Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

GPS : Liste Destinations précédentes vidée

2 participants

Aller en bas

GPS : Liste Destinations précédentes vidée Empty GPS : Liste Destinations précédentes vidée

Message par Hdeb Dim 6 Déc 2020 - 9:34

Bonjour,

Comme je roule le plus souvent sur le même trajet j'utilise peu la fonction "Destinations précédentes" du GPS.
Hier je me suis servi du GPS pour aller vers un endroit que je ne connaissais pas et pour le retour en voulant rentrer chez moi j'ai constaté que la liste des destinations précédentes était vide.
Pourtant mon adresse y figurait ainsi que d'autres endroits que je visite régulièrement.
A part la récente mise à jour automatique du Easy Link, je n'ai rien constaté sur cette voiture qui a 3700 km.
Une idée de ce qui s'est passé ?

Hdeb

Messages : 12
Date d'inscription : 16/11/2019
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

GPS : Liste Destinations précédentes vidée Empty Re: GPS : Liste Destinations précédentes vidée

Message par RD150 Dim 6 Déc 2020 - 9:46

Ben oui, une mise à jour Razz .
Fut un temps, je ne sais si toujours d’actualité, les mises à jour faisaient perdre touts les ajouts "manuel", par exemple (quand j'utilisais régulièrement la ZOE pour de grand parcours) j'ajoutais les points de charge que je serais amené à utiliser et bien ils disparaissaient régulièrement. J'ai résolu le problème en ne faisant plus de mise à jour Rolling Eyes .
RD150
RD150

Messages : 6041
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 66
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

GPS : Liste Destinations précédentes vidée Empty Re: GPS : Liste Destinations précédentes vidée

Message par Hdeb Dim 6 Déc 2020 - 12:01

RD150 a écrit:J'ai résolu le problème en ne faisant plus de mise à jour

Génial, où va le progrès ? Ça m'étonne chaque jour !

Hdeb

Messages : 12
Date d'inscription : 16/11/2019
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

GPS : Liste Destinations précédentes vidée Empty Re: GPS : Liste Destinations précédentes vidée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum