-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

12 nouveaux points de charge Brico-Dépôt Aigues-Vives

3 participants

Aller en bas

12 nouveaux points de charge Brico-Dépôt Aigues-Vives Empty 12 nouveaux points de charge Brico-Dépôt Aigues-Vives

Message par crazyfrog Lun 31 Jan 2022 - 0:50

Hello,

Juste pour signaler qu'il y a 12 nouvelles bornes en cours d'installation sur le parking de Brico-Dépôt, prise T2. Je n'ai pas d'autres info pour l'instant sur la puissance de charge et sur la date d'ouverture. Je sais juste qu'il faudra un badge pour activer la charge donc a priori payant et qu'il est prévu une interopérabilité avec d'autres opérateurs. Peut-être pour attirer les artisans qui roulent en utilitaire électrique ?

crazyfrog

Messages : 2758
Date d'inscription : 22/08/2014
Localisation : 30

https://www.myevtrip.com

Revenir en haut Aller en bas

12 nouveaux points de charge Brico-Dépôt Aigues-Vives Empty Re: 12 nouveaux points de charge Brico-Dépôt Aigues-Vives

Message par RD150 Lun 31 Jan 2022 - 7:41

Ce ne sont pas les premières installées par cette chaîne de magasin, peut-être une piste du futur gestionnaire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
RD150
RD150

Messages : 6041
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 66
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

12 nouveaux points de charge Brico-Dépôt Aigues-Vives Empty Re: 12 nouveaux points de charge Brico-Dépôt Aigues-Vives

Message par nonodegarrigouille Lun 7 Fév 2022 - 17:59

Pour compléter,
j'y suis passé dimanche et j'ai fait une paire de photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par nonodegarrigouille le Lun 7 Fév 2022 - 18:01, édité 1 fois

nonodegarrigouille

Messages : 12
Date d'inscription : 14/08/2021
Localisation : GARD

Revenir en haut Aller en bas

12 nouveaux points de charge Brico-Dépôt Aigues-Vives Empty Re: 12 nouveaux points de charge Brico-Dépôt Aigues-Vives

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum