-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Validation manuelle de la livraison

3 participants

Aller en bas

Validation manuelle de la livraison Empty Validation manuelle de la livraison

Message par Cameleon Jeu 18 Avr 2013 - 0:28

Il est maintenant possible de valider manuellement la livraison du véhicule sur MyRenault.
Cela permet ensuite d’accéder au compte ZE ONLINE avec un synchronisation entre les deux sites.
Cameleon
Cameleon

Messages : 7137
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 58
Localisation : Bas-Rhin

http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Validation manuelle de la livraison Empty Re: Validation manuelle de la livraison

Message par jonat_67 Dim 21 Avr 2013 - 16:55

En effet, je l'ai aussi constaté depuis quelques jours parcontre lorsque je le fait. J'ai un message d'erreur comme "votre véhicule n'a pas été authentifié par renault"... Suspect Suspect
jonat_67
jonat_67

Messages : 71
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Validation manuelle de la livraison Empty Re: Validation manuelle de la livraison

Message par TomC Dim 21 Avr 2013 - 23:05

jonat_67 a écrit:En effet, je l'ai aussi constaté depuis quelques jours parcontre lorsque je le fait. J'ai un message d'erreur comme "votre véhicule n'a pas été authentifié par renault"... Suspect Suspect
J'avais le même problème, mais hier cela a fonctionné, et ma voiture est passée au stade "véhicule possédé", et j'accède désormais à My Z.E. online via Myrenault. Je n'ai toujours pas les fonctions de programmation à distance, mais bon, c'est un pas de plus...
Depuis ma précédente tentative de valider ma livraison, j'avais envoyé un mail à MyRenault et supprimé le compte que j'avais créé directement depuis My Z.E. online. Je ne sais pas s'il y a un lien avec ce déblocage.
TomC
TomC

Messages : 5156
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Validation manuelle de la livraison Empty Re: Validation manuelle de la livraison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum