Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vends 4 roues complètes équipées neige

3 participants

Aller en bas

Vends 4 roues complètes équipées neige Empty Vends 4 roues complètes équipées neige

Message par ZOE du Ried Jeu 29 Avr 2021 - 17:21

La réflexion au brouillon c'est finalisée Smile
Première ZOE = VENDUE / 5 700 EUR
mais, sans les 4 roues neige, l'acheteur n'en voulait pas.
Si ça peu intéresser quelqu'un en Alsace ou proche / 4 roues 4 trous montées Michelin ALPIN, usure 60 % == 180 EUR

sera remplacée par ZOE II (ZE50 Life R110 avec tablette ) neuve en cours de livraison (dispo / stk)

et HOP c'est reparti pour de nouvelles aventures...
Very Happy Arrow
ZOE du Ried
ZOE du Ried

Messages : 1217
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : 68

Revenir en haut Aller en bas

Vends 4 roues complètes équipées neige Empty Re: Vends 4 roues complètes équipées neige

Message par sas13 Jeu 29 Avr 2021 - 18:12

Et oui, une belle anerie ce changement au niveau des jantes entre la ZE40 à 4 trous et la ZE50 à 5 trous, qui rend non interchangeable les roues.
J'aurais bien craqué, pour etre serein quand je vais en station de ski, mais l'Alsace est trop loin pour moi! Wink Je me contente de mes chaussettes, rarement mises en plus.

sas13

Messages : 3536
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 70
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Vends 4 roues complètes équipées neige Empty Re: Vends 4 roues complètes équipées neige

Message par zadene Ven 30 Avr 2021 - 9:51

Si on devait garder les mêmes types de jantes à chaque nouveau modèle sous prétexte de réutiliser les morceaux de l'ancien modèle sur le nouveau, on serait encore aux 13 pouces de la R5.

zadene

Messages : 1381
Date d'inscription : 04/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vends 4 roues complètes équipées neige Empty Re: Vends 4 roues complètes équipées neige

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum