Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Livraison, RLink, Bluetooth et ZE Services

4 participants

Aller en bas

Livraison, RLink, Bluetooth et ZE Services Empty Livraison, RLink, Bluetooth et ZE Services

Message par mitrovic Mar 17 Déc 2013 - 21:28

Je viens de recevoir ma Zoe! Elle est vraiment fantastique!

J'ai presse le bouton sur l'écran pour active RLink. J'ai reçu le message que Renault a reçu ma demande d'activation. Combien du temps dois j'attendre pour que ça fonctionne et qu'est ce que je dois faire?

J'ai essaye de connecte mon iPhone par bluetooth mais la Zoe ne peux pas trouve l'iphone. Est ce que je dois attendre que la RLink soit active, d'abord?

J'ai essaye de active les ZE services sur la page de Renault a l'Internet, mais ca n'accepte pas mon code d'activation ni le nummero de chassis. Est ce que je dois attendre encore?

mitrovic

Messages : 194
Date d'inscription : 18/09/2012
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Livraison, RLink, Bluetooth et ZE Services Empty Re: Livraison, RLink, Bluetooth et ZE Services

Message par belge90 Mar 17 Déc 2013 - 21:35

Bonjour,

Pour l'activation il faut attendre plus ou moins 24h, où tu recevras une nouvelle notification.

Pour le bluetooth, j'ai juste activé celui-ci sur mon iPhone et puis je l'ai choisis sur la voiture. Tout s'est fait super rapidement Smile

Pour activer les ZE services il faut la lettre de bienvenue, je ne l'ai encore reçue (Zoe depuis vendredi) et je l'attends avec impatience^^

Bonne soirée,

Laurent
belge90
belge90

Messages : 82
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 33
Localisation : Perwez, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Livraison, RLink, Bluetooth et ZE Services Empty Re: Livraison, RLink, Bluetooth et ZE Services

Message par mitrovic Mer 18 Déc 2013 - 6:49

Merci!

L'activation du RLink a fonctionne! Apres ca la connexion bluetooth a aussi fonctionne!

Maintenant c'est encore ZE Connect qui ne fonctionne pas. J'ai reçu ma lettre avec les codes, mais la site Renault ne les accepte pas encore. Je vais encore attendre. Ca ne fait pas encore 24 heures.

mitrovic

Messages : 194
Date d'inscription : 18/09/2012
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Livraison, RLink, Bluetooth et ZE Services Empty Re: Livraison, RLink, Bluetooth et ZE Services

Message par mitrovic Mer 18 Déc 2013 - 18:10

Je suis impressionne! J'aime bien le RLink!

mitrovic

Messages : 194
Date d'inscription : 18/09/2012
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Livraison, RLink, Bluetooth et ZE Services Empty Re: Livraison, RLink, Bluetooth et ZE Services

Message par cinquecento Mer 18 Déc 2013 - 19:21

mitrovic a écrit:Je viens de recevoir ma Zoe! Elle est vraiment fantastique!

J'ai presse le bouton sur l'écran pour active RLink. J'ai reçu le message que Renault a reçu ma demande d'activation. Combien du temps dois j'attendre pour que ça fonctionne et qu'est ce que je dois faire?

J'ai essaye de connecte mon iPhone par bluetooth mais la Zoe ne peux pas trouve l'iphone. Est ce que je dois attendre que la RLink soit active, d'abord?

J'ai essaye de active les ZE services sur la page de Renault a l'Internet, mais ca n'accepte pas mon code d'activation ni le nummero de chassis. Est ce que je dois attendre encore?

et les photos alors?? Smile
cinquecento
cinquecento

Messages : 1509
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : Bordeaux city

Revenir en haut Aller en bas

Livraison, RLink, Bluetooth et ZE Services Empty Re: Livraison, RLink, Bluetooth et ZE Services

Message par RD150 Jeu 19 Déc 2013 - 8:00

mitrovic a écrit:Je suis impressionne! J'aime bien le RLink!

Tout le monde l'adore, surtout pour son caractère joueur et imprévisible que tu ne tarderas pas à découvrir  Wink 
Mais, parfois, de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas . . .  Twisted Evil 
RD150
RD150

Messages : 6041
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 66
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Livraison, RLink, Bluetooth et ZE Services Empty Re: Livraison, RLink, Bluetooth et ZE Services

Message par mitrovic Jeu 19 Déc 2013 - 14:25

Maintenant tout fonctionne! Oui j'adore!

Encore une question: Je n'ai pas trouve la fonction de "preclimatisation" de la voiture sur l'app ZE Services sur ma iPhone. Est ce que ça existe?

mitrovic

Messages : 194
Date d'inscription : 18/09/2012
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Livraison, RLink, Bluetooth et ZE Services Empty Re: Livraison, RLink, Bluetooth et ZE Services

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum