes tôle de 16 pouces ! Les jantes "Flexwheel" reçoivent à présent des enjoliveurs du plus bel effet. Difficile de dire au premier coup d'oeil (et même au second !) que l'on est passé des jantes alu "Aérotronic" à de plus simples jantes tôle. Je dirais même que le look est plus sympa avec ces nouveaux enjoliveurs (mais ce n'est qu'une opinion toute personnelle).
Bonne route !

JP59
JP59
JP59

Messages : 315
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 74
Localisation : Nomain

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles jantes Empty Re: Nouvelles jantes

Message par steven85 Ven 8 Aoû 2014 - 20:34

JP59 a écrit:Bonjour à tous,
Je déterre ce sujet pour vous annoncer l'arrivée des nouvelles roues de la version Zen...

Nouvelles jantes <a href=Nouvelles jantes 20140812" />

Jantes alu ou jantes tôle ?...

Eh bien... ce sont des jantes tôle de 16 pouces ! Les jantes "Flexwheel" reçoivent à présent des enjoliveurs du plus bel effet. Difficile de dire au premier coup d'oeil (et même au second !) que l'on est passé des jantes alu "Aérotronic" à de plus simples jantes tôle. Je dirais même que le look est plus sympa avec ces nouveaux enjoliveurs (mais ce n'est qu'une opinion toute personnelle).
Bonne route !

JP59
Bonsoir, mon sujet traitait de ces enjoliveurs.. Je pensais que c’était des jantes alu!
Sur le configurateur, elles y sont depuis un moment. Et quelqu'un du forum a reçu sa Zoé Zen avec ces enjoliveurs.. J'aime beaucoup aussi !

steven85

Messages : 255
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles jantes Empty Re: Nouvelles jantes

Message par nickos_fr Jeu 4 Juin 2020 - 19:06

bonjour cet ensemble et'il plus lourd ou plus léger que les jantes Bangka ?
merci
Nouvelles jantes S-l40010

nickos_fr

Messages : 818
Date d'inscription : 12/05/2020
Age : 51
Localisation : Paris/Dreux

https://www.flickriver.com/photos/npigatto/popular-interesting/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles jantes Empty Re: Nouvelles jantes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum