Les Twizys à la conquête de Belle-ile

4 participants

Aller en bas

Les Twizys à la conquête de Belle-ile Empty Les Twizys à la conquête de Belle-ile

Message par Passant_Mbr Dim 22 Juil 2012 - 1:42

http://bretagne.france3.fr/info/belle-ile-roule-a-l-electrique-74327898.html

A l'époque où j''y avais été, j'avais pu louer une 106 electrique, mais la nouvelle génération arrive, visiblement.
Passant_Mbr
Passant_Mbr

Messages : 5502
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Twizys à la conquête de Belle-ile Empty Re: Les Twizys à la conquête de Belle-ile

Message par ptrav Dim 22 Juil 2012 - 7:05

A mon avis la Twizy cartonnera le jour ou Renault se décidera à faire des portes entières, avec des petits vitrages coulissants dans la partie supérieure... Very Happy
On aura là un véhicule qui pourra fermer à clefs et qui rivalisera avec un véhicule classique.

ptrav

Messages : 145
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Twizys à la conquête de Belle-ile Empty Re: Les Twizys à la conquête de Belle-ile

Message par yannick29 Mer 8 Aoû 2012 - 10:26

Voilà justement le hic. Je pense que les gens ne veulent PAS que la twizy ressemble à un véhicule classique!!!!! (mais je suis d'accord avec toi pour les fenêtres!!)
yannick29
yannick29

Messages : 79
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 50
Localisation : Audierne (Finistère)

http://clavelb.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Twizys à la conquête de Belle-ile Empty Re: Les Twizys à la conquête de Belle-ile

Message par Marsu Pilami Mer 8 Aoû 2012 - 20:26

yannick29000 a écrit:Voilà justement le hic. Je pense que les gens ne veulent PAS que la twizy ressemble à un véhicule classique!!!!! (mais je suis d'accord avec toi pour les fenêtres!!)

D'accord pour l'aspect "sort de l'ordinaire". Pour les vitres, déjà plusieurs fabricants en proposent diverses versions, il suffit de chercher un peu sur internet pour faire son choix avec ou sans clé.

Vive la Bretagne en Twizy sans le crachin !
Marsu Pilami
Marsu Pilami

Messages : 751
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : somewhere in France

Revenir en haut Aller en bas

Les Twizys à la conquête de Belle-ile Empty Re: Les Twizys à la conquête de Belle-ile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum