Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Marre des bornes renault qui ne marchent pas !!!!!

+2
jch
Brest29
6 participants

Aller en bas

Marre des bornes renault qui ne marchent pas !!!!! Empty Marre des bornes renault qui ne marchent pas !!!!!

Message par Brest29 Ven 27 Sep 2013 - 9:48

Voulant aller à 70 km de Brest, j appelle les différents renaults sur ma route près de morlaix .
A 3 reprises la ou il devrait y avoir des recharges rapides, la même réponse pour tous , désole la bornes de recharge rapide est en dysfonctionnement on peut vous mettre sur charge lente. Ils me paraissent tous honnête et confus, mais j ai du mal à comprendre comment ça peut se produire. Tous ont des sheineider
Voila mon petit coup de geule du jour.
Twisted Evil 

Brest29

Messages : 118
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 46
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Marre des bornes renault qui ne marchent pas !!!!! Empty Re: Marre des bornes renault qui ne marchent pas !!!!!

Message par jch Ven 27 Sep 2013 - 10:41

Celle qui est la plus proche de chez moi est en panne depuis plusieurs semaines pour ne pas dire mois.
Ils attendent le technicien Schneider...

jch
Modérateur

Messages : 5206
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 52
Localisation : Le Touvet 38660

Revenir en haut Aller en bas

Marre des bornes renault qui ne marchent pas !!!!! Empty Re: Marre des bornes renault qui ne marchent pas !!!!!

Message par Ke2 Ven 27 Sep 2013 - 10:47

A se demander si certains concessionnaires ne préfèrent pas une borne en panne depuis l'annonce de Renault de l'heure de recharge offerte. Sad

Ke2

Messages : 5335
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 61
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Marre des bornes renault qui ne marchent pas !!!!! Empty Re: Marre des bornes renault qui ne marchent pas !!!!!

Message par scarred Ven 27 Sep 2013 - 10:53

[quote="Ke2"]A se demander si certains concessionnaires ne préfèrent pas une borne en panne depuis l'annonce de Renault de l'heure de recharge offerte. Sad[/quote]
Je ne pense pas, c'est juste les schneider qui ne sont pas fiables.

J' ai eu le même souci dans un renault en aout, les 2 charges rapide KO. l'extérieur en défaut après avoir branché ma voiture, la deuxième 22 en atelier, le disjoncteur à sauter au bout de qq secondes, du coup je me suis retrouvé sur une prise lente ... (bien + lente que mes 3kw de chez moi, les bornes schneider moins fiable que ma DBT c'est clair) ; ils m'ont prêté un véhicule et du coup on a fait des courses.
scarred
scarred

Messages : 10373
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marre des bornes renault qui ne marchent pas !!!!! Empty Re: Marre des bornes renault qui ne marchent pas !!!!!

Message par Brest29 Ven 27 Sep 2013 - 11:14

Je suis bien content d avoir installé moi même ma borne hager et non leur sheineider. J ai bien aimé la réponse d une secrétaire : allez chez Leclerc chez eux ça marche bien clown 

Pour info, le plus grand Leclerc de Bretagne et peut être de France sur gouesnou à côté de Brest ( appartient à Michel Édouard Leclerc ) ne veut pas pour l instant installer de bornes car selon un employé pas assez rentable:suspect: 

Je suis pas prêt à faire parti du challenge des Zoé loin de chez elle🎅 

Brest29

Messages : 118
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 46
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Marre des bornes renault qui ne marchent pas !!!!! Empty Re: Marre des bornes renault qui ne marchent pas !!!!!

Message par Bug Danny Ven 27 Sep 2013 - 13:18

L'annonce officielle de recharges rapides chez les concessionnaire indique "à partir du 30 septembre".
Il leur reste 24heures pour faire les travaux de réparation ! Suspect 
Bug Danny
Bug Danny

Messages : 7156
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 69
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Marre des bornes renault qui ne marchent pas !!!!! Empty Re: Marre des bornes renault qui ne marchent pas !!!!!

Message par Passant_Mbr Ven 27 Sep 2013 - 22:04

Je viens tout de même d'envoyer une reclamation à Schneider en utilisant cette page

http://www.schneider-electric.fr/sites/france/fr/general/contact/reclamation.page

en demandant à ce que les bornes (y compris celles en place) soient rendues plus fiables, et ne necessitent pas l'intervention d'un technicien pour être réarmées.

J'ai ajouté que la situation actuelle faisait tort à l'image de Schneider, de Renault, et du véhicule électrique.
Passant_Mbr
Passant_Mbr

Messages : 5502
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Marre des bornes renault qui ne marchent pas !!!!! Empty Re: Marre des bornes renault qui ne marchent pas !!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum