Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Saisie du code d'activation impossible

5 participants

Aller en bas

Saisie du code d'activation impossible Empty Saisie du code d'activation impossible

Message par Jay64 Ven 21 Juin 2013 - 15:19

Comme d'autres je bloque à cette étape primaire. Sur my-renault, il m'est impossible de saisir un code d'activation, devant au préalable cliquer sur un bouton pour attester de la livraison du véhicule. Quand j'essaie de valider la réception du véhicule, un joli message d'erreur :

Saisie du code d'activation impossible Captur12

Pourtant, le numéro de châssis est parfaitement juste. Savez-vous ce qui coince ?

Jay64

Messages : 85
Date d'inscription : 03/04/2013
Localisation : PAU

Revenir en haut Aller en bas

Saisie du code d'activation impossible Empty Re: Saisie du code d'activation impossible

Message par laured69 Ven 21 Juin 2013 - 17:41

Bonjour,

j'ai exactement la meme chose. Impossible de valider la livraison de notre ZOE.

Et en plus, sur l'appli MY ZE Online, nous n'avons pas d'identifiant.

laured69

Messages : 115
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saisie du code d'activation impossible Empty Re: Saisie du code d'activation impossible

Message par Jay64 Sam 22 Juin 2013 - 7:28

laured69 a écrit:Bonjour,

j'ai exactement la meme chose. Impossible de valider la livraison de notre ZOE.

Et en plus, sur l'appli MY ZE Online, nous n'avons pas d'identifiant.
si tu arrives à débloquer la situation, je serai intéressé de savoir comment ... As-tu appelé ton concessionnaire ?

Jay64

Messages : 85
Date d'inscription : 03/04/2013
Localisation : PAU

Revenir en haut Aller en bas

Saisie du code d'activation impossible Empty Re: Saisie du code d'activation impossible

Message par nh2o2 Sam 22 Juin 2013 - 7:49

Dans mon souvenir il faut attendre que le concessionnaire déclare la livraison dans le système.
Il se peut que cette action soit faite une fois par semaine. Donc si tout le monde a fait son boulot tout doit fonctionner au bout d'une semaine maximum.
nh2o2
nh2o2

Messages : 1863
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saisie du code d'activation impossible Empty Re: Saisie du code d'activation impossible

Message par laured69 Sam 22 Juin 2013 - 10:05

Bonjour,

Cette nuit, j'ai recu un mail comme quoi Renault avait livré mon véhicule. Et maintenant, dans MY Renault, tout marche.

laured69

Messages : 115
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saisie du code d'activation impossible Empty Re: Saisie du code d'activation impossible

Message par Jay64 Lun 24 Juin 2013 - 9:32

laured69 a écrit:Bonjour,

Cette nuit, j'ai recu un mail comme quoi Renault avait livré mon véhicule. Et maintenant, dans MY Renault, tout marche.
Bonjour Laure,

Peux-tu nous dire quand as-tu été livrée de ta Zoé ? Ou plus simplement, combien de jours se sont écoulés entre la livraison et le mail dont tu parles ?

Merci

Jay64

Messages : 85
Date d'inscription : 03/04/2013
Localisation : PAU

Revenir en haut Aller en bas

Saisie du code d'activation impossible Empty Re: Saisie du code d'activation impossible

Message par laured69 Lun 24 Juin 2013 - 9:35

Bonjour,

J'ai été livré mercredi soir 19 juin et le mail est arrivé dans la nuit de vendredi à samedi.

laured69

Messages : 115
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saisie du code d'activation impossible Empty Re: Saisie du code d'activation impossible

Message par Jay64 Mar 25 Juin 2013 - 10:39

C'est bon, j'ai moi aussi reçu le mail cette nuit (J+3 en jours ouvrés depuis la livraison) ce qui m' enfin permis de saisir le code d'activation. J'ai bien accès à l'ensemble des services.

Jay64

Messages : 85
Date d'inscription : 03/04/2013
Localisation : PAU

Revenir en haut Aller en bas

Saisie du code d'activation impossible Empty Saisie du code d' activation impossible

Message par roadrunner 38 Mer 26 Juin 2013 - 10:55

hi, deux mois que j' essaie d'obtenir mon code d' activation, impossible a avoir, concessionnaire pas au courant, pas de mail de Renault, depuis le 29 avril! Par contre activation du R link il y a deux jours! Après moult réclamations! Faudrait que ça marche avant la revente dans quelques années! Heureusement que rouler en Zoé, c'est le pied! M'enfin, si quelqu'un a une solution, je lui offre une recharge:D
roadrunner 38
roadrunner 38

Messages : 162
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 67
Localisation : Saint Jean en Royans

Revenir en haut Aller en bas

Saisie du code d'activation impossible Empty Re: Saisie du code d'activation impossible

Message par blg81 Mer 6 Mar 2019 - 7:32

Jay64 a écrit:Comme d'autres je bloque à cette étape primaire. Sur my-renault, il m'est impossible de saisir un code d'activation, devant au préalable cliquer sur un bouton pour attester de la livraison du véhicule. Quand j'essaie de valider la réception du véhicule, un joli message d'erreur :

Saisie du code d'activation impossible Captur12

Pourtant, le numéro de châssis est parfaitement juste. Savez-vous ce qui coince ?

Juste une simple question: Comment obtient-on cette page "DECLARER LA LIVRAISON DE VOTRE Zoe"?
blg81
blg81

Messages : 121
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 80
Localisation : PUYGOUZON

http://htpp://bleguern.fr

Revenir en haut Aller en bas

Saisie du code d'activation impossible Empty Re: Saisie du code d'activation impossible

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum