Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Essai par des lecteurs d'Autoplus de la ZOE

+2
Kermit17
cricri44
6 participants

Aller en bas

Essai par des lecteurs d'Autoplus de la ZOE Empty Essai par des lecteurs d'Autoplus de la ZOE

Message par cricri44 Sam 8 Juin 2013 - 14:16

Bonjour,
Dans l'Autoplus n°1292 de la semaine prochaine, 3 lecteurs d'Autoplus ont essayé une ZOE ZEN.
Hormis l'autonomie, les 3 essayeurs sont ENTHOUSIASME, que du bonheur : je site «La ZOE me permet de conduire en ville sans culpabiliser » « Les batteries en location de la Renault … une excellente idée !» et enfin « Quel silence ! On entend presque les oiseaux chanter … » et le commentaire final d'Autoplus [url]Essai par des lecteurs d'Autoplus de la ZOE 2013-012[/url]

Enfin un essai non partisan, pas un essai à la Chapatte !!!
cricri44
cricri44

Messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2013
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Essai par des lecteurs d'Autoplus de la ZOE Empty Re: Essai par des lecteurs d'Autoplus de la ZOE

Message par Kermit17 Dim 9 Juin 2013 - 10:37

Trop beau, l'article alien
Kermit17
Kermit17

Messages : 327
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 63
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Essai par des lecteurs d'Autoplus de la ZOE Empty Re: Essai par des lecteurs d'Autoplus de la ZOE

Message par olto68 Jeu 13 Juin 2013 - 9:18

cricri44 a écrit:Bonjour,
Dans l'Autoplus n°1292 de la semaine prochaine, 3 lecteurs d'Autoplus ont essayé une ZOE ZEN.
Hormis l'autonomie, les 3 essayeurs sont ENTHOUSIASME,  que du bonheur : je site «La ZOE me permet de conduire en ville sans culpabiliser » « Les batteries en location de la Renault … une excellente idée !» et enfin « Quel silence ! On entend presque les oiseaux chanter … »  et le commentaire final d'Autoplus [url=<a][/url]Essai par des lecteurs d'Autoplus de la ZOE 2013-012

Enfin un essai non partisan, pas un essai à la Chapatte !!!



Bonjour,
Est-il possible d'avoir l'article en PDF ?

Merci
A+

olto68

Messages : 64
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 57
Localisation : 68

Revenir en haut Aller en bas

Essai par des lecteurs d'Autoplus de la ZOE Empty Re: Essai par des lecteurs d'Autoplus de la ZOE

Message par hommepiano Mar 18 Juin 2013 - 12:05

bonjour les gens qui ont testé la zoe et affirment :"c'est bluffant, elle est si silencieuse, on n'entend rien" me font marrer.

sans avoir essayé ou entendu rouler une zoe, moi aussi je peux affirmer la meme chose.

la zoe est une electrique donc elle ne fait pas de bruit, pas besoin de l'essayer pour le savoir.

nous sommes entourés d'érudits.

a plus

hommepiano

Messages : 292
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Essai par des lecteurs d'Autoplus de la ZOE Empty Re: Essai par des lecteurs d'Autoplus de la ZOE

Message par nh2o2 Mar 18 Juin 2013 - 12:20

hommepiano a écrit:bonjour les gens qui ont testé la zoe et affirment :"c'est bluffant, elle est si silencieuse, on n'entend rien" me font marrer.

sans avoir essayé ou entendu rouler une zoe, moi aussi je peux affirmer la meme chose.

la zoe est une electrique donc elle ne fait pas de bruit, pas besoin de l'essayer pour le savoir.

nous sommes entourés d'érudits.

a plus

Il y a une différence entre connaitre le chemin et arpenter le chemin What a Face
nh2o2
nh2o2

Messages : 1863
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Essai par des lecteurs d'Autoplus de la ZOE Empty Re: Essai par des lecteurs d'Autoplus de la ZOE

Message par philou380 Jeu 20 Juin 2013 - 14:00

hommepiano a écrit:bonjour les gens qui ont testé la zoe et affirment :"c'est bluffant, elle est si silencieuse, on n'entend rien" me font marrer.

sans avoir essayé ou entendu rouler une zoe, moi aussi je peux affirmer la meme chose.

la zoe est une electrique donc elle ne fait pas de bruit, pas besoin de l'essayer pour le savoir.

nous sommes entourés d'érudits.

a plus
il n'y a pas que le moteur qui fait du bruit, il y a la route aussi.
zoe à été beaucoup travaillé sur les deux, et là oui il faut l'essayer pour s'en rendre compte.
sinon pourquoi ne pas affirmer qu'une twizzy est silencieuse, alors que c'est l'inverse .

philou380

Messages : 61
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Essai par des lecteurs d'Autoplus de la ZOE Empty Re: Essai par des lecteurs d'Autoplus de la ZOE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum