Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Reinstaller produits achetés après reinitialisation Rlink

2 participants

Aller en bas

Reinstaller produits achetés après reinitialisation Rlink Empty Reinstaller produits achetés après reinitialisation Rlink

Message par djemac Dim 17 Nov 2013 - 18:28

Bonjour,

Ce matin, le RLink ne reconnaissait pas la carte SD...

J'ai tout essayé, (enlever, éteindre, ...) rien à faire. Alors j'ai tenté remise aux paramètres usine. Cela n'a pas fonctionné. Et finalement en essayant de mettre tout doucement la carte SD, celle ci a enfin été reconnue.

Sauf que ce qu'avait installé la concession a disparu. Su my Renault, dans Rlink - mes produits je vois :

GBA Service
Pas de facture (Réseau ou Trial) Acheté le 06/11/2013

Services LIVE
Pas de facture (Réseau ou Trial) Expire dans 87 Jour

(il y avait notamment Coyote, mail, météo...)

Comment fait on pour tout remettre??
J'ai connecté la carte sur mon ordinateur, l'appli Renault RL a fait une mise à jour du R link, mais n'a rien installé...

Merci d'avance


La zoé c'est super Very Happy Very Happy Very Happy ...le R-link un peu compliqué (Shocked )

djemac

Messages : 92
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 51
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Reinstaller produits achetés après reinitialisation Rlink Empty Re: Reinstaller produits achetés après reinitialisation Rlink

Message par Breton Dim 17 Nov 2013 - 18:46

Alors, avant toute chose : ça m'est arrivé aussi et j'ai réussi à réinstaller...
... après pour te dire comment j'ai fait, c'est une autre histoire Embarassed 

Je crois me souvenir que je suis passé par le R-LinkToolBox, que je suis allé vérifier les applis et cocher celles auxquelles j'étais abonné. A la réinstallation de la carte SD dans la voiture, c'était réapparu.

Je me penche sur la question et je te redis.
Breton
Breton

Messages : 1611
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Reinstaller produits achetés après reinitialisation Rlink Empty Re: Reinstaller produits achetés après reinitialisation Rlink

Message par Breton Dim 17 Nov 2013 - 19:12

ça y est :
tu mets la carte SD dans ton ordi, tu vas sur 'MyRenault',
Onglet 'R-Link' à gauche puis 'mes produits'.
Tu trouveras alors 'gérer mes produits' à droite : tu cliques.
Enfin, tu coches les applis que tu avais précédemment et tu synchronises. Mega-simple, quoi...
Breton
Breton

Messages : 1611
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Reinstaller produits achetés après reinitialisation Rlink Empty Re: Reinstaller produits achetés après reinitialisation Rlink

Message par djemac Dim 17 Nov 2013 - 19:17

Breton a écrit:ça y est :
tu mets la carte SD dans ton ordi, tu vas sur 'MyRenault',
Onglet 'R-Link' à gauche puis 'mes produits'.
Tu trouveras alors 'gérer mes produits' à droite : tu cliques.
Enfin, tu coches les applis que tu avais précédemment et tu synchronises. Mega-simple, quoi...

Salut,

Dans gérer mes produits, je ne vois que R-link et Carte SD

R-link : Service Internet
Service Notification
R-Link Store
Service Push
User Profiles
Système R-Link

on peut rien faire c'est grisé..

Carte SD : antilles, France, Océan indien...


Bref, je ne vois pas GBA service et Services Live

djemac

Messages : 92
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 51
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Reinstaller produits achetés après reinitialisation Rlink Empty Re: Reinstaller produits achetés après reinitialisation Rlink

Message par Breton Dim 17 Nov 2013 - 20:26

Le "Mega-simple" était ironique car rien n'est simple avec cet outil Evil or Very Mad 
Regarde dans la liste de 'mes produits' si tout ce que tu avais avant apparaît. Si c'est le cas, synchronise ta carte SD et remets-la dans la voiture. Au bout de qques minutes, normalement, ça revient.
Si, par contre, tu n'as plus rien dans 'mes produits', ben je sais pas quoi te dire sinon d'appeler le service client (tu as leur n° sur la lettre de bienvenue) qui t'enverra vers le service R-Link pour te guider.

Bonne chance.
Breton
Breton

Messages : 1611
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Reinstaller produits achetés après reinitialisation Rlink Empty Re: Reinstaller produits achetés après reinitialisation Rlink

Message par djemac Dim 17 Nov 2013 - 21:01

Justement j'aimerai bien avoir la fameuse lettre de bienvenue!Sad Sad Sad  --> EDIT c'est bon


Lettre éditée par la concession et remise en main propre. Le code ne marchait pas au début. .. puis finalement dans la soirée dans la joie des buts de l'équipe de France, ça a fonctionné!
(des nouveaux services ont été activés)

Les mises à jour remettent (enfin) les applications disparues (et je ne doute pas que le Coyote revienne sous peu)

ouf!


A+

djemac

Messages : 92
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 51
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Reinstaller produits achetés après reinitialisation Rlink Empty Re: Reinstaller produits achetés après reinitialisation Rlink

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum