-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Peugeot ion à 10900 Euros ????

+17
Marsu Pilami
ptrav
did2000
CROLLES
aurel
sybarite
palux
JP
MrDiez44
olakeen
gg53
TomC
Passant_Mbr
nh2o2
Arenault
Clio_IV
Adieu polo
21 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Peugeot ion à 10900 Euros ???? - Page 4 Empty Re: Peugeot ion à 10900 Euros ????

Message par nh2o2 Mar 14 Aoû 2012 - 12:29

denon a écrit:
j'aurais acheté une de ces voitures si renault ne nous escroquait pas sur la location de batterie

Faut pas rêver Peugeot s'est saigné pour faire une offre comme celle la, et ça ne se reproduira plus, sauf si il reste des stocks chez Citroen.

La location de batterie est le seul moyen viable, pour l'instant, pour proposer des VE à prix abordable.
Effectivement on reste la plus part du temps à iso dépense avec une thermique, mais:

- Je préfère donner mon fric à Renault, plutôt qu'au conglomérat pétrolier.
- Je garde la maitrise de ma consommation quoi qu'il arrive. Même avec un doublement du prix de l'électricité.
- C'est Renault qui porte le risque sur le composant le plus cher.
- J'ai une assistance sur toute le durée de vie du véhicule.
- Je changerai de batterie lorsque la technologie aura progressé.

Effectivement je ne divise pas par cinq mon cout mobilité et alors.
Alors oui j'espère bien que Renault gagne de l'argent la dessus. Car qui d'autre voyez vous dans le paysage qui vous propose une solution acceptable pour abandonner votre thermique.
Certainement pas PSA qui jette l'éponge en ce moment, pas tesla, pas GM.

Donc en attendant les batteries à 2000€ et garanties 300000 km, je loue ce composant à 15000€ et dont la preuve de la stabilité reste à faire.


nh2o2

Messages : 1863
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Peugeot ion à 10900 Euros ???? - Page 4 Empty Re: Peugeot ion à 10900 Euros ????

Message par Marsu Pilami Mar 14 Aoû 2012 - 12:51

nh2o2 a écrit:
denon a écrit:
j'aurais acheté une de ces voitures si renault ne nous escroquait pas sur la location de batterie

Faut pas rêver Peugeot s'est saigné pour faire une offre comme celle la, et ça ne se reproduira plus, sauf si il reste des stocks chez Citroen.

La location de batterie est le seul moyen viable, pour l'instant, pour proposer des VE à prix abordable.
Effectivement on reste la plus part du temps à iso dépense avec une thermique, mais:

- Je préfère donner mon fric à Renault, plutôt qu'au conglomérat pétrolier.
- Je garde la maitrise de ma consommation quoi qu'il arrive. Même avec un doublement du prix de l'électricité.
- C'est Renault qui porte le risque sur le composant le plus cher.
- J'ai une assistance sur toute le durée de vie du véhicule.
- Je changerai de batterie lorsque la technologie aura progressé.

Effectivement je ne divise pas par cinq mon cout mobilité et alors.
Alors oui j'espère bien que Renault gagne de l'argent la dessus. Car qui d'autre voyez vous dans le paysage qui vous propose une solution acceptable pour abandonner votre thermique.
Certainement pas PSA qui jette l'éponge en ce moment, pas tesla, pas GM.

Donc en attendant les batteries à 2000€ et garanties 300000 km, je loue ce composant à 15000€ et dont la preuve de la stabilité reste à faire.


En plus :
- Quel carburant aujourd'hui vous garantit un tarif constant pendant au moins 3 ans (puisque c'est la durée de location la plus économique) certainement pas les divers produits pétroliers.
- Qui râle de cette location, pour le motif que la voiture n'est pas entièrement à lui, s'est-il posé la question pour une thermique sur le fait qu'il "loue" son réservoir par le biais du carburant qu'il achète.
- Que ceux qui se posent la question "et si je ne roule pas tout un mois je paie quand même" ont-ils vraiment assez de voitures pour se permettre d'en laisser une dormir au garage ?

Oui, je suis devenu pro électrique et parfois extrémiste dans mes pensées à ce sujet, mais c'est qu'en fasse il n'y a pas de mesure dans la désinformation !
Marsu Pilami
Marsu Pilami

Messages : 751
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : somewhere in France

Revenir en haut Aller en bas

Peugeot ion à 10900 Euros ???? - Page 4 Empty Re: Peugeot ion à 10900 Euros ????

Message par aurel Mar 14 Aoû 2012 - 13:24

denon a écrit:bonjour
a tous
j'adore le twizy
et la zoé ainsi que la fluence ..
j'aurais acheté une de ces voitures si renault ne nous escroquait pas sur la location de batterie ...
ou est l'avantage de rouler en electrique si la part de petrole qu'on ne paie pas on la donne a renault
eh bien avec ma ion fini tout ca meme si elle moin jolie qu'une zoe
Oui, c'est vrai que Renault gagnerait à proposer les 2 (location ou achat de la batterie).

Il y avait une très bonne affaire avec la Ion, mais cella ne pouvait qu'être ponctuel.
Pour moi la Ion n'est pas adapté car mes cour trajet se font avec 3enfants, alors si c'est pour prendre la grosse voiture pour les petit trajet, il n'y a aucun intérêt de prendre une électrique.

Personnellement, je préfère le système de location car pas les moyens de payer les 2. De plus, assistance toute panne avec remplacement gratuit de la batterie en cas de défaillance me rassure, l’inconvénient est en cas d'immobilisation prolongé de la voiture (on continu à payer la location).
aurel
aurel

Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 45
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

Peugeot ion à 10900 Euros ???? - Page 4 Empty juste un truc impportant quand meme que vous ne prenez pas en compte

Message par denon Mar 14 Aoû 2012 - 13:40

juste un truc impportant quand meme que vous ne prenez pas en compte ..
renault ne prends aucun risque sur les batterie puisque c'est lui qui va les fabriquer et que le lithium est recyclable a 98% voir peut etre 100%
.au pire ils aurait pu faire un contrat d'entretien grand maxi 30 euros par moi.

pour le reste tu as raison de dire qu'il vaudrait mieux le donner a renault plutot qu'aux petrolier ....
mais j'ajoute un tyruc encore plus important ...
a condition que les benefices n'aillent pas aux actionnaires ni a carlos gohn ou autre dirigeant et qu'ils soit redistribué aux employé afin que le systeme economique fonctionne ..
ce qui devrait etre la base et la logique de toute entreprise d'ailleurs

denon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peugeot ion à 10900 Euros ???? - Page 4 Empty Re: Peugeot ion à 10900 Euros ????

Message par Adieu polo Mar 14 Aoû 2012 - 13:50

Que Renault fabrique ou non. Il investit des sommes qu'il doit récupérer sur la location de batterie. Effectivement, il récupère surement plus que le prix de base de la batterie mais dans 3 ans au minimum. Donc, pendant tout ce temps, il ne gagne pas grand chose.

De toute façon je crois que l'on ne pourra pas te persuader Denon du bien fonder des locations de chez Renault. Tant pis, de toute façon à ce que j'ai compris, tu vas avoir une jolie Ion flambant neuve donc félicitation...

A plus


Adieu polo

Messages : 101
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Peugeot ion à 10900 Euros ???? - Page 4 Empty Re: Peugeot ion à 10900 Euros ????

Message par nh2o2 Mar 14 Aoû 2012 - 16:20

denon a écrit:j
mais j'ajoute un tyruc encore plus important ...
a condition que les benefices n'aillent pas aux actionnaires ni a carlos gohn ou autre dirigeant

Ne vas pas dire du mal de Carlos, ce saint homme, qui a fait descendre sa fille zoe parmi nous, afin de nous guider vers la sagesse.
Pauvres pêcheurs que nous sommes, drogués par l'élixir sorti des entrailles de la terre, qu’Hadès à mis sur notre chemin pour mieux nous corrompre.

Bon je sors
nh2o2
nh2o2

Messages : 1863
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Peugeot ion à 10900 Euros ???? - Page 4 Empty Re: Peugeot ion à 10900 Euros ????

Message par Marsu Pilami Mar 14 Aoû 2012 - 18:00

nh2o2 a écrit:
denon a écrit:j
mais j'ajoute un tyruc encore plus important ...
a condition que les benefices n'aillent pas aux actionnaires ni a carlos gohn ou autre dirigeant

Ne vas pas dire du mal de Carlos, ce saint homme, qui a fait descendre sa fille zoe parmi nous, afin de nous guider vers la sagesse.
Pauvres pêcheurs que nous sommes, drogués par l'élixir sorti des entrailles de la terre, qu’Hadès à mis sur notre chemin pour mieux nous corrompre.

Bon je sors

Non, au contraire nh2o2, un peu de délire dans ces discussions trop sérieuses ne fait pas de mal !
Et puis si on commence à regarder dans quelles poches arrivent les sous que nous mettons dans nos achats, nous n’achèterons plus rien de manufacturé, car si une chose est sûre, c'est bien que les bénéfices ne vont jamais dans la poche des ouvriers des industries de cette taille, c'est bien connu.
Quoique : Intéressement au bénéfice pour tous les salariés Renault !
Alors même si cet abonnement va en partie dans les poches de Carlos, je me dis qu'une grosse partie de tous les véhicules Renault-Nissan y vont aussi !
Et à choisir je préfère qu'il gagne ses sous grâce à MA ZOE qu'avec un thermique neuf que je n'aurais surement pas acheté puisque je suis d'habitude adepte de l'occasion !

Arrêtez tous de vous prendre la têtes avec des réflexions "philosophiques", ZOE est un produit miracle dans ce monde de thermique. Il est évident que les premiers à oser franchir le pas vont essuyer quelques plâtres, mais c'est enfin une autre voie !
Marsu Pilami
Marsu Pilami

Messages : 751
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : somewhere in France

Revenir en haut Aller en bas

Peugeot ion à 10900 Euros ???? - Page 4 Empty Vous êtes tous extra les gars

Message par Invité Mar 14 Aoû 2012 - 19:05

Bonsoir à toutes et à tous
Bonsoir Denon,

J'adore vos discussions. Vous êtes vraiment supers tous. Je suis en phase avec vos pensées et en plus vous faites preuve de grande sagesse et de délire qui comme le dit Marsu Pilami est extrêmement bon pour la santé. (Je vais faire un dossier pour que ce forum soit pris en charge par la sécu....)

Dénon, je te félicite pour ton choix de la Ion. N'ait crainte. Tu as fait une super affaire. A ce prix là, si Ion correspond à ton besoin tu as très bien fait.
L'achat ou la location de la batterie... c'est affaire de gout personnel.
Les deux ont des inconvénients et des avantages. A chacun de faire sa propre balance. Personne ne détient jamais la vérité en ce bas monde.
Bravo de rouler en véhicule propre. C'est cela l'essentiel.

En tous cas tous, j'adore vos commentaires. Cela fait du bien de lire des hommes (puisqu'il n'y a toujours pas une seule femme parmi nous pffff) LIBRES.

Vous ne tombez pas dans la "bien pensance" actuelle et à cela j'adhère.
Bravo continuez et grâce à des petits groupes comme les notres, nous montrons à la "masse" que nos choix (même s'ils choquent ou destabilisent) peuvent être envisagés par le plus grand nombre. Et même si nous faisons changer d'avis qu'un tout petit nombre, c'est déjà cela que nous aurons réussi. Je suis persuadé que nous sommes dans le vrai (tout en sachant que je peux me tromper)

Merci à vous tous.

A bientôt.

Benoist

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peugeot ion à 10900 Euros ???? - Page 4 Empty LA FIN DE LA ION ET C0 ?

Message par pg2a2b Ven 17 Aoû 2012 - 6:58

http://www.caradisiac.com/Mitsubishi-va-t-il-suspendre-ses-livraisons-d-i-MiEV-a-PSA-80235.htm
pg2a2b
pg2a2b

Messages : 168
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 56
Localisation : AJACCIO

Revenir en haut Aller en bas

Peugeot ion à 10900 Euros ???? - Page 4 Empty prix de la ion peugeot

Message par azertyui Jeu 30 Aoû 2012 - 10:47

Depuis hier je suis propriétaire d' une ION Peugeot au prix de 11080 € ( CK-750-DV ). Very Happy

azertyui
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peugeot ion à 10900 Euros ???? - Page 4 Empty Re: Peugeot ion à 10900 Euros ????

Message par ptrav Jeu 30 Aoû 2012 - 11:17

Félicitations, tout le monde n'as pas eu ta chance:(

ptrav

Messages : 145
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Peugeot ion à 10900 Euros ???? - Page 4 Empty Re: Peugeot ion à 10900 Euros ????

Message par Marsu Pilami Jeu 30 Aoû 2012 - 18:48

azertyui a écrit:Depuis hier je suis propriétaire d' une ION Peugeot au prix de 11080 € ( CK-750-DV ). Very Happy

Tu nous dira comment c'est, j'ai un ami pour qui ZOE est trop grosse pour son lieu de parking.
Marsu Pilami
Marsu Pilami

Messages : 751
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : somewhere in France

Revenir en haut Aller en bas

Peugeot ion à 10900 Euros ???? - Page 4 Empty Re: Peugeot ion à 10900 Euros ????

Message par Adieu polo Jeu 30 Aoû 2012 - 20:45

Y en a qui ont bien de la chance. Je crois que nous, nous devrons attendre encore un peu...

Mais ce n'est pas grave on ne dit pas "plus c'est long plus c'est bon". Notre joie quand on l'aura en sera décuplée...

Allez à bientôt et soyez patient Razz

Adieu polo

Messages : 101
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Peugeot ion à 10900 Euros ???? - Page 4 Empty oui j'ai aussi la mienne

Message par denon Sam 8 Sep 2012 - 7:51

depuis le 23 aout la mienne est blanche j'avais pas eu trop le choix ..
alors que du bohneur ...
si on peu lui trouver des points negatifs ce serait ..
manque l'heure dans la voiture .
autonomie evidement mais c'est un faux probleme des l'instant qu'on est pas bloqué la journée il suffit de recharger la nuit ..
quand meme on arrive a faire 135km avec ce qui est pas mal ...
le positifs ben tout le reste mais surtout
tres bonnes accelerations possible (evidement si on accelere tout le temps ca bouffe "le plein" rapidement )
le silence que du bohneur
consomation mes premiers calculs me donnait 1.23 euros les 100 kms je me suis amelioré depuis ..
a faire pleurer un proprietaire de vw up tdi (si ca existe sinon polo tdi)
et pour couronner le tout " meme ma femme y arrive" ne stressez pas les filles c'est une blague

denon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peugeot ion à 10900 Euros ???? - Page 4 Empty Re: Peugeot ion à 10900 Euros ????

Message par nh2o2 Sam 8 Sep 2012 - 9:28

denon a écrit:depuis le 23 aout la mienne est blanche j'avais pas eu trop le choix ..
alors que du bohneur ...
si on peu lui trouver des points negatifs ce serait ..
manque l'heure dans la voiture .
autonomie evidement mais c'est un faux probleme des l'instant qu'on est pas bloqué la journée il suffit de recharger la nuit ..
quand meme on arrive a faire 135km avec ce qui est pas mal ...
le positifs ben tout le reste mais surtout
tres bonnes accelerations possible (evidement si on accelere tout le temps ca bouffe "le plein" rapidement )
le silence que du bohneur
consomation mes premiers calculs me donnait 1.23 euros les 100 kms je me suis amelioré depuis ..
a faire pleurer un proprietaire de vw up tdi (si ca existe sinon polo tdi)
et pour couronner le tout " meme ma femme y arrive" ne stressez pas les filles c'est une blague

On commence à en voir sur les routes, rien qu'hier j'en ai croisé deux.
Le VE commence à s'inscrire dans l'univers automobile, au point, que dans quelques temps nous n'y ferons même plus attention.
nh2o2
nh2o2

Messages : 1863
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Peugeot ion à 10900 Euros ???? - Page 4 Empty Re: Peugeot ion à 10900 Euros ????

Message par olakeen Sam 8 Sep 2012 - 10:57

Exact, j'ai vu une CZERO dans mon coin.

Mais hier j'ai vu un Kangoo ZE de La Poste locale cheers

Le changement, c'est MAINTENANT sunny
olakeen
olakeen

Messages : 1000
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Peugeot ion à 10900 Euros ???? - Page 4 Empty Traitre (provisoire) à la patrie Zoé

Message par sybarite Dim 16 Sep 2012 - 20:21

Chers tous,

excédé du retard et de la comm' déplorable de Renault (en particulier en Belgique), j'ai décidé de patienter en conduisant une Peugeot iOn noire perlé (presqu'Intens). Je la recevrai la semaine prochaine et ne manquerai pas de vous donner mes premiers retours de conducteur vert.
Consommation, impression de conduite, réactions des autres usagers et tutti cuanti...
Je vais en WE à Paris le 29 et le 30/9 et passerai tout de même voir le belle (future Sad ) aux Champs (Pas le temps d'aller au salon car WE en amoureux!).
Bon essai à tous les heureux qui iront à l'île Seguin.
sybarite
sybarite

Messages : 44
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 72
Localisation : Bruxelles

https://sites.google.com/site/belgianiomclass/

Revenir en haut Aller en bas

Peugeot ion à 10900 Euros ???? - Page 4 Empty Re: Peugeot ion à 10900 Euros ????

Message par Adieu polo Dim 16 Sep 2012 - 20:43

Felicitations pour ton investissement, nous serons très curieux de tes retours sur la mobilité électrique.

Bonne soirée.

Adieu polo

Messages : 101
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Peugeot ion à 10900 Euros ???? - Page 4 Empty Re: Peugeot ion à 10900 Euros ????

Message par olakeen Dim 16 Sep 2012 - 21:20

Salut, tu as craqué ! tu es faible tongue

Attention quand même, une polémique vient de surgir au sujet de la Ion. Certaines auraient des batteries de 14.5kW au lieu de 16 !

Pour en être sur, il faut chercher l'étiquette qui l'indique dans le compartiment moteur.
olakeen
olakeen

Messages : 1000
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Peugeot ion à 10900 Euros ???? - Page 4 Empty combien l'as tu payée en belgique ?

Message par denon Sam 22 Sep 2012 - 8:41

combien l'as tu payée en belgique ?
et tu as une batterie de combien de kwh ?
merci

denon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peugeot ion à 10900 Euros ???? - Page 4 Empty Tapis volant

Message par sybarite Sam 22 Sep 2012 - 10:43

Salut Denon,

je l'ai payée 19.999 EUR avec la batterie garantie 2 ans et 50.000 Kms et j'ai rajouté 996 EUR pour l'extension de garantie 8 ans et 80.000 kms. Comme elle avait 24 kms et n'avait jamais été immatriculée, je retoucherai 30% du prix d'achat soit 6.000 EUR en déduction d'impôts l'année prochaine.
Comme promis je ferai un compte-rendu détaillé des premiers jours d''utilisation (je l'ai reçue avant hier).
Première impression excessivement positive...Deux regrets, comme il n'y a aucun bruit la moindre vibration des matériaux assez mal ajustés est audible et finalement les bruits de roulement deviennent vite perceptibles (pavés, au-dessus de 50 kms). Les autres véhicules dans la circulation s'avèrent également beaucoup plus présents. Enfin le siège n'est pas super adapté à mon anatomie (1m81) et même à fond j'ai quelques problèmes de sciatique. L'effort à faire sur la pédale d'accélérateur est sans doute en cause.
Impression d'être au volant d'une auto-tamponneuse et de flotter sur la route.
Ma femme en veut une tout de suite! Elle la recevra quand j'aurai ma Zoé!
sybarite
sybarite

Messages : 44
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 72
Localisation : Bruxelles

https://sites.google.com/site/belgianiomclass/

Revenir en haut Aller en bas

Peugeot ion à 10900 Euros ???? - Page 4 Empty Re: Peugeot ion à 10900 Euros ????

Message par Clio_IV Sam 22 Sep 2012 - 11:35

.


Dernière édition par georges17 le Dim 5 Mai 2013 - 15:26, édité 1 fois

Clio_IV

Messages : 899
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Peugeot ion à 10900 Euros ???? - Page 4 Empty et pour les kw

Message par denon Sam 22 Sep 2012 - 13:54

et pour les kw de la batterie combien en as tu ?
pourras tu nous faire quelques retours sur les kms efefctués ?

denon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peugeot ion à 10900 Euros ???? - Page 4 Empty Batterie iOn

Message par sybarite Sam 22 Sep 2012 - 17:09

Pour la mienne c'est 14,5 KW
sybarite
sybarite

Messages : 44
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 72
Localisation : Bruxelles

https://sites.google.com/site/belgianiomclass/

Revenir en haut Aller en bas

Peugeot ion à 10900 Euros ???? - Page 4 Empty retour sur la iOn après 2 mois d'utilisation

Message par MarcP Mer 24 Oct 2012 - 17:58

Bonjour, j'ai bénéficié de la promo Peugeot du moins d'aout à 10 900€ et depuis, c'est le pied, génial pour la ville, c'est la conduite absolue?
En plus c'est une bombe, au feu vert, personne ne vous passe devant.
Quelque regrets quand même dans la Ion, pas de rangement, on ne peut même pas poser son téléphone ou ces lunettes de soleil, un simple trou, et surtout pas de montre, alors qu'il y a 4 vitres électriques, mais bon, c'est tellement bien à part ça que ma femme ne veut plus rien d'autre.
nous ne faisons que de la ville 10km A/R et maxi 30km de rayon, aucun problème d'autonomie et sur Besançon, il y a beaucoup de cotes.
J'ai assisté à une conférence sur les batterie LiOn à l'école d'ingénieur vers chez moi et ils sont catégorique, contrairement aux idées reçues, il ne faut pas attendre la décharge, au contraire, la recharger dès que possible, même si 10% d'utilisé.
Je chargeais tout les 2 jours et maintenant, c'est tout les soir quand on rentre.
C'est vraiment l'avenir, plus aucune question à se poser, même l'assurance est moins cher, 265€ par an à la Matmut.
Aucun bruit de moteur bien sûr, il faut faire très attention aux piétons, on aurait bien aimé un avertisseur façon Tram !!! mais rien non plus
Bien à vous
Marc

MarcP
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peugeot ion à 10900 Euros ???? - Page 4 Empty Moi itou...

Message par sybarite Mer 24 Oct 2012 - 18:15

Extrêmement satisfait de la Peugeot iOn surtout quand je lis sur le forum les prises de tête de nos amis Zoéistes à propos de la recharge, Wallbox, cable "occasionnel", etc...
Pas de soucis pour nous: cable compris dans le prix, prise normale (fusible 16A), recharge en 8 heures pour 1,55 EUR/110 kms.
Moi aussi on m'a conseillé de recharger tous les jours même si je ne fais que 30 Kms.
La montre n'est pas vraiment indispensable, j'ai rajouté un petit Tom Tom sur le pare brise.
Par contre, on paie le silence par de petits bruits de mobilier et couinements, inaudibles dans une thermique (Bon c'est pas une Tesla S).
Patience une nouvelle fois pour ceux qui espèrent Zoé! Nous attendons vos impressions...
sybarite
sybarite

Messages : 44
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 72
Localisation : Bruxelles

https://sites.google.com/site/belgianiomclass/

Revenir en haut Aller en bas

Peugeot ion à 10900 Euros ???? - Page 4 Empty Re: Peugeot ion à 10900 Euros ????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum