-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

PANNES RECURRENTES

5 participants

Aller en bas

PANNES RECURRENTES Empty PANNES RECURRENTES

Message par MGM69 Lun 20 Mai 2013 - 9:38

Bonjour à tous,

J'ai réservé une ZOE de démonstration qui a été immatriculée le 10/04/2013 et qui me sera livrée le 18/06/2013 et je suis très inquiet. Plus je lis le forum et plus je me pose des questions sur la fiabilité multimédia. Je vois que beaucoup ont des problèmes de connections avec le gps, la radio, préchauffe défectueuse, R-link en panne, messages d'alerte...... Est-ce une mauvaise manipulation des utilisateurs ou la programmation d'usine qui n'est pas au top.
Je suis très conscient que nous nous sommes engagés dans une aventure et que c'est le tout dernier véhicule électrique sorti des usines RENAULT. Mais les problèmes de "tablettes" doivent aussi exister sur d'autres véhicules de la marque sortis avant la ZOE avec ce système ; je pense à la CLIO IV.
Y-a-t-il quelqu'un qui a un véhicule ZERO problème ?
MGM69
MGM69

Messages : 87
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 66
Localisation : GENAS 69

Revenir en haut Aller en bas

PANNES RECURRENTES Empty Re: PANNES RECURRENTES

Message par Ughy Lun 20 Mai 2013 - 10:09


En ce qui me concerne, j'ai quelque tout petits pb avec le Rlink, mais pour le quotidien, ma Zoé a zero problemes apres 1 mois d'utilisation:
- elle roule sans soucis et c'est un vrai plaisir
- elle se charge sans soucis en heure creuse (c'est la borne qui gère)
- j'écoute la radio, des mp3 sur clé usb ou par bluetooth sans soucis
- le kit main libre BT marche nickel
- clim/chauffage fonctionnent et ne consomment pas trop
- le GPS fonctionne

Bref, c'est le top :-)

Seul problème: le WE, madame me la pique à tout bout de champs et je crois bien que je vais dépasser le nombre de km prévus :-)

Ughy

Messages : 142
Date d'inscription : 28/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

PANNES RECURRENTES Empty Re: PANNES RECURRENTES

Message par MGM69 Lun 20 Mai 2013 - 10:18

Salut Ughy

ouf ça existe,
et merci pour ton humour.............. pour ma part je lui piquerai !!!
MGM69
MGM69

Messages : 87
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 66
Localisation : GENAS 69

Revenir en haut Aller en bas

PANNES RECURRENTES Empty Re: PANNES RECURRENTES

Message par aurel Lun 20 Mai 2013 - 20:06

la mienne est on peut dire nickel, c'est quand même arrivé au fur et à mesure.
Tout fonctionne, la vidéo essayé qu'en MP4. Le tomtom live, le Coyote (3 mois gratuit). J'ai téléchargé la calculatrice sur R-Link store via mon PC et l'application horloges via le R-Link directement. Mes mail fonctionnent, la météo fonctionne (avec une précision assez faible sur le temps, marqué nuageux quand il pleut Very Happy ).
Le seul hic aujourd'hui et ça doit plus venir de My Renault que de la voiture, c'est la recharge programmé hebdomadaire (pas la recharge différé) qui ne fonctionne pas dans la nuit du Samedi au Dimanche (My Ze on line inactif dés le samedi soir).

Si tu achète une voiture de démonstration, toute ces application qui se mettent en service petit à petit serrons déjà mis en place.
aurel
aurel

Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 45
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

PANNES RECURRENTES Empty Re: PANNES RECURRENTES

Message par MGM69 Lun 20 Mai 2013 - 20:54

aurel a écrit:la mienne est on peut dire nickel, c'est quand même arrivé au fur et à mesure.
Tout fonctionne, la vidéo essayé qu'en MP4. Le tomtom live, le Coyote (3 mois gratuit). J'ai téléchargé la calculatrice sur R-Link store via mon PC et l'application horloges via le R-Link directement. Mes mail fonctionnent, la météo fonctionne (avec une précision assez faible sur le temps, marqué nuageux quand il pleut Very Happy ).
Le seul hic aujourd'hui et ça doit plus venir de My Renault que de la voiture, c'est la recharge programmé hebdomadaire (pas la recharge différé) qui ne fonctionne pas dans la nuit du Samedi au Dimanche (My Ze on line inactif dés le samedi soir).

Si tu achète une voiture de démonstration, toute ces application qui se mettent en service petit à petit serrons déjà mis en place.

Salut aurel

Tout d'abord je te remercie pour ton message et tes renseignements. Je sais que ces applications sont déjà installées sur ma future ZOE, mais ce qui me surprend ce sont tous ces petits couacs qui bien souvent agacent les utilisateurs. Je viens de lire dans un article très récent que RENAULT travaillait dessus ; donc restons ZEN

A bientôt


Dernière édition par MGM69 le Mar 21 Mai 2013 - 7:51, édité 1 fois
MGM69
MGM69

Messages : 87
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 66
Localisation : GENAS 69

Revenir en haut Aller en bas

PANNES RECURRENTES Empty Re: PANNES RECURRENTES

Message par wolffy77 Lun 20 Mai 2013 - 21:42

Ca fait un mois que je roule avec et je n'ai pas de soucis, tout fonctionne très bien.
wolffy77
wolffy77

Messages : 354
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 46
Localisation : caussade

Revenir en haut Aller en bas

PANNES RECURRENTES Empty Re: PANNES RECURRENTES

Message par Passant_Mbr Mar 21 Mai 2013 - 0:14

J'ai énuméré un certain nombre de bugs sur un autre fil , mais la plupart ne touchent pas la fonction coeur : ça roule et ça charge.

La petite instabilité au niveau du levier PRDN pourrait être gênante, mais je ne l'ai eue qu'une fois sur la mienne en deux mois et on arrive à retomber sur ses pattes.

Je n'ai eu qu'une coupure son, sur un trajet.

Le GPS qui perd la boule, ça peut être plus gênant si on est sur un trajet au long cours où a besoin d'un ecoparcours stable bien guidé de manière à ne pas faire de kilomètres supplémentaires par erreur. Le comportement a persisté quelques jours, mais pour l'instant ça marche.

Dans l'ensemble, malgré tout cela ,je reste tres "accro" à ce véhicule.
Passant_Mbr
Passant_Mbr

Messages : 5502
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

PANNES RECURRENTES Empty Re: PANNES RECURRENTES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum